Une nouvelle parmi vous !

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Une nouvelle parmi vous !

Messagepar Tartine88 » Jeu 1 Déc 2022 18:28

Bonjour, bonsoir à la communauté.

Je suis une jeune femme de bientôt 25 ans, je vis dans le Nord Est de la France et suis ASH en EHPAD depuis un peu plus d'un an.
Toujours passionnée de dessin puis de tatouage, je n'ai fait mon premier qu'il y a 1 an et demi. Mon troisième et dernier (pour l'instant) date d'il y a deux jours seulement. :D

Voilà des mois et des mois que je lis les topics ici. Notamment "sentiment post tatoo", puis "douleur et tatouage" et j'en passe ... Bref, les grands et gros sujets qui appellent aux témoignages des uns et des autres. J'adore lire ce genre d'échanges, d'expériences, de vie et de ressentis propres à chacun qui aident à appréhender au mieux les choses. Découvrir vos chouettes pièces, plus ou moins grandes, plus ou moins noires ou colorées. :tchin:

J'ai commencé en pensant que le tatouage était une manière de se sentir plus fort, plus virile. Réservé aux personnes sûres d'elles, avec un caractère marqué... De belles fausses croyances ! Je suis donc tatouée mais discrète, amoureuse de la nature, de la solitude, des animaux... Et il a fallut un temps de dialogue exponentiel pour faire comprendre à chéri, à mamie, papa, etc. que se faire tatouer c'est OK du moment que je l'assume et le vis bien. Et que c'est mon corps en fait :lol:

Je ne sais quoi vous dire de plus de moi. Fille banale. Qui tombe dans le tatoo depuis un an et demi. Qui se freine pour éviter de finir noire dans 5 ans et me dire "j'en fais où maintenant ?" \m/

Merci de faire vivre ce petit fofo !
Tartine88

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Présentation des membres