Méli-mélo noir&couleurs - Saturne VII, Konstanze K, etc.

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Méli-mélo noir&couleurs - Saturne VII, Konstanze K, etc.

Messagepar TwiRex » Mer 18 Aoû 2021 14:21

Plop tout le monde !

Je me décide (enfin ?) à créer ma galerie sur Bodywork. :geek:
Je vais y aller par ordre chronologique, je préfère, et je vais séparer les piercings et les tattoos pour que vous puissiez piocher où bon vous semble. Je serai ravie de répondre aux questions si vous en avez. :)
Les photos sont toutes assez grandes, donc elles seront cachées sous les balises spoiler.

Piercings

Tous réalisés chez Minh-Thu à Rennes, à l’exception du piercing à la langue.

Mai 2011 : Piercing à la langue au StudioTattoo de Rennes (très mauvaise idée, même si c’était propre, c’est réalisé de travers).
Septembre 2015 : Deuxièmes lobes à gauche et à droite + tragus à gauche.
Décembre 2015 : Tétons (x2) en horizontal. Début du stretch des premiers lobes.
Mars 2016 : Nostril
Décembre 2016 : Hélix à gauche.
Janvier 2017 : Conque à gauche.
Août 2017 : 3ème lobe à droite.
Juin 2018 : Premiers lobes en 14mm. N’ont pas bougé depuis.
2020 : Retrait des piercings aux tétons après un stretch en 2mm et des années de lutte pour qu’ils cicatrisent enfin, ce qu’ils ne feront jamais. Ils entameront un début de rejet qui me convaincra de les retirer.
Août 2021 : Daith à droite.

Tattoos

Globalement, vous le verrez au fil des photos, ma jambe gauche est consacrée au blackwork, ma jambe droite à la couleur.

Mai et juin 2016 (deux séances) : Cuisse droite par Anaïs Allnt (aujourd’hui connue sous le nom d’Anaïs Seasun) au shop Corpus Memori à Nantes. Projet perso.

Septembre 2016 : Loupbiche sur l’intérieur du bras droit par Dwam au studio TurboZéro à Nantes. Projet perso.

Décembre 2016 : Nautile sur l’extérieur de la cuisse gauche par Saturne VII chez Bastartz Tattooer à Nantes. Flash.

Février 2017 : Vilain petit canard sur l’extérieur de la cuisse gauche par Le Hégarat au studio Lollipop Tattoo à Laval. Projet perso.

Mai 2017 : Krokmou chibi sur l’intérieur de la cheville gauche par Kim Ai Tattoo chez Nours Tattoo à Carquefou. Tatouage commun avec ma petite sœur. L’une des cuisses n’est pas remplie, mais je n’ai jamais réussi à obtenir la retouche.

Juillet 2017 : Félin à l’arrière de la cuisse gauche par Strange Dust en guest au Sanctuaire Tattoo Shop à Nantes. Flash.

Juillet et Août 2017 (deux séances) : Réveiller la bête sur le mollet gauche par Burpi Brebzy dans son studio Foudre Noire à Dunkerque. Flash.
Sentiment mitigé sur celui-ci. La communication en amont a été un peu difficile avec Burpi, et à la base j’avais prévu un tout autre projet avec lui, que je voulais sur les côtes. J’ai dû changer mes plans, et Burpi m’a proposé ce flash (que j’avais mis dans mes références). Nous avons opté pour le mollet. La pose du stencil s’est faite alors que j’étais allongée, donc il est un peu de travers, et le travail est très noir, très serré, ce qui fait qu’avec sa patine il est devenu beaucoup moins lisible. Bizarrement, ça ne me dérange pas trop. Je le recouvrirai peut-être à terme, mais pour l’instant, ça me va comme ça.

Octobre 2017 : Lièvre fleuri sur la cuisse gauche par Faustink (maintenant Faust Lamauve) à la convention tattoo de Nantes. Projet perso.

Novembre 2017 : Imperator Furiosa sur le mollet droit par Maria Roca à l’horrible convention de Saint-Brieuc. Heureusement pour moi, Maria était géniale. Projet perso.

Mars 2018 : Chardon sur le ventre et en underboobs par Saturne VII au Sanctuaire Tattoo Shop à Nantes. Projet perso.

Juin 2018 : 1ère séance du loup à crinière et ses daturas sur le flanc droit par Konstanze K en guest chez Regards Noirs à Paris. Projet perso. On l’a beaucoup beaucoup beaucoup agrandi le jour J, et je crois qu’on a vraiment bien fait.

Octobre 2018 : Abeille magique sur le pied droit par Virginie B à la convention de tatouage de Nantes. Projet perso. Pire douleur jusqu’ici. Sur une séance de 2h30 on a dû me mettre deux ou trois fois de la lido (tout en essayant de se protéger des fuites du toit au-dessus de notre stand…). Énorme tattoo blues (non lié à la douleur), qui n’est toujours pas dépassé. En partie parce que je n’y vois pas vraiment une abeille (mais j’ai validé le dessin), en partie parce que je le trouve vraiment « massif » sur la partie basse.
J’ai échangé avec Virginie pour ajouter une petite fleur à la jonction du gros orteil pour essayer de suivre un peu plus la ligne du pied en bas et casser cet effet « placard ». Elle n’est pas contre, mais pas forcément ultra pour non plus étant donné les difficultés de cicatrisation de la zone. J’ai pour projet de faire mes orteils à terme, mais j’ai entendu ce qu’elle me disait et je prends le temps de réfléchir encore un peu concernant le rajout.

Février 2019 : Ajout de feuillage en freehand par Saturne VII au Sanctuaire Tattoo Shop à Nantes. Je trouvais mon félin trop vide, trop « sticker » et je voulais un style qui ne dénature pas celui de Strange Dust, et même plus : qui s’y marie complètement. J’ai déjà fait plusieurs fois confiance à Saturne et j’avais très envie de tenter le freehand, alors j’ai sauté le pas avec elle. C’était un peu comme une évidence. J’en suis plus que ravie, c’est comme si la collab’ avait été pensée comme ça.

Février 2019 : 2ème séance du loup à crinière par Konstanze K chez Schwarzdorn Tattoo à Vienne (Autriche). Longue séance, j’ai fait un petit malaise à la fin pendant qu’on prenait les photos et les vidéos, mais c’est vite passé. Il a demandé environ 15h de travail au total, si je ne dis pas de bêtises.

Octobre 2021 : Flash de chauve-souris sur l'arrière du genou par Sola (anciennement Sola Blackmeat) à la Convention Tattoo de Nantes. J'avais très peur de la douleur pour la reprise, surtout à cet emplacement, mais en fait, ça s'est mieux passé que je ne le pensais ! Sola était très douce et très concentrée pour cette zone délicate, et ce qui a été le plus gênant finalement... c'étaient les spasmes dûs aux nerfs.

Octobre 2021 : Six jours plus tard, j'ai profité de la venue exceptionnelle de Dwam en France pour adopter un de ses flashs (ael ne tatouait que ses flashs, anciens ou nouveaux). C'était en salon privé sur Nantes et comme d'hab', une expérience de qualité avec ~#¤ tatoueurse ~#¤ et qui connaît son métier. Cica ultra facile, et placement rigolo (quand je suis de dos, il n'y a que la petite tête qui dépasse sur le côté, en mode peek-a-boo :geek:).

Janvier 2022 : J'ai retrouvé ma chère Saturne VII pour un projet sur les côtes dans son atelier secret de La Maison Diev.
Modifié en dernier par TwiRex le Jeu 15 Déc 2022 13:07, modifié 13 fois.
TwiRex

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 15 fois

Re: Méli-mélo noir&couleurs - Saturne VII, Konstanze K, etc.

Messagepar La Pendule » Mer 18 Aoû 2021 14:59

Super chouette cette galerie :)up :)up
La Pendule

Investi

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar black chamane » Mer 18 Aoû 2021 16:42

oui, super galerie

et le loup à crinière ==> magnifique et très beau placement !! :love:
l'abeille magique sur le pied :P :P
le petit Krokmou chibi sur l'intérieur cheville est mignon :P :P
le lièvre fleuri très beau aussi :P
les mollets beaux
le chardon underboobs top aussi

tout beau en fait :P :P
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
black chamane

Accro

Genre: Homme
Remercié: 21 fois

Messagepar TwiRex » Mer 18 Aoû 2021 18:48

Merci à vous deux :)
Et merci pour ton enthousiasme black chamane :pink:
TwiRex

Curieux

Messagepar jpa63 » Mer 18 Aoû 2021 19:33

Très jolie galerie.
Le loup à crinière est splendide, le placement est parfait.
Le lièvre me plaît énormément aussi.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 41 fois

Messagepar TwiRex » Mer 18 Aoû 2021 19:49

Merci jpa :pink:

Konstanze fait vraiment un travail incroyable dans les placements. Je m'étais inspirée d'une pièce de Maldenti pour montrer un peu le genre de mouvement que je voulais, et Konstanze s'est complètement approprié l'espace. Quand je regarde ses pièces plus récentes, je trouve qu'elle a un vrai truc avec le placement sur le corps, j'ai très envie de repasser sous ses aiguilles. Car en plus, elle est incroyablement douce et gentille. Elle est aux petits soins, et très intéressante, beaucoup dans l'écoute aussi. Bref, une rencontre coup de coeur !

Et pour le lièvre, ce qui me plaît le plus ce sont ses fat lines :love:
TwiRex

Curieux

Messagepar Kraken » Mer 18 Aoû 2021 23:20

Whaou très bel ensemble :)
Kraken

Investi

Remercié: 26 fois

Messagepar El bulot loco » Jeu 19 Aoû 2021 08:30

Oh wow ! Super belle galerie !
Ap0k4lipt1k l4rd0n
El bulot loco

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Messagepar TwiRex » Jeu 19 Aoû 2021 13:56

Merci à vous :pink:
TwiRex

Curieux

Messagepar share56 » Ven 20 Aoû 2021 09:51

Tu as de magnifiques pièces mais j'avoue que celui de Konstance :love:
Cupcake kawaii pour Septembre.
share56

Curieux

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar TwiRex » Ven 20 Aoû 2021 20:36

Merci share56 :pink:
TwiRex

Curieux

Messagepar Karamazov-S » Dim 29 Aoû 2021 09:43

pfoulala ! Quelle collection :love: :love:
C'est vrai que le renard est impressionnant et vraiment bien placé !
J'adore le petit canard (pas vilain du tout) du Hegarat, ses textures sont toujours dingues, il a l'air tellement fluffy !
Et perso j'aime bien ta petite abeille, on reconnait bien le travail de Virginie. L'idée de la fleur est pas mal pour modifier la forme de tout ça, mais je ne suis pas tatoueuse ^^'
Et globalement le travail de Saturne est à tomber :love: ce chardon :love: :love:
Ma petite galerie, par L'Oiseau, Bouits, Guet Deep et Alice Dugas
Karamazov-S

Investi

Remercié: 4 fois

Messagepar Elias » Dim 29 Aoû 2021 21:05

Le "renard" (on dirait plus un renard qu'un loup) est superbe - et j'ai beaucoup de sympathie pour le lièvre, qui me plait beaucoup.
Elias

Timide

Messagepar TwiRex » Dim 5 Sep 2021 21:24

Quel éloge, merci Karamazov-S !
Merci beaucoup pour ton enthousiasme et tes compliments ! C'est vrai que l'abeille a bien la patte de Virginie, et oui, je suis une grosse fan du boulot de Saturne. :pink: C'est vrai que c'est souvent sa fluffiness qui ressort quand on parle de mon cygnon, hihi.

Merci beaucoup Elias pour ton passage et tes commentaires !
Je sais que c'est un peu confus, mais il s'agit bien d'un loup à crinière, qui est une espèce canine qui ne fait partie ni des renards, ni des loups, mais qui ressemble à un renard sur échasses.
Image
Vu la position et le placement, difficile de le différencier d'un renard, à première vue. Konstanze a pourtant rajouté le mouvement de la fourrure, et les pattes sont effectivement plus longues que sur les renards qu'elle dessine pour d'autres de ses client-es.
Merci pour le lièvre fleuri. :pink:
TwiRex

Curieux

Messagepar Elias » Lun 6 Sep 2021 16:20

TwiRex a écrit:Je sais que c'est un peu confus, mais il s'agit bien d'un loup à crinière, qui est une espèce canine qui ne fait partie ni des renards, ni des loups, mais qui ressemble à un renard sur échasses.

Je viens de découvrir l'existence du Chrysocyon Brachyurus. Je vais me coucher moins bête ce soir ^o
Elias

Timide

Messagepar TwiRex » Mar 7 Sep 2021 10:31

Contente de t'avoir fait découvrir cette bestiole très particulière alors :pink:
TwiRex

Curieux

Messagepar MattHooper » Jeu 9 Sep 2021 06:35

:shock: woaw, galerie de folie et gros respect pour ta plus grosse pièce, vu le placement du loup cela n'a pas du être une partie de plaisir mais le résultat est là \m/
MattHooper

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar TwiRex » Jeu 9 Sep 2021 12:00

Merci beaucoup MattHooper !
Pour le coup, ma plus grosse pièce n'a vraiment pas été la plus difficile. Konstanze est incroyablement douce, et elle bosse à la rotative (et pardon, mais je trouve quand même que la rota ça fait moins mal). Même pour le remplissage, je n'ai pas vraiment souffert. Il y avait quelques endroits qui piquaient un petit peu plus que d'autres, mais honnêtement, j'ai eu plus mal sur la pièce d'Anaïs qui tape fort (et double ses lignes, mamamia), ou encore sur le pied, foutu emplacement de :geek: .

Loin de moi l'envie de me vanter, mais question douleur, en-dehors quelques endroits sur les côtes flottantes, la cuisse en premier tattoo et le pied, je n'ai pas connu de grosses douleurs. Ah si, les derniers détails du félin à l'arrière de ma cuisse. Il faut dire qu'il faisait plus de trente degrés ce jour-là, et après 3h30 je n'en pouvais plus. Mais l'ajout des feuilles et de la lune en dot par Saturne VII ne s'est absolument pas fait sentir. Les endorphines me shootent très vite, et je me suis endormie pendant certaines séances.

Enfin, je me prépare à souffrir un peu plus, avec le temps j'ai oublié la sensation du dermo, haha, et puis il va falloir commencer les spots de plus en plus sensibles. :lol:
TwiRex

Curieux

Messagepar MattHooper » Jeu 9 Sep 2021 13:27

J'aimerais beaucoup pouvoir m'endormir pendant une séance mais pour ma part cela relèverait du miracle. Je n'ai plus beaucoup d'appréhension avant une séance et pourtant je déguste souvent niveau douleur.
Je me souviens particulièrement du ventre qui fut très désagréable, le black out du molet m'a complètement vidé ou encore de la fin de la séance de la main fut interminable. Cela ne veut pas dire que le reste fut pour autant une partie de plaisir :mrgreen:
Une chose étonnante c'est que cela ne m'empêche absolument pas d'y retourner :grat:
... Le tatoué et sa mémoire de poisson rouge...
MattHooper

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar TwiRex » Ven 10 Sep 2021 14:52

C'est vrai que le mécanisme de survie de notre cerveau est bien câblé. :lol:
"Mais nooooon, t'as pas eu si mal, va... que dirais-tu de faire tes aisselles/un dos/une paume/tout autre projet impliquant des heures entières passées sous les aiguilles à des endroits pas agréables, maintenant ? :geek: "
TwiRex

Curieux

Suivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps