j'étais pas trop parti pour faire une galerie car je trouve que les tatouages sont surtout faits pour être regardés en live, sur le corps, et que les photos ne leur rendent pas forcément hommage, mais comme on est sur un forum sur les bodmods, c'est probablement le lieu pour le faire.
Ci-après, donc, mes diverses décorations, pas grand chose pour l'instant, pas de grands noms, mais des projets qui me tenaient à cœur.
Le premier, plutôt dans la symbolique avec un léger effet graphique, peut-être celui qui parlera moins aux gens de ce forum mais le préféré de mon entourage proche, mon triptyque cygne/pendule/lune, par Mel'ink du salon Change your Mind à Trignac (44) :

Mon deuxième est né de la rencontre du travail de Valmyr Salt, du salon Avalon Tattoo au Mans, dont j'ai adoré le travail des visages, et de mon attrait pour le style chicanos, que j'ai souhaité marquer légèrement :

Mon troisième est né de la rencontre du travail naïf de Suko, du salon Suko tattoo à Avignon, et de la volonté de faire mon premier tatouage avec une "signification" puisqu'il représente ma fille :

Mise à jour du 26 août 2019 :
Bras droit, par Amy Mymouse, je voulais une doll avec un chat, j'avais pensé à elle entre autres, le forum m'a convaincu, voici le résultat

Maj du 22/09/2020
Un flash de Ben Wasabi réalisé en 11h (sur 2 séances). Je conseille à tous ceux qui aiment ce qu'il fait d'aller le voir, ne serait-ce que pour discuter avec lui, un excellent moment humain

En cours de cicatrisation, S +1 :

Maj du 07/11/2021
Mon deuxième flash de Ben Wasabi, toujours un super moment humain, réalisé en 15h en 3 séances, photo en sortie de séance :

Maj du 05/02/2022
Ma fille n'est plus seule, son frère est également du voyage tatouesque (Réalisé en 5h par Suko) :

L'ensemble des bras