Galerie du belge - Blackwork & co

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: Galerie du belge - Blackwork & co

Messagepar La Pendule » Mer 9 Fév 2022 00:47

Ah yes j'adore comme le bec du corbeau vient sur la pièce de ton bras et les deux gueules qui se répondent entre le biceps et le chest, c'est bien cool cet ensemble !

Et du coup c'est donc ton bras gauche qui porte cette pièce, j'avais pas fait gaffe que c'était un miroir et que c'était donc inversé ça m'a fait bizarre avec la photo insta au début :lol:
La Pendule

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Moebius » Mer 9 Fév 2022 19:26

Un ensemble cohérent avec des pièces qui s imbrique parfaitement, et des artistes très talentueux aux styles différents mais qui ont un point commun : le blackwork.

Je suis curieux de découvrir tes futurs choix ... 8-)
La Pendule a écrit:C'est ton corps et ton oeuvre 8-)
Moebius

Investi

Genre: Homme
Remercié: 11 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Ruxx » Sam 15 Oct 2022 14:54

Pas mal du tout ! J'aime beaucoup le mélange géométrique et figuratif, c'est très réussi et ça donne un aspect à la fois très illustratif et très "ancien", genre fresque mythologique.
Bien vu aussi l'écho des gueules ouvertes. Tu penses jouer là-dessus pour l'autre bras ?
Ruxx

Timide

Remercié: 10 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar guesinho93 » Mer 30 Nov 2022 17:17

Hello !

Désolé de la lenteur de ma réponse, et vive la vie de prof d'univ surchargé qui ne s'est plus connecté depuis des semaines :P. Merci !!! Pour le coup, je pense en effet jouer là-dessus pour le bras droit, mais je ne sais pas encore chez qui, ni la thématique. Mais je me verrais, en effet, mal faire quelque chose de trop "doux" pour l'autre bras (les gueules ouvertes, c'est la vie). Ce sera sûrement un monstre de pop culture, jeu vidéo, pour changer, et en blackwork, parce que vu où j'en suis rendu, je n'envisage plus d'ajouter de la couleur (ou alors vraiment un peu) qui, je pense, nuirait à la cohérence... Ici, pour les prochaines étapes, ce sera avec Tessa.von en janvier pour les deux côtes, un projet Pokémon à la sauce dark avec une créature sur chaque côte mettant en scène un combat entre les deux qui se rejoignent au niveau du ventre, et (ça, tout frais) toute ma jambe sur le thème du monstre Léviathan, au mois de juin avec Bruno Santos qui avait déjà fait mon chest.

Pour le coup, le haut de mon corps sera quasi rempli (hormis le bras droit et les zones trop visibles) d'ici au printemps après toutes les sessions avec Tessa, et cela m'aurait fait bizarre de faire le bras droit aussi en n'ayant absolument RIEN sur le bas du corps. Du coup, je varie un peu les plaisirs. Je posterai ici le résultat du début des côtes à la mi-janvier, trop hâte :bfouet:
On my skin: Bruno Santos (2018), Leny Tusfey x2 (2021), Otheser (2022), Tessa.von (2023)
Next: Tessa.von pt.2 (03/2023) / Bruno Santos (06/2023)
guesinho93

Timide

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Moebius » Jeu 1 Déc 2022 18:23

Canon le taf de Tessa ! Je ne connaissais pas du tout et j' aime énormément. :pink:

Étant sur une lancé "blackwork" il est vrai que changer de style pourrait paraître bizarre, mais je trouve que des touches d une couleur unique sur certaines pièces peuvent faire ressortir magnifiquement l ensemble.

Je pense aux pièces de Knive qui je crois habite dans tes contrées.
Babook aussi gère bien la couleur je trouve...

Avec de gros projets il est clair que tu te remplis vite, tes choix futurs seront déterminant.
franchement j ai hâte de découvrir ce que ton futur full body donnera.
Ce sera beau ça ne fait aucuns doutes .. 8-)

.
Moebius

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar guesinho93 » Ven 2 Déc 2022 09:52

Bah vraiment, j'ai découvert son travail sur le tard et j'étais super étonné de ne pas en avoir entendu parler avant, surtout qu'on est compatriotes :) .

C'est intéressant cette question du tout noir vs. mélange noir-couleur. Au début, j'avais planifié une pièce en couleur pour mon bras droit, puis le tatoueur a annulé son guest donc le projet ne s'est pas fait, et j'ai vu ça comme un signe de l'univers qui me disait de rester dans le blackwork pur :lol: . Après, c'est vrai que le boulot de Knive claque bien, je n'ai juste pas encore d'idée concrète de projet à lui soumettre (de toute façon, avec les côtes-ventre + la jambe prévue en 2023, RIP le budget :o , mais j'y pense pour plus tard). D'ailleurs, Bruno me tatouera sur toute la convention Wild Tattoo Show que Knive organise à Namur au mois de juin, super event en perspective !

Merci beaucoup du soutien, en tout cas, j'avoue que si on m'avait dit que je finirais sur un full body quand j'ai eu mon premier tattoo à 24 ans, j'aurais halluciné, mais c'est bel et bien le plan maintenant (sauf les parties ultra visibles genre mains/cou pour le moment pour lesquelles je n'ose pas me lancer). Et la place diminue si vite :( j'angoisse déjà pour le jour où je n'aurai plus de "blancs" à remplir. En tout cas, l'idée est de garder un tout homogène même si les artistes sont différents. Après, vu leur expertise, je sais que je suis entre de bonnes mains pour que ça claque visuellement.

D'ailleurs, félicitations pour ta pièce de Leguyt enfin terminée (enfin, si j'ai bien compris ?) ! Sacré boulot, je l'ai vue passer sur son insta l'autre jour, ça claque.

A bientôt !!
On my skin: Bruno Santos (2018), Leny Tusfey x2 (2021), Otheser (2022), Tessa.von (2023)
guesinho93

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar guesinho93 » Mar 10 Jan 2023 21:36

Heeey folks,
D'abord bonne année à vous ! Je poursuis le remplissage de ma galerie avec celui d'aujourd'hui, de quoi commencer 2023 sur le bon pied (on n'a que le bien qu'on se donne, comme on dit). Du coup voilà mon pokemon Sharpedo revisité par tessa.von, tout frais de cet après-midi. Certes plus douloureux que les derniers, mais heureusement pas insoutenable. Tout ça réalisé en... même pas 5h (nan, j'ai pas compris). Son compère Lokhlass le retrouvera sur le côté droit le 17 mars :D
(Sorry, j'ai dû pas mal couper les photos pour que ça rentre dans le message depuis mon téléphone)

Screenshot_20230110_213425_Gallery.jpg

Screenshot_20230110_213319_Gallery.jpg
guesinho93

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar black chamane » Mar 10 Jan 2023 21:45

Top et super placement :love:
J'aime beaucoup :)up
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
black chamane

Accro

Remercié: 21 fois

Messagepar Moebius » Mer 11 Jan 2023 07:12

Merci meilleurs vœux également à toi pour cette année 2023 ... bonheur tattoo et tout et tout ... :)
En seulement 5 heures ? Il n a pas perdu de temps.
L emplacement est propice à cette pièce je trouve, elle a un tel dynamisme ... 8-) félicitations franchement elle deboite.
Je n y connais pas grand chose, mais quand tu avais parlé de pokemon je ne m attendais pas à voir ça.
Content que tu ai encaissé cette séance sans trop de souffrance pour un emplacement qui est réputé plutôt difficile...
:tchin:
guesinho93 a écrit:
Merci beaucoup du soutien, en tout cas, j'avoue que si on m'avait dit que je finirais sur un full body quand j'ai eu mon premier tattoo à 24 ans, j'aurais halluciné, mais c'est bel et bien le plan maintenant (sauf les parties ultra visibles genre mains/cou pour le moment pour lesquelles je n'ose pas me lancer). Et la place diminue si vite :( j'angoisse déjà pour le jour où je n'aurai plus de "blancs" à remplir. En tout cas, l'idée est de garder un tout homogène même si les artistes sont différents. Après, vu leur expertise, je sais que je suis entre de bonnes mains pour que ça claque visuellement.

D'ailleurs, félicitations pour ta pièce de Leguyt enfin terminée (enfin, si j'ai bien compris ?) ! Sacré boulot, je l'ai vue passer sur son insta l'autre jour, ça claque.

A bientôt !!

Merci. Oui presque finie, reste une dernière séance de peaufinage et quelques blancs à poser. Je dois le rappeler pour fixer cette ultime séance.

Tu as raison de faire confiance, vu les personnes que tu choisis le contraire serait dommage ;)
Tu ne veux pas toucher aux parties visible, et tu cherches un ensemble cohérent avec des artistes qui excellent dans le blackwork, on a un peu la même approche finalement...
C est bien aussi de laisser "respirer" les pièces comme tu l as fait en laissant un peu de blanc entre elles. Ca les met plus en valeur je trouve :)up

Encore bravo pour tes choix, tu dois être comblé !!
Moebius

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Kraken » Mer 11 Jan 2023 09:48

Whaou superbe !
Le placement, la dynamique sont parfaits et ces textures :love:
Kraken

Investi

Remercié: 26 fois

Messagepar jpa63 » Mer 11 Jan 2023 21:21

Magnifique pièce et l’emplacement est for bien choisi.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 41 fois

Messagepar guesinho93 » Jeu 12 Jan 2023 17:22

Merci pour vos retours :D

@Moebius la vitesse m'a vraiment étonné, c'est passé en un clin d'œil.. Pour la douleur, j'ai tendance à vraiment essayer de m'en détacher en me concentrant sur autre chose, même si certains endroits sur les os piquaient bien, pour le coup ! Et clairement, j'aime Pokemon mais la direction que j'ai choisie n'est pas favorable à des tattoos mignons en couleur, question de cohérence hehe, du coup je lui ai dit de le faire aussi dark qu'elle voulait. Intéressant de voir qu'on ait la même approche ! En effet, quelques espaces blancs aident à faire en sorte que ça reste lisible, je compte bien les laisser en l'état ;), et oui, le choix des artistes est primordial dans mon cas (même si ça demande un peu de patience parfois). Je ne savais pas que tu évitais les parties visibles ;) dans mon cas, c'est surtout pour le boulot (encore que c'est un milieu assez ouvert, mais je n'ai pas encore vu bcp de profs d'université avec les mains tatouées et je suis un peu frileux à l'idée d'assumer les conséquences d'être un précurseur :lol: ). Hâte de voir l'évolution de tes projets en cours, comme toujours !

Merci encore à tous pour vos retours sympa :D c'est toujours un plaisir de vous lire
guesinho93

Timide

• Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Réalisations : travail sur corps