Je ne sais pourquoi mais cela fait plus de 10 ans que j'ai envie d'avoir Shiva Nataraja sur mon corps
Le coté Danseur Cosmique m'a toujours plu en relation avec mes pensées, l'univers que je peux fréquenter.
Du coup, je me suis mis en quête d'un artiste, je n'avais pas de contraintes de temps, peu d'argent, de localisation.
Alors en se perdant sur le net je suis tombé sur la personne qui allait devenir mon futur tatoueur, la suite parlera d'elle même.
Henrik Tattoo basé à Cugnaux dans le pays Toulousain
On ne présente plus cet artiste - fan de néo japonais, de couleur et d'illustratifs
Septembre 2015 - je me décide à franchir le pas - J'écris sur le formulaire de contact
Quelques jours plus tard, Vilay son manager me contacte en me disant qu'Henrik est intéréssé par mon projet et qu'il voudrait en discuter avec moi
On se capte au téléphone, çà fit , çà fit bien, je fais ma groupie

Il me dit par contre il y a un peu d'attente je laisse Vilay revenir vers toi.
Je reçois mes dates quelques jours après
Aout 2018, la première date !!! et 5 séances de prévu
J'ai donc patienté 3 ans .... Fin Juillet 2018, Henrik me dit, dis moi on peut descendre sur les fesses j'aurais pas assez de place et puis c'est moche un dos sans les fesses ...sur une grosses pièce... Je dis OK
Certaines images montrant mes fesses sans encre seront placées en SPOILER pour ne pas choquer les plus jeunes.
28 Aout j'arrive donc un peu stress au studio, je recontre enfin celui qui avec qui j'allais passer quelques temps de patience, Henrik.
On papotte et sur la table, je vois le stencil .. enorme , massif, imposant.
Le dessin est là, il va falloir le poser , le porter et passer par quelques heures de lignes

Le dermographe entre en action, le temps s'écoule plus ou moins vite, çà brule par endroit, ca tire .. çà découpe...
Au bout de 5H, il est presque posé ... restera un cercle de feu à venir
Je rentre chez moi, vidé , heureux d'avoir fait le premier pas dans un long chemin
La séance suivante devait arriver le 24 Septembre mais pas de de bol je me choppe deux intoxications alimentaires de suite.
Coup du destin, Henrik me passe un coup de fil le 22 et lui aussi est malade c'est pas grave on se reverra en Octobre
22 Octobre -
Avant de partir de la première séance on avait parlé du remplissage ... et on avait évoqué un person en noir, un fond en couleur, l'inverse...
Je vois Henrik avec un palette de bleu de toutes les sortes .. s'amuser à imaginer comment cela va rendre
Faisant entièrement confiance j'abandonne la toile de mon dos à son talent et pendant 5h30, je me laisse doucement encrer ... le voyage intérieur commence car oui , on se retrouve tout près de soi ....mais alors très très près.
La quête du bleu allait alors comencer.....