Rogntudjuu !

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Rogntudjuu !

Messagepar Gaston » Mar 17 Mar 2015 18:12

Bonjour à vous, forumeurs customisés !

Je suis Gaston, tatoueur en région PACA.
Gaston Lagaffe étant mon maître à penser depuis que j'ai ouvert le neuvième album, "Le cas Lagaffe" alors que j'étais tout minot, je me suis fait encrer la couverture de ce dernier. Il n'en fallait pas plus pour que les gens m'affublent de ce pseudo ;)

Je ne suis pas un as ni un crack du tattoo, mais je pense ne pas être un branquignol non plus. Je mets du coeur à l'ouvrage et m'amuse à "customiser" les gens qui viennent à la boutique. Du tuning corporel, quoi.
Là où je m'amuse le plus, c'est sur des pièces moyennes, en couleur, orientées newschool... Mais je touche à tout et prend du plaisir avec la plupart des projets que l'on me soumet.

Amateur de bande dessinée franco-belge, j'ai appris à lire avec Astérix et Gaston (oeuf corse) et ai continué avec (principalement) Fluide Glacial (jusqu'en juillet 2003, date à laquelle ce fabuleux journal est devenu une bouse)
Mon trait est principalement inspiré par ceux de Coyote et Maëster, même si j'ai appris la mise en volume grâce à Playboy.
Si vous voulez voir mon modeste travail, il doit y avoir un lien "galerie" quelque part par là, on m'a demandé de le renseigner à mon inscription.
Gaston, Tatoueur à Montélimar.
On the road dans le sud-est, de Lyon à Montpellier.
Suivez-moi sur Instagram ou Facebook
gastonletatoueur.com
Gaston

Tatoueur

Genre: Homme
Remercié: 14 fois

Re: Rogntudjuu !

Messagepar La Fée » Mar 17 Mar 2015 20:01

Bienvenue sur le forum Gaston, n'hésites pas a partager ton travail directement en zone "travail sur corps" si tu le souhaites :pink:
Les questions se posent sur le forum, pour faire partager vos expériences à tous les BodyWorkés ;)
La Fée

Administratrice

Genre: Femme
Remercié: 103 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Présentation des membres