Merci !!
Je suis très content de ce que ce horimono est en train de devenir - et le lent et long développement de cette pièce, les discussions sur les motifs, les fonds, la taille, le placement et les couleurs, les séances quasi mensuelles de tort..., de tatouage (

), l'amitié qui s'est construite avec Gaston, c'est quelque chose de vraiment très fort.
J'ai lu, quelque part sur le forum, que certains s'inquiétaient des libertés prises par le tatoueur sur le projet initial. C'est une inquiétude que je n'ai pas vécue, parce qu'une très grande confiance s'est très vite instaurée entre lui et moi, et que je voulais qu'il puisse justement avoir la plus grande liberté possible de modifier au fil de l'eau ce qui lui paraissait nécessaire - d'ailleurs, je me suis dit que, pour qu'il donne le meilleur de lui-même, il fallait qu'il s'éclate, ce qui ne nous a pas empêché de discuter de tel ou tel point de détail, ou de telle ou telle couleur*, et qu'il s'approprie pleinement une de mes suggestions.
J'imagine que l'état d'esprit est très différent quand on a plein de pièces petites ou moyennes de plusieurs tatoueurs différents, et qu'il est plus difficile d'y trouver ce niveau d'échange et de confiance, mais vivre cette épopée, c'est suprêmement cool.
* Ha bon ? Tu vas vraiment utiliser cette couleur ?