Méli-mélo noir&couleurs - Saturne VII, Konstanze K, etc.

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: Méli-mélo noir&couleurs - Saturne VII, Konstanze K, etc.

Messagepar black chamane » Lun 31 Jan 2022 18:43

J'adore :love: :love:

Super tattoo et beaux gris :)up
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
black chamane

Accro

Genre: Homme
Remercié: 21 fois

Messagepar TwiRex » Lun 31 Jan 2022 18:45

Merci black chamane :pink:
TwiRex

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 15 fois

Messagepar La Pendule » Lun 31 Jan 2022 19:04

Sympa ce petit compagnon :pink:

je captais pas la forme de ton ventre au départ jusqu'à ce que je pige qu'il y avait une feuille devant :lol:
La Pendule

Investi

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar black chamane » Lun 31 Jan 2022 19:12

Pareil, j'ai buggé un petit moment aussi :lol:
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
black chamane

Accro

Remercié: 21 fois

Messagepar jpa63 » Lun 31 Jan 2022 20:32

Superbe, j’adore la façon dont ce chien/ange est représenté, les os sont tops et j’adore le travail sur la tête et sur les ailes.
J’ai hâte de voir une photo posée pour voir les gris posés justement.
Très beau tattoo et très bel emplacement.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 41 fois

Messagepar TwiRex » Mar 1 Fév 2022 11:55

Black chamane, La Pendule : J'avoue que c'était un peu fait exprès, mais je bug dessus à chaque fois moi aussi. :geek:
Merci pour vos compliments. :pink:

jpa : Merci beaucoup ! J'ai hâte aussi de voir les gris se poser, Saturne fait un joli travail sur les dégradés et le dot, je porte déjà plusieurs pièces d'elle et le rendu est vraiment vraiment cool au bout de plusieurs années.
J'étais vraiment fan du concept de ces os visibles en transparence, elle a fait plusieurs motifs de ce genre, et le concept me plaisait énormément, comme un rendu de radiologie.
Pour l'anecdote, les ailes n'étaient pas prévues à la base, mais en réfléchissant à comment vraiment caractériser la chienne, j'ai parlé à Saturne du fait que je l'appelle "oreilles de chauve-souris" et j'ai trouvé que c'était un clin d'oeil intéressant qui donnerait une autre dimension au dessin. Saturne a tout de suite validé l'idée, et je trouve que ça équilibre vraiment la compo.

Je suis en train de planifier ma séance de retouches avec elle, d'ailleurs, il manque un ombrage pour relier le poitrail au ventre (ça fait un décalage) et on repassera peut-être quelques noirs. :pink:
TwiRex

Curieux

Messagepar Moebius » Mar 1 Fév 2022 20:27

C est vrai que son atelier secret est un endroit cosmique ... à son image quoi :pink: .
Pour y avoir passé un peu de temps on s' y sent vraiment très bien, même si la brutalité de sa bécane m' avait fait pleurer.
Depuis j' y suis devenu allergique, quand j' entend une rotative le part en courant ... Ça y joue drôlement tout de même, Leguyt qui a la réputation d' être un bourrin, avec ses nouvelles machines sans fil et quasi silencieuse, curieusement ça passe crème. Bon j' ai été traumatisé aussi. :lol:
Je l avais vu passer sur son insta, super placement pour une très belle pièce ... félicitation !
La Pendule a écrit:C'est ton corps et ton oeuvre 8-)
Moebius

Investi

Remercié: 11 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Yuna Hime » Mar 1 Fév 2022 21:28

Aaah top ! J’aime beaucoup cette dernière pièce pour ton toutou :pink:
"If you stand for equality, then you're a feminist.
Sorry to tell you."
Yuna Hime

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Messagepar TwiRex » Mer 2 Fév 2022 13:41

Je trouve Saturne ultra douce, que ce soit avec les rota ou les bobines, perso, donc j'avoue que je n'ai pas vraiment de traumatisme. :lol:
De tous mes tatouages, ceux qui m'ont fait le plus mal sont le premier (cheval par Anaïs Seasun, elle tape vraiment dur et double ses lignes) et le pied (là ça a été deux heures d'enfer intégral, même si les lignes passaient plus ou moins bien, mais les remplissages... merci la lido).
Je me souviens que Maria n'était pas ultra douce non plus, mais après c'est full color et j'ai quand même tenu mes cinq heures.

Les bobines sont effectivement plus bruyantes et ça peut ajouter à une expérience désagréable : bruit strident qui empêche de se relaxer, bruit associé à la douleur qui nous fait nous tendre par réflexe... Mais que ce soit avec ses bobines ou sa rota, je trouve Saturne vachement douce dans le tattoo.

Après, effectivement, pour être passée quasiment à parts égales entre des rota et des bobines, je trouve les rota vraiment plus gentilles. Même si ça dépend aussi beaucoup de la main qui tient la machine. :mrgreen:

Merci pour vos messages en tout cas, Moebius et Yuna ! :pink:
TwiRex

Curieux

Messagepar Lunatik » Jeu 29 Sep 2022 12:45

Je suis pâquerettes et ravissement de retrouver ta galerie. Elle déchire toujours autant.
Difficile de commenter toutes les pièces, tant il y en a, mais cette dernière par Saturne est définitivement craquante et se place sur le haut du podium de mes coups de coeur.
Mentions spéciales pour le loup de Konstanze, le lièvre de Faustink, la Furiosa de Maria Roca, le duo félin Strange Dust + feuillage Saturne (et ton chardon)
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Odrëy, Jaffa Wane, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink, Bouits...
Lunatik

Investi

Remercié: 58 fois

Messagepar TwiRex » Dim 2 Oct 2022 22:57

Aaaw merci Luna :pink:
Saturne a vraiment tapé dans le mille avec ce tattoo hommage, oui, et ce ne sera sûrement pas la dernière pièce qu'elle m'encrera. J'attends de meilleures finances pour lui proposer un projet, j'espère très fort pour 2023 !
Il faudrait que je prenne le temps de faire un rafraîchissement de certaines photos, notamment les un an (déjà) de la chèvre et de la chauve-souris ! :geek:

Et j'ai aussi eu la confirmation que mon projet proposé à Le Guyt
TwiRex

Curieux

Messagepar Lunatik » Ven 7 Oct 2022 18:43

TwiRex a écrit:je viens de booker Niko Nerdo pour… août 2022. :geek:
Il viendra compléter mon tibia/genou gauche pour enfin finir de remplir les gros espaces de cette jambe blackwork.

J'ai loupé un truc ? Je n'ai pas vu de pièce de Niko Nerdo.
Ça s'est fait, ou pas, finalement ?

TwiRex a écrit:Et j'ai aussi eu la confirmation que mon projet proposé à Le Guyt

Il ne manque pas un bout de phrase ? :grat: :mrgreen:
C'est quoi ? (si ce n'est pas secret) Ce sera où ? Et c'est prévu pour quand ? (oui, tout ça !)
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Odrëy, Jaffa Wane, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink, Bouits...
Lunatik

Investi

Messagepar hetfield » Ven 7 Oct 2022 19:12

Ça m'intrigue aussi du coup ;)
hetfield

Investi

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar TwiRex » Ven 7 Oct 2022 19:30

Mon message s'est envoyé trop vite haha.

Donc non, finalement le projet avec Niko Nerdo ne s'est pas fait, je suis en méga galère de thunes cette année donc c'était pas possible, et en plus, avec du recul il n'était finalement pas le plus adapté pour ce projet... car j'ai décidé de le confier à LeGuyt qui l'a accepté pour son booking 2023 ! (il sélectionne ses projets maintenant, donc j'avais un peu peur, mais c'est bon :geek: )

Je n'ai pas encore d'infos précises à part qu'il aimerait bien le réaliser en convention, donc j'attendais d'en savoir plus pour venir update ce topic. :pink:
TwiRex

Curieux

Messagepar Lunatik » Sam 8 Oct 2022 13:17

TwiRex a écrit:Saturne a vraiment tapé dans le mille avec ce tattoo hommage, oui, et ce ne sera sûrement pas la dernière pièce qu'elle m'encrera. J'attends de meilleures finances pour lui proposer un projet, j'espère très fort pour 2023 !

J'ai gardé un bout de couenne pour Saturne, à partir du moment où elle a commencé à proposer des flashs fantomatiques, et ta superbe petite doguette ailée me conforte dans l'idée. Par ailleurs, l'évolution de son travail me parle bien (plus qu'à l'époque où je l'ai découverte (grâce à toi, d'ailleurs, il me semble)), ses paysages minéraux sont juste planants, et son concept d'atelier secret dans la campagne me plaît beaucoup.
Bref, j'espère avoir les sous pour concrétiser ça un jour pas trop lointain.
Lunatik

Investi

Messagepar TwiRex » Lun 10 Oct 2022 11:43

Je t'espère de pouvoir passer sous ses aiguilles dans son atelier secret, oui, c'est un endroit à son image, plein de charme et avec une ambiance qui invite à l'introspection. Son talent n'a pas fini de grandir, je pense, elle attache beaucoup d'importance à continuer de se nourrir et de faire évoluer son art, et ses références me parlent aussi beaucoup. :pink:
Bref, je la conseille les yeux fermés, et je pense que votre rencontre pourrait être formidable, en plus de t'obtenir une jolie pièce sur la peau.
TwiRex

Curieux

Précédente

Retourner vers Réalisations : travail sur corps