Décoré par 60 personnes! ...CyWilson, Bru, Veks, Entouane

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Décoré par 60 personnes! ...CyWilson, Bru, Veks, Entouane

Messagepar Hahatelier » Ven 21 Jan 2022 12:56

Salut à tous!
Il y a un peu plus de 60 personnes je crois, on verra ensemble. Il y a un peu de peeling aussi.
Je suis content de présenter ce que je porte, parce que ça va me permettre de faire le bilan et je trouve que j'ai une cool collec'.
Comme il y a du monde, je vais le faire par étapes: aujourd'hui le haut du corps.
Aussi je vais trier: les pros avec le spot où ils tatouent et les copinoux qui n'ont jamais (ou presque) jamais tatoué.
-Orka à Pau (Soma Artifist) m'a honoré en 2021 de ce superbe mandala psyké pour entourer ma glande pinéal.
crâne1.jpg
Par Orka (Soma Artifist)

-Thierry à Nantes (l'Oeil de la Police) pour le logo du HellFest sur la tempe.
-Coyote , deux traits sur l'oreille.
-Veks Van Hillik (Les Petites Mains) lors d'un guest chez Soma, pour un turbo en free hand.
-Bru Lores depuis 2009 pour cette superbe manche.
-Cy Wilson pour ce papillon en une séance ( ok, j'ai laché une larme ^o ) en 2014 à Berlin
-DeKalcomanu m'a pété la main en 45 minutes
haut du corp1.jpg
Bru Lores, Cy Wilson, Veks Van Hillik, Decalkomanu

-Odré m'a laissé un petit souvenir sous l’aisselle en 2015
-Yoan Puissegur a fait la face intérieure de ma main droite en 2017
-Je me suis fais moi-même l'intérieur de la main en 2015 (photo d'aujourd'hui).
mimines1.jpg
Moi même il y a 7 ans et Yoan Puissegur

Piercings: J'ai aussi des trous dans les oreilles, je suis monté jusqu'à 32. J'ai eu les tétons et un clivage.
Je me suis fait piercer la langue par Yépa (Freaky Factory) avec un bijou de diamètre 4.
Je continuerai de vous présenter ma collec' bientôt, avec des boulots de Le Serbe, Sabha, Entouane et pleins d'autres!
Des bisous!
P.S: je démarre sur le forum, j'espère donc que les photos seront de qualités correct, n'hésitez pas à me dire si c'est trop cracra.
www.hahatelier.com , c'est là que je montre ce que je fais en tatouage, peinture et autres!
Barla flouf flouf!
Hahatelier

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: Décoré par 60 personnes! ...CyWilson, Bru, Veks, Entouan

Messagepar jpa63 » Ven 21 Jan 2022 20:48

L’arrière de ton crâne est juste énorme, quel travail.
Ta paume m’impressionne aussi de part le remplissage full black, rien que les lignes j’ai pleuré, mais alors du gros remplissage comme tu as fait, je te tire mon chapeau, je fais la 2ème Paule le 17 février avec Alice Dugas, j’ai hâte du résultat mais alors pas du tout du piquage.

Curieuse de voir la suite de tes pièces.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 41 fois

Retourner vers Réalisations : travail sur corps