Merci pour ton gentil commentaire.
La douleur oui. Selon les zones en fait. Mais comme je ne suis pas grande, on ne passe pas 4h sur la même zone

Et le truc c'est que quand la douleur est insupportable, ma peau ne prend plus l'encre d'après Maude. Donc ben... Ca ne sert à rien de continuer. Du coup chaque séance on se fixe des petits objectifs, et on fait toujours 2 jours consécutifs, pour avoir l'impression d'avancer quand même.
Sur proposition de la tatoueuse, j'ai commencé le CBD sur la dernière séance dans l'idée de faciliter ma décontraction. Le premier jour ça a été plutôt tranquille sur le bas du dos + colonne, le lendemain tranquille sur l'omoplate mais je suis décédée sur le cover/colonne vertébrale.
Je vais continuer d'en prendre sur les prochaines séances, étant hyper réactive aux médicaments en temps normal j'en a vraiment pris très peu (dose enfants/chien xD), je vais tenter d'augmenter un peu la dose (passer à une dose "adulte normal" haha). On verra bien.
Mais clairement entre les confinements, le budget déplacements bien + élevé que prévu et ma non-résistance, on a pas fini avant un bon moment