RUXX: Jap néo-trad / Romain Apsara, Gael5xp10, Pauline Tabur

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: RUXX: Jap néo-trad / Romain Apsara, Gael5xp10, Pauline T

Messagepar jpa63 » Mer 12 Oct 2022 20:01

Très joli début de cover, pas facile vu le tattoo massif à recouvrir mais avec Romain, le résultat sera top et ce mec est en effet une crème.
Hâte de voir la suite.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 41 fois

Messagepar Ruxx » Mer 12 Oct 2022 20:30

Lunatik a écrit:Vivement la suite (on voit bien que ce n'est pas moi qui ai douillé 4h30, tu me diras :mrgreen: )
Vous avez déjà calé les séances 3 et 4, après celle de novembre ?
C'est une mandragore, la plantoune par Pauline Tabur ? Je ne connaissais pas son travail, mais d'après son insta, elle fait des rats et des fu dogs super sympas.

J'espère pouvoir tenir plus longtemps la prochaine fois, je pense que Romain était chaud pour continuer. J'aurais pu tenir une heure de plus mais je pense que ça n'en aurait pas valu la peine, je serrais déjà bien les dents. Pas la peine de s'infliger un dépassement de soi inutile juste pour faire le gros dur.
Yep, tout est calé depuis juillet 2021 ! Une séance par mois \m/
C'est un radis daïkon ! En vrai ça ressemble davantage à une carotte toute blanche. Je ne connaissais pas Pauline avant de la repérer sur le site de la convention de Nantes, elle est très très gentille (et très très bavarde). J'aime beaucoup ce qu'elle fait, c'est dans la lignée de Gael 5xp10, un genre de néo-trad. Elle vient de s'installer à Nantes.

jpa63 a écrit:Très joli début de cover, pas facile vu le tattoo massif à recouvrir mais avec Romain, le résultat sera top et ce mec est en effet une crème.

Outre l'assurance et la compétence qu'il dégage, ce forum et toi notamment m'ont beaucoup aidé à me savoir entre de bonnes mains. :)
J'ai l'impression qu'il prend plaisir à travailler sur ce cover, c'est valorisant.
Ruxx

Timide

Genre: Homme
Remercié: 10 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Ruxx » Mer 23 Nov 2022 14:08

Deuxième séance, on prépare la salade de pommes de terre et les sandwichs PB&J... \m/
Ruxx

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Ruxx » Jeu 24 Nov 2022 19:37

Résultat de la séance d'aujourd'hui. Cinq heures je crois, dans ces eaux-là. Je sais que je dis ça à chaque fois mais didjiu je pensais pas que ça ferait si mal :lol: Le côté plexus, le côté creux de l'aisselle et bien sûr la clavicule, olala... Enfin c'est fait et je suis bien content du résultat ! Une très bonne journée passée avec Romain et Thomas.
Il reste pas mal de boulot encore, mais on avance tranquillement. J'aime beaucoup le travail de création qui se fait avec Romain, on se montre des images, j'émets des préférences et il m'aide à faire un choix avec son œil d'expert. La prochaine fois il y aura pas mal de remplissage (ouille j'ai pas hâte), on finira en ajoutant de la couleur et un nouveau sujet dans l'espace qui me reste sur l'avant-bras.
Direction la douche, gros burgers et dodo. :arrow:

IMG_20221124_180748.jpg
Ruxx

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar jpa63 » Jeu 24 Nov 2022 20:18

Ça claque…vivement la suite.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 41 fois

Messagepar black chamane » Jeu 24 Nov 2022 21:42

C'est bien parti \m/ \m/

Vivement la suit :pink:
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
black chamane

Accro

Remercié: 21 fois

Messagepar Moebius » Ven 25 Nov 2022 15:55

Oh yeah un bon skull comme on les aimes !!! \m/

Les joies des clavicules et autre endroits merdiques ... content de ne plus avoir à les remplir.

En tout cas ca promet :pink:
La Pendule a écrit:C'est ton corps et ton oeuvre 8-)
Moebius

Investi

Remercié: 11 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Ruxx » Mar 20 Déc 2022 13:32

Et voilà la suite :)
On a ajouté cette étrange femme-serpent-yokaï, fait les fonds de l'avant-bras et les ombrages de la vague. Une séance moins éprouvante que les autres, même si je me suis plaint tout du long quand même :D par contre le passage du coude (troisième photo) MAMA qu'est-ce que ça fait mal. Je découvre aujourd'hui les joies d'un avoir un tattoo tout frais bien noir sur le pli d'une articulation, quel délice.
La prochaine fois on pète définitivement la gueule à cet arbre qui n'est pas encore tout à fait recouvert par la carpe et qui gâche un peu cet ensemble très prometteur. Moi je suis ravi en tout cas :)

Voilà je vous laisse avec les photos prises par Romain, et vous remercie pour vos commentaires de la dernière fois ! :)up

bw.png

ensemble.jpg

coude.jpg
Ruxx

Timide

• Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Réalisations : travail sur corps