[FINI] Dos - Fesses - Shiva Nataraja - Une histoire de 4 ans

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

[FINI] Dos - Fesses - Shiva Nataraja - Une histoire de 4 ans

Messagepar Cubensia » Ven 15 Fév 2019 14:35

Me voici ici pour vous raconter une belle histoire
Je ne sais pourquoi mais cela fait plus de 10 ans que j'ai envie d'avoir Shiva Nataraja sur mon corps
Le coté Danseur Cosmique m'a toujours plu en relation avec mes pensées, l'univers que je peux fréquenter.
Du coup, je me suis mis en quête d'un artiste, je n'avais pas de contraintes de temps, peu d'argent, de localisation.
Alors en se perdant sur le net je suis tombé sur la personne qui allait devenir mon futur tatoueur, la suite parlera d'elle même.

Henrik Tattoo basé à Cugnaux dans le pays Toulousain

On ne présente plus cet artiste - fan de néo japonais, de couleur et d'illustratifs

Septembre 2015 - je me décide à franchir le pas - J'écris sur le formulaire de contact
Quelques jours plus tard, Vilay son manager me contacte en me disant qu'Henrik est intéréssé par mon projet et qu'il voudrait en discuter avec moi
On se capte au téléphone, çà fit , çà fit bien, je fais ma groupie :) et on se dit OK pour faire le projet ensemble

Il me dit par contre il y a un peu d'attente je laisse Vilay revenir vers toi.
Je reçois mes dates quelques jours après

Aout 2018, la première date !!! et 5 séances de prévu

J'ai donc patienté 3 ans .... Fin Juillet 2018, Henrik me dit, dis moi on peut descendre sur les fesses j'aurais pas assez de place et puis c'est moche un dos sans les fesses ...sur une grosses pièce... Je dis OK

Certaines images montrant mes fesses sans encre seront placées en SPOILER pour ne pas choquer les plus jeunes.

28 Aout j'arrive donc un peu stress au studio, je recontre enfin celui qui avec qui j'allais passer quelques temps de patience, Henrik.
On papotte et sur la table, je vois le stencil .. enorme , massif, imposant.

Le dessin est là, il va falloir le poser , le porter et passer par quelques heures de lignes

Image

Le dermographe entre en action, le temps s'écoule plus ou moins vite, çà brule par endroit, ca tire .. çà découpe...

Au bout de 5H, il est presque posé ... restera un cercle de feu à venir

Image

Je rentre chez moi, vidé , heureux d'avoir fait le premier pas dans un long chemin

La séance suivante devait arriver le 24 Septembre mais pas de de bol je me choppe deux intoxications alimentaires de suite.
Coup du destin, Henrik me passe un coup de fil le 22 et lui aussi est malade c'est pas grave on se reverra en Octobre

22 Octobre -

Avant de partir de la première séance on avait parlé du remplissage ... et on avait évoqué un person en noir, un fond en couleur, l'inverse...
Je vois Henrik avec un palette de bleu de toutes les sortes .. s'amuser à imaginer comment cela va rendre

Faisant entièrement confiance j'abandonne la toile de mon dos à son talent et pendant 5h30, je me laisse doucement encrer ... le voyage intérieur commence car oui , on se retrouve tout près de soi ....mais alors très très près.

La quête du bleu allait alors comencer.....

Image
Modifié en dernier par Cubensia le Lun 6 Mai 2019 12:56, modifié 1 fois.
Cubensia

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: Dos - Fesses - Shiva Nataraja - Une histoire de 4 ans

Messagepar pog2408 » Ven 15 Fév 2019 18:34

La suite !!!!!!
pog2408

Timide

Messagepar Aoi » Ven 15 Fév 2019 19:40

Beau début, mais si j'ai bien compris, tu as eu 3 ans d'attente ? :eek:
Et puis quand il dit que c'est moche une grosse pièce sur le dos sans faire les fesses, c'était dit de façon générale ou juste pour ton motif ? :grat:
Aoi

Investi

Genre: Femme
Remercié: 3 fois

Messagepar Violaine » Ven 15 Fév 2019 21:12

En tout cas, c'est clair que dans son cas, ça aurait malheureux de ne pas descendre sur les fesses. Ç’aurait voulu dire tronquer le dessin initial ou le réduire.

Il est monumental ce tatouage ! Hâte de le voir terminé.
Violaine

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Messagepar Nonoman » Ven 15 Fév 2019 21:23

C’est LA bonne taille. Plus c’est gros, mieux c’est. Et en plus Henrik :love:

Voilà une œuvre au long cours qu’on sera heureux de suivre ;)
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 22 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jesss » Ven 15 Fév 2019 21:25

Quel teasing, quelle histoire :D

Un joli début en tous cas :pink:
:pink:

Mahell, Strange Dust, Miel, Loreen, Tom, Zelda, Freddy Coste, Freeman, FloZion, Annika, Mellegee
jesss

Accro

Remercié: 24 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Aoi » Ven 15 Fév 2019 21:29

J'ai relevé cette phrase, car si (j'ai bien dit si) c'est dit de façon générale, ça ne me plaît pas vraiment (sachant que j'ai un dos complet, et que je ne l'ai pas continuer jusqu'aux fesses, et qu'il est très bien ainsi). Tout dépend du motif, et certainement d'autres facteurs...
Modifié en dernier par Aoi le Ven 15 Fév 2019 21:59, modifié 1 fois.
Aoi

Investi

Messagepar jpa63 » Ven 15 Fév 2019 21:33

Magnifique...hâte de voir la suite.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 41 fois

Messagepar Cubensia » Sam 16 Fév 2019 00:08

Nous sommes début Novembre les feuilles commencent à tomber
Me revoilà dans la cité toulousaine
J'arrive fierement chez Henrik pour ma troisième séance , la suite de la quête du bleu
Il va falloir poser des aplats de bleu de manière massive
La séance démarre, on écoute de la PsyTrance a gogo car c'est notre univers
Au bout de 2h je commence à moins maitriser mon corps, à ne pas accepter la douleur ... je ne la laisse plus me transpercer .. je lutte

Il m'attaque le bas des reins et je fais un bon sur la table .....
S'en est suivi 3h30, le temps semble s'étirer , comme une variable indexée sur la douleur.....

Cette séance est ... la plus dure traversée ... ce n'est qu'un moment mais cela fait partie du processus.

Il est 19H30, je n'en peux plus ... du bleu du bleu encore du bleu .... il faut que cela s'imbibe , mon esprit rejoint mon corps apaisé
Image

Aoi a écrit:Beau début, mais si j'ai bien compris, tu as eu 3 ans d'attente ? :eek:
Et puis quand il dit que c'est moche une grosse pièce sur le dos sans faire les fesses, c'était dit de façon générale ou juste pour ton motif ? :grat:

Oui trois ans cela m'a laissé le temps de me faire des idées ... cela aussi laissé le temps à ma femme de se faire faire la moitié du dos aussi par Hugo , une belle branche de ceriser

Quand à la taille et eu égard au motif, on aurait pas eu assez de place

Aoi a écrit:J'ai relevé cette phrase, car si (j'ai bien dit si) c'est dit de façon générale, ça ne me plaît pas vraiment (sachant que j'ai un dos complet, et que je ne l'ai pas continuer jusqu'aux fesses, et qu'il est très bien ainsi). Tout dépend du motif, et certainement d'autres facteurs...

Non ce n'est pas dit de manière générale, ce qui est beau pour toi l'est.

Mais sur un post de Julien Siebiert, j'avais noté que lorsqu'une pièce massive s'arrêtait au ras des fesses il y avait une sorte de barre non naturelle qui se faisait

Ci dessous la photo ( je précise que ce n'est pas de moi les emoticons mais de Julian

Image

https://www.instagram.com/p/BrdLmSmjn5H/

Fin Novembre
J'arrive au studio avec un noeud dans le ventre
Je suis à peine au milieu de mon voyage, de ma transformation ....
La dernière séance a été compliquée, elle a marqué mon esprit aussi celle d'Henrik
Comment vais-je appréhender ces heures.

Et bien ce n'est pas du tout la même, sur fond de Psytrance le dermographe avance, penêtre dans mes chairs , parcours mon corps.
Je ne cherche plus à contrôler, je suis bien ... en accord avec Shiva , PsyShiva d'ailleurs c'est le petit nom qu'on lui a donnée.

Des grands changements arrivent, je ne cherche pas à regarder ce qui se passe, je fais confiance, ma peau est une toile.

Je n'ai pas vu passer cette séance .. et a la vue du résultat je suis enchanté .. c'est de mieux en mieux ....

Image

Fin décembre, le 19 pour être précis
J'ai de plus en plus hâte , hâte de rejoindre mon tatoueur... on s'est revu entre à une expo sur Paris.. on a passé une soirée avec moi la groupie avec Henrik, Easyshasha et DimitriHK ... plus de 70 ans de tatouage cumulés à eux trois...

On entame la séance et je fear un peu car je sais qu'il va tapper dans les reins...
Pour être bien sûr il attaque direct dans les hanches ... et je supporte..largement .. c'est bon je suis rodé
Je prends un plaisir fou à imaginer les couleurs ... toutes les couleurs

Shiva est de plus en plus vivant

5h30 après car c'est le maximum que je pense supporter, car c'est le temps convenable pour Henrik ... je suis comblé

Image

12 Fevrier c'était hier
On est presque sur la fin .. quoique
6ème séance
Les deux compères d'aventure sont content de se retrouver.
Les séances se suivent et ne se resssemblent pas
Je sors d'une grippe ( deux jours avant ), j'ai les jambes flagada , je suis encore perclus de courbatures.
Je ne pouvais pas annuler, trop dur pour avoir des dates dans l'agenda du maître.
On est dans le débile comme l'aime le dire souvent Henrik..il se fait plaisir car je n'ai pas de limites, il sait où il va.

C'est le moment du début de la mise en lumière.

30mn de pose de stencil pour le cercle de feu.. 1H00 de Free Hand pour les contours.

Henrik alterne entre le liner et le remplissage, intéréssant d'avoir la sensation du scalpel lorsque les lignes se font et amusant de voir comment les remplissages apportent une sensation de brulûle.

La table tourne, j'alterne les positions allongées, fétales, assises

5h30 après je me regarde et je me dis ... quel chemin ... la fin est proche encore une séance et demi pour finir les derniers remplissages ... et les outlines ....les quelques retouches mais il n'y en aura peu , je suis assidu sur la cicatrisation en milieu humide ( je passe 72h sous scelophane ... en le changeant 3 fois / jours )

Suis trop content ... une histoire de 4 ans qui va s'achever ...

La suite au prochain épisode

Image
Modifié en dernier par Cubensia le Sam 16 Fév 2019 00:47, modifié 4 fois.
Cubensia

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar black chamane » Sam 16 Fév 2019 00:44

pitaiiiinnng !!!!!
ça le fait !!!!! très beau projet :P :P :P
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
black chamane

Accro

Remercié: 21 fois

Messagepar Aoi » Sam 16 Fév 2019 01:37

Cubensia a écrit:Oui trois ans cela m'a laissé le temps de me faire des idées ... cela aussi laissé le temps à ma femme de se faire faire la moitié du dos aussi par Hugo , une belle branche de ceriser

Quand à la taille et eu égard au motif, on aurait pas eu assez de place

Non ce n'est pas dit de manière générale, ce qui est beau pour toi l'est.

Mais sur un post de Julien Siebiert, j'avais noté que lorsqu'une pièce massive s'arrêtait au ras des fesses il y avait une sorte de barre non naturelle qui se faisait

Merci pour ton expliquation, je comprends mieux maintenant. Et respect d'avoir patienté 3 ans, moi j'aurais pas pu (sauf si j'ai un véritable coup de coeur pour un artiste)..
Aoi

Investi

Messagepar Rainef » Sam 16 Fév 2019 10:15

Cette pièce envoie du lourd. J’adore l’ajout dans la main de Shiva. Hâte de le voir fini.
Piercing Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Accro

Remercié: 1 fois

Messagepar Moebius » Sam 16 Fév 2019 12:29

Mortel !! ton dos déboite grave (même si je suis moi respectif aux grandes pièces couleurs). \m/
Les séances se suivent et ne se ressemble pas toujours, la douleurs peut parfois être dure à dompter ...
Je me retrouve dans ce que tu racontes concernant les fesses. Quand j' ai commencé mon dos on m' a convaincu qu' en incorporant les fesses le rendu serait pas le même, idem qu' en mordant sur les flanc ça donne un coté moins "posé".
La Pendule a écrit:C'est ton corps et ton oeuvre 8-)
Moebius

Investi

Remercié: 11 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Ysatis » Sam 16 Fév 2019 12:43

Le travail sur ton dos est fou... Les couleurs, la lumière, ça donne une vraie profondeur. Même si l'attente à été longue, ça vaut carrément le coup... Après ce qui est bien, c'est que malgré l'attente avant le démarrage, les séances ensuite ne sont pas trop espacées, et le boulot avance bien. Ça t'évite de te retrouver avec un dos en chantier pendant plusieurs années. C'est plutôt cool.
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 57 fois

Messagepar Mym » Sam 16 Fév 2019 19:04

Whaou, sacrée pièce !
Mym

Accro

Remercié: 27 fois

Messagepar tibo mon fils » Sam 16 Fév 2019 20:56

Ta pièce est superbe, et tes séances joliment racontés !! Je suis dans la situation dans laquelle tu as été en un peu moins long lol, déjà 1 an d'attente et il me reste encore une année de patience avant de passer sous les aiguilles d'henrik :P
tibo mon fils

Timide

Messagepar jpa63 » Dim 17 Fév 2019 14:56

Bon ben, sans suspense...magnifique, les couleurs sont lumineuses et ton tattoo renvoie vraiment une impression de puissance...ça le fait grave, j’ai hâte de voir ton œuvre fini.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 41 fois

Messagepar Sibérie » Dim 17 Fév 2019 15:25

Ce n'est franchement pas dégueu......pour le moins!! Ca envoie dirai je même!!

Un collègue vient de finir un long projet avec Henrik, il ne m'en a parlé qu'en bien.
Ma galerie: http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=272

Je n'ai pas honte de dire que j'ignore ce que je ne sais pas.
Sibérie

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Cubensia » Dim 17 Fév 2019 17:49

black chamane a écrit:pitaiiiinnng !!!!!
ça le fait !!!!! très beau projet :P :P :P

Merci , çà devrait être bien

Rainef a écrit:Cette pièce envoie du lourd. J’adore l’ajout dans la main de Shiva. Hâte de le voir fini.

C'est la syllabe Om̐ , le son originel , primordial à partir duquel l'univers serait structuré.
Moi aussi j'ai bien hatête

Moebius a écrit:Mortel !! ton dos déboite grave (même si je suis moins réceptif aux grandes pièces couleurs). \m/
Les séances se suivent et ne se ressemble pas toujours, la douleurs peut parfois être dure à dompter ...
Je me retrouve dans ce que tu racontes concernant les fesses. Quand j' ai commencé mon dos on m' a convaincu qu' en incorporant les fesses le rendu serait pas le même, idem qu' en mordant sur les flanc ça donne un coté moins "posé".

C'est l'art de trouver le bon tatouge et sa forme en l'adoptant au corps du tatoué

Ysatis a écrit:Le travail sur ton dos est fou... Les couleurs, la lumière, ça donne une vraie profondeur. Même si l'attente à été longue, ça vaut carrément le coup... Après ce qui est bien, c'est que malgré l'attente avant le démarrage, les séances ensuite ne sont pas trop espacées, et le boulot avance bien. Ça t'évite de te retrouver avec un dos en chantier pendant plusieurs années. C'est plutôt cool.

Le travail des lumières , Henrik est assez doué pour çà

Mym a écrit:Whaou, sacrée pièce !

C'est ce que me dise mes enfants , Papa tu as vu la taille de ton tatouage

tibo mon fils a écrit:Ta pièce est superbe, et tes séances joliment racontés !! Je suis dans la situation dans laquelle tu as été en un peu moins long lol, déjà 1 an d'attente et il me reste encore une année de patience avant de passer sous les aiguilles d'henrik :P

Quand j'ai pris rencard en 2015 il était au max de son attente, il est revenu à 2 ans maintenant.
Il faut savoir qu'il doit recevoir en gros un demande par jours tous les jours pour une grosse pièce et n'en sélectionne que 2 à 3 par mois ...

jpa63 a écrit:Bon ben, sans suspense...magnifique, les couleurs sont lumineuses et ton tattoo renvoie vraiment une impression de puissance...ça le fait grave, j’ai hâte de voir ton œuvre fini.

Les couleurs ... oui couleurs de malade ... à la base j'étais pas parti sur un full color, c'est Henrik qui m'a convaincu ... Lord Shiva ne pouvait que être bleu

Sibérie a écrit:Ce n'est franchement pas dégueu......pour le moins!! Ca envoie dirai je même!!
Un collègue vient de finir un long projet avec Henrik, il ne m'en a parlé qu'en bien.

C'est un homme en or, un tatoueur assez doux même quand il tabasse coté vitesse ....car faut avouer il tatoue super vite...
Modifié en dernier par Cubensia le Mar 19 Fév 2019 09:45, modifié 1 fois.
Cubensia

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Kraken » Lun 18 Fév 2019 11:26

Whao tellement beau, la gestion de la lumière est assez hallucinante :o
Kraken

Investi

Remercié: 26 fois