Premier tatouage par l'Oiseau.
Je l'ai rencontré à la convention de Montpellier en 2013, il tatoue alors depuis peu et est "apprenti" chez Belly et Aurelio. J'avais bien accroché à son travail, ça se montre très prometteur, ils sont pas très loin de chez moi... Je me décide de le contacter pour mon projet, il est emballé... C'est parti !
1ère rencontre à Perpi en septembre, on monte le dessin ensemble, ça nous plait... Rendez-vous placé pour le 2 novembre !
Il avait prit la journée pour moi, on retravaille le dessin, refeutrage... c'est encore mieux que la fois précédente ! Repas du midi puis c'est parti pour 4h de travail, j'ai bien tenu ça m'a surpris même si la fatigue se fait bien ressentir depuis.
Voici le bébé:
Je suis vraiment contente de son travail et d'avoir fait ce projet avec lui, il est vraiment super et l'ambiance du shop est géniale (bon je vous apprend surement rien mais ça rend la journée très sympa

Voilà une photo de la bête cicatrisée:
Et en détail:
MAJ du 11/05/2015
Après avoir flashé sur un dessin de Bouits, il est désormais encré sur mon bras. 1h30 de travail pendant la convention de Montpellier, on verra après cicatrisation mais j'en suis bien contente malgré quelques petites imperfections.
Mon post ici sur ma démarche: viewtopic.php?f=24&t=5383
Photo prise par Bouits le lendemain :
[MAJ le 15/01/17]
Voici le nouveau venu, qui a été difficile à mettre au monde mais qu'est-ce que je l'aime

Fais par Guet Deep à Empeinte. Adorable, très à l'écoute et peu bavard. La commande était une fleurs avec de gros pétales sur le flanc, avec un beau mouvement, autant dire que c'est rempli ! Le dessin (sans dot et moins de pétales hachurés) était sympa mais je le trouvais petit et sans mouvement. Il me propose de placer le stencil pour voir ce que ça donne une fois placé: BANCO

Séance très difficile, 4h de pique environ, mais ça en valait la peine.
J'ai déjà un autre projet en tête avec lui, mais on verra plus tard

Voici la bête donc (photo fb du tatoueur):
MAJ du 21/09/18
Après un an et demi sans passer sous le dermo, mon projet le plus ancien (en réflexion depuis... 2012 ?) prend enfin vie ! J'ai décidé de faire à nouveau confiance à Guet Deep, et lui proposer ce travail en collaboration avec Alice Dugas. Les deux étant emballés, le rdv a été pris.
8 mois d'attente plus tard, je me rend au Cri du Kassis, ne sachant pas encore ce qui allait m'être proposé. Alice me montre la tortue qu'elle a préparé, autour de laquelle Guet viendra poser les calques de ses fleurs. Exactement ce que je souhaitais: une tortue "en marche"

2h de pique avec Alice:
Ensuite Guet vient rajouter ses calques, ça crée un joyeux bordel sur la jambe:
Il hésite à rajouter du dot, on convient que ce n'est pas nécessaire et que ça va alourdir la pièce et rendre moins lisible la tortue (soulagement, car après 5h je n'en pouvais plus) MAIS il se dit que quand même.... ça fait un peu vide sous la tortue, à l'extérieur de la cuisse, et que ça serai cool de rajouter un ou deux pétales... Donc c'est parti pour un collage de stencil, ajustements de dernières minutes et c'est terminé !
Il ne me reste plus qu'à soulever la robe dans la rue pour les photos du résultat:
Guet est vraiment adorable, prévenant, et idem pour Alice. ça a été une très bonne journée en leur compagnie.
MAJ du 03/08/2020
Enfin un nouveau tattoo, presque 2 ans sans dermo, ça a été long

Un petit dernier par Nag, située au shop Bien comme ça, à Compiègne.
Arrivée à Compiègne, petite ville à l'air tranquille je respire un peu. Pas très faim mais je mange un peu pour la séance à venir. Nag m'accueille comme une reine, elle est aux petits soins !
Elle me montre le dessin, envoyé il y a 2 jours. Elle a modifié un peu l'oeil à ma demande. Je suis ravie.
2h de pique avec de courtes pauses pour que mon bras reste en vie. C'est très vite passé, on a papoté tout du long, j'ai hâte d'y retourner

Pose du tegaderm et je suis repartie vers la gare du Nord

Du coup la photo du bébé