Pivoine
Pour la petite histoire, cela faisait environ 4-5 ans que je pensais retravailler mon tatouage sur les côtes. A 18 ans, comme une imbécile je me rends dans un shop usine de Bordeaux et me fait tatouer un arbre en forme de cœur avec deux petits oiseaux. Je demande un effet estampe pour l'ombrage et je me retrouve avec des "tâches de vaches", oui c'est comme ça que je les appelais affectueusement

Je me suis donc rendue chez Groseb en lui disant que je voudrais ajouter une pivoine, de la fumée et faire en sorte que les deux tattoos soient en harmonie ! Et si possible faire disparaître les "tâches de vache"

Après 4h de pikpik voilà ce que ça donne :
Je suis ravie

La séance s'est super bien passée, j'ai eu vraiment du mal avec la douleur vers la fin, mais sinon c'est passé plutôt vite

Sur la photo on ne voit pas trop l'ancien tattoo, mais Groseb a juste repris les ombrages donc ce n'est pas très "intéressant" !
Voilà ma pivoine cicatrisée

Renard
Je complète ma galerie avec mon nouveau bébé, mon renard sur la cuisse droite

J'ai passé un super moment, Alix est vraiment adorable ! Et qu'est-ce qu'elle travaille vite !
4h de pikpik environ
Je vous mets la photo prise par Alix pour le moment, j'en ferai une autre quand il sera cicatrisé

Je suis super heureuse du résultat !

Faon
Comme prévu, j'ai également confié ma cuisse gauche à Alix, un faon que j'aime d'amour

Mes cuisses cicatrisées

Monsieur et Madame Lapin
Monsieur Lapin fait en 2011 par Groseb et Madame Lapin fait ce 16 Novembre 2015 par Rachel du Nouveau Labo.
Pour la petite histoire, j'avais demandé à Groseb de me faire un lapin d'après un de mes dessins, en gardant un style naïf, inspiration "gravure" pour les ombrages.
J'ai voulu faire Madame Lapin peu de temps après mais j'ai fait d'autres projets tattoos plus importants (financièrement parlant) avant, et ça a reculé la date encore et encore, jusqu'à atteindre presque 5 ans ans d'écart ! Groseb a refusé de faire Madame Lapin (plus son style de tattoo) donc j'ai demandé à Rachel de réaliser Madame, en gardant le côté naïf du dessin, elle y a mis sa patte au niveau de l'ombrage. Je suis ravie

Cicatrisée :
Fleurs
Je suis allée voir Mo pour le projet que je cogitais depuis plus d'un an, à savoir rajouter des fleurs autour de Monsieur et Madame Lapin que je trouvais bien seuls !

Mo a choisi les fleurs : anémones, pivoines et cognassiers ! PERFECT !

On a fini l'avant-bras droit (3h de pikpik) et on a commencé le gauche (1h pour les tracés). Super rencontre avec Mo qui est vraiment trop sympa ! Bonne ambiance au shop aussi ! Première fois pour moi que je me fais tatouer avec d'autres personnes. En fait c'est super cool, on peut regarder ce qu'il se passe, ça papote autour, ça distrait pas mal

Vraiment impatiente de finir ! Prochain rendez-vous le 25 mai

Les deux avant-bras sont terminés ! Super séance de 2h (ombrages + couleurs) et des petites retouches, je n'ai pas eu trop mal

Mes fleurs cicatrisées après presque 8 mois :
Famille souris
J'avais un projet en tête depuis un long moment, un projet qui me tenait à cœur : celui de représenter mes parents dans un tatouage. J'avais déjà la base du projet, les symboles que je voulais y intégrer mais il me manquait le BON tatoueur ! Et un jour j'ai découvert Agata Zlotko et le style était juste PARFAIT pour mon futur tattoo !
Agata a tout de suite adoré l'idée, et a été inspirée ! Et voilà le résultat après 4h de pikpik

Cicatrisé :
Voici les photos à un peu plus d'un mois de cicatrisation. Une cica parfaite ! Pas de douleur, pas de démangeaisons, un bonheur

Tattoo maternité/allaitement
Mon dernier tattoo, très personnel ! En hommage à mon fils et à notre allaitement

Réalisé par Mük qui fait un travail sublime en plus d'être adorable ! Réalisé en 4h30
Il restera 1 séance pour les ombrages et la couleur, vivement

Cicatrisé :
Tattoo en couleur et cicatrisé, Mük l'a terminé en novembre 2021

Cristal
Mon cristal avec ses branches de thym et sa cordelette, réalisé par Red Ancolie, qui est apprentie depuis seulement juin 2022.
Je l'aime beaucoup