Aoi a écrit:Ohhhh j'avais pas remarquée le petit serpent sur le côté la dernière fois, j'aime énormément (j'adore les serpents![]()
![]()
) !!!!!!
Je venais dire exactement ça

Purée, je suis amoureuse de ce petit cobra!

Aoi a écrit:Ohhhh j'avais pas remarquée le petit serpent sur le côté la dernière fois, j'aime énormément (j'adore les serpents![]()
![]()
) !!!!!!
Moebius a écrit:hâte le voir fini ...
BubuShok a écrit:Pas de mots.... Juste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
anouklouve a écrit:Je pense honnêtement que c'est l'un des plus beaux dos que j'ai vu dans ma vieJe suis fan de couleur et le résultat est vraiment magnifique !
jesss a écrit:Bon bah.. j'aime toujours pas le motif gout très perso mais le boulot d'Henrik est vraiment ouf. Ces couleurs sont tellement belles![]()
C'est vraiment bien fait
Ikibo a écrit:Vraiment pas ma came en terme de style mais bon dieu que c'est beaules couleurs et la réalisations sont sublimes ! Ça force le respect en tout cas !
Silmaril a écrit:Sublime
Rainef a écrit:Ça claque!!!!
Karamazov-S a écrit:Ta pièce est vraiment impressionnante ! Autant pour sa composition, l'impression de profondeur qu'elle donne, ses magnifiques couleurs ! Chapeau !
![]()
) !!!!!!
Ta pièce est vraiment sublime, on aurait presque dit du réalisme, tellement qu'elle paraît "vraie".. Félicitations en tout cas !!
Rarity a écrit:Purée, je suis amoureuse de ce petit cobra!
Rarity a écrit:Aoi a écrit:Ohhhh j'avais pas remarquée le petit serpent sur le côté la dernière fois, j'aime énormément (j'adore les serpents![]()
![]()
) !!!!!!
Je venais dire exactement ça![]()
![]()
Retourner vers Réalisations : travail sur corps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités