Marrant : j’etais à Dublin cette semaine et j’ai pensé au tattoo effet tampon de ta cuisse. Et je ne m’en rappelais plus mais c’était un tampon Irlande que tu as. J’adore le concept !
Demi jambe Lewisink - janvier 2017 Dos Roberto Dardini - 2018-2019 Bras Roberto Dardini / MaxWell : un tas de séances encore à faire
Non, je ne me suis pas fait tatoué (je préfère les grosses pièces). Dès que tu as tes nouveau coups de tampon n’hésite pas à poster ta cuisse (et après ton flash aussi) !
Demi jambe Lewisink - janvier 2017 Dos Roberto Dardini - 2018-2019 Bras Roberto Dardini / MaxWell : un tas de séances encore à faire
Ça va mieux, les rougeurs et les gonflements sont complètement parti, par contre c’est Toujours aussi sensible. Mais vu qu’il est aller hyper vite je pense que ma peau a pas hyper bien appréciée ! Après il m’as dis qu’il m’avait mis un pschit pschit anesthésiant (qui a marché du tonnerre les 45 premières minutes je sentais vraiment rien) donc si ça se trouve j’ai fait une micro réaction allergique post tattoo ? Je commence la période de pelage ça me fait trop rire à chaque fois !