La galerie de Kara (Guet, Nag, Kofi etc.. MAJ 28/07)

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: La galerie de Kara (Guet, Nag, Kofi etc.. MAJ 28/07)

Messagepar Karamazov-S » Ven 30 Juil 2021 10:01

Merci à vous pour vos commentaires :pink:

Oui Kraken, je voulais du pur Kofi pour ce projet, ça faisait bien 5/6 ans que je l'avais en tête pour celui-ci, sans trop oser me lancer.
C'est bizarre parfois car j'ai plus tendance à me lancer rapidement sur des flashs ou des idées nouvelles que pour mener à bien mes projets les plus anciens.
Ma petite galerie, par L'Oiseau, Bouits, Guet Deep et Alice Dugas
Karamazov-S

Investi

Genre: Femme
Remercié: 4 fois

Messagepar La Pendule » Ven 30 Juil 2021 18:31

Top ce tattoo de kofi, je le suis depuis un bout de temps sur insta, j'adore son style :pink:

Pour les parents perso je fais comme si j'avais rien et chaque fois ils me disent "de toute façon tu t'es fait plaisir mais tu t'arrêtes là j'imagine ?", chaque fois je dis bah oui ! La fois d'après y en a un autre et ils me redisent ça à chaque fois :lol:
La Pendule

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Moebius » Ven 30 Juil 2021 19:41

Très sympa ce dernier et chargé de douceur ... !! :)up

J' aime beaucoup :)
La Pendule a écrit:C'est ton corps et ton oeuvre 8-)
Moebius

Investi

Genre: Homme
Remercié: 11 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar TwiRex » Mer 18 Aoû 2021 02:28

Oh, il y a de la nouveauté par ici !

Les dernières pièces sont vraiment chouettes, j'aime beaucoup le traitement de celle de Nag, et puis Kofi... :love:
TwiRex

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 15 fois

Messagepar Karamazov-S » Dim 29 Aoû 2021 10:02

Merci à tous :D
Je suis contente que ce soit ce qui en ressorte, ça fait des années que je cherchais le bon tatoueur pour ce projet, je suis contente d'avoir visé juste (malgré le coup de stress que je me suis mise toute seule la veille du tattoo :lol: ).
Kofi est vraiment au top, adorable drôle et prévenant, c'était un régal de faire cette séance avec lui
Karamazov-S

Investi

Messagepar guesinho93 » Dim 29 Aoû 2021 14:43

Super galerie, ça fait un ensemble très cohérent et bien réussi :) et cette tortue sur fleur est juste ultra originale, c'est super bien maîtrisé :D hâte de voir la suite
On my skin: Bruno Santos (2018), Leny Tusfey x2 (2021), Otheser (2022), Tessa.von (2023)
Next: Tessa.von pt.2 (03/2023) / Bruno Santos (06/2023)
guesinho93

Timide

Genre: Homme
Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Karamazov-S » Mar 21 Sep 2021 21:54

merci pour ton message Guesinho93 :oops: j'aime bien cette "unité" dans ma collection, même si c'est parfois par hasard.
Dire que lorsque j'ai commencé le tatouage je ne m'imaginais qu'avec des tattoos en couleurs :lol: j'aurai du les faire vu où on va avec la réforme à venir...

Je ne sais pas trop vers quels projets aller ensuite. J'aimerai des branches de bougainvillier violet encadrant un peu le hérisson, mais là ça va devenir compliqué... Et j'ai pas d'artiste coup de coeur en tête :geek: Un blast over de mon dos par Guet et Travi Lam serait très cool, et un ensemble chest/underchest par Seven Echek.
Un projet d'hommage à un proche que j'aimerai voir réalisé par Peter Aurish aussi, j'admire son boulot depuis tellement d'années :love:
Bref, il faut que je priorise !

Ma famille a enfin vu mon dernier tattoo. Mes parents ont sans surprise fait la tronche en le voyant, mais étaient tout contents de le montrer à mon frère (qui n'avait pas du tout capté, il s'en fiche royalement de mes tattoos lui :lol: ). Grand sourire sur son visage quand il l'a vu, car il a reconnu de suite son doudou (qu'il avait oublié à son foyer d'ailleurs ce w-e là). Il a passé le week-end à venir me gratouiller la cuisse de temps en temps (ses marques d'affections, d'habitude c'est l'épaule qu'il vient me chatouiller, mais là c'était uniquement ma cuisse droite étrangement). Trop contente de sa réaction (il m'a aussi défendu face à ma grand-mère qui râlait à ce sujet, c'était épique ! :lol: )
Karamazov-S

Investi

Précédente

Retourner vers Réalisations : travail sur corps