merci pour ton message Guesinho93

j'aime bien cette "unité" dans ma collection, même si c'est parfois par hasard.
Dire que lorsque j'ai commencé le tatouage je ne m'imaginais qu'avec des tattoos en couleurs

j'aurai du les faire vu où on va avec la réforme à venir...
Je ne sais pas trop vers quels projets aller ensuite. J'aimerai des branches de bougainvillier violet encadrant un peu le hérisson, mais là ça va devenir compliqué... Et j'ai pas d'artiste coup de coeur en tête

Un blast over de mon dos par Guet et Travi Lam serait très cool, et un ensemble chest/underchest par Seven Echek.
Un projet d'hommage à un proche que j'aimerai voir réalisé par Peter Aurish aussi, j'admire son boulot depuis tellement d'années
Bref, il faut que je priorise !
Ma famille a enfin vu mon dernier tattoo. Mes parents ont sans surprise fait la tronche en le voyant, mais étaient tout contents de le montrer à mon frère (qui n'avait pas du tout capté, il s'en fiche royalement de mes tattoos lui

). Grand sourire sur son visage quand il l'a vu, car il a reconnu de suite son doudou (qu'il avait oublié à son foyer d'ailleurs ce w-e là). Il a passé le week-end à venir me gratouiller la cuisse de temps en temps (ses marques d'affections, d'habitude c'est l'épaule qu'il vient me chatouiller, mais là c'était uniquement ma cuisse droite étrangement). Trop contente de sa réaction (il m'a aussi défendu face à ma grand-mère qui râlait à ce sujet, c'était épique !

)