La première séance s'est finalement faite aujourd'hui ! On est donc partis sur une manche + pectoral néotrad jap. Une bonne grosse carpe des familles pour couvrir l'arbre sur l'épaule, un crapaud sur l'avant-bras, un crâne sur le pectoral et une vague qui traverse le tout. On ajoutera aussi un genre de monstre/fantôme sur le bras, y a de la place.
Je ne met pas de photo parce que même si je suis super content et que je trouve ça claque, en vrai ça ne ressemble pas à grand-chose pour l'instant. En fait si, voir un poil plus loin. Juste les tracés et le remplissage en noir de la carpe.
Par contre je ne m'attendais pas à ce que ce soit si éprouvant, surtout qu'on a fait que 4h30 de pique. Je savais que j'allais déguster bien sûr (d'autant que je me suis refait tatouer, mais des petits alors c'était du gâteau), mais vraiment là je suis KO. Je ne sais plus qui sur le forum avait dit "heureusement Romain a su trouver les mots" (avec une bonne dose d'ironie

) : j'ai été agréablement surpris car entre deux foutages de gueule (

), il sait aussi revenir au premier degré et valider le fait que tu aies mal. C'est bête mais ça m'a fait du bien, l'attitude de mon premier tatoueur en 2009 n'était pas du tout aussi bienveillante.
Merci au forum qui m'a aussi permis de bien me préparer, c'était rassurant de se savoir paré !
Voilà, prochaine séance fin novembre. Quand on a pris les rdv je trouvais que c'était bien espacé, mais fiou... En fait je suis bien content d'avoir six semaines pour m'en remettre