Tradi couleur par El Dragon, Zilly, Martina, etc.

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Tradi couleur par El Dragon, Zilly, Martina, etc.

Messagepar Dina666 » Mar 8 Mar 2022 10:33

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Actuellement en flottement entre deux contrats et en train de déménager, je m'emmerde un poil ce soir alors comme je suis un peu la seule personne de mon entourage à être autant tatouée/piercée, et que je viens de me réinscrire ici, je vais présenter un peu ce que j'ai collectionné au fil des années et de mes voyages. Ca me donnera enfin l'occasion d'échanger avec des personnes peut-être davantage impliquées dans le milieu !

Comme "pas mal de personnes" j'ai commencé par faire un peu de la daube à mes débuts, mais à ma décharge j'avais 18 ans tous frais, donc je me pardonne.

Autrement, quand j'ai réalisé quel terrain de jeu formidable mon corps pouvait devenir, j'ai commencé à faire de vraies recherche et à m'intéresser à l'histoire du tradi et de ses motifs. Puis j'ai commencé à voyager...

J'ai d'abord rencontré Moisés Jiménez (@eldragon___) en 2015 qui a scellé mon amour pour le tradi couleur lors de mon avant dernier séjour à México en 2015. Il a commencé ma manchette par l'éventail avec fleur et lune sur le côté (j'avais déjà l'illustration de Dino Buzzati à l'intérieur du bras) et l'a continué autant que possible avant mon retour en France. J'ai poursuivi ma manchette avec quelques tatouages de Mors (rencontré à Londres), une mini rose en single needle par Florian Santus (Paris), coude par Bastien Jean (Amsterdam), aisselles par Geno (Milan)... Mes paumes ont été faites par JP Burton à Bruxelles (il ne tatoue plus les paumes ! Je crois avoir été sa dernière cliente pour les paumes).

Je suis ensuite tombée amoureuse du travail de Zilly qui officiait à Gävle en Suède. J'ai donc entrepris en 2016 ou 2017 je crois deux voyages successifs pour faire ma manchette gauche. J'y ai découvert le travail de Martina qui a commencé ma cuisse (paon) à Paris un peu plus tard lors d'un guest privé chez Florian Santus (j'en ai profité pour faire mon gap filler en single needle). Je prépare d'ailleurs un voyage au Japon où Zilly et Martina se sont exilés il y a quelques années pour continuer mes projets... !

En 2016, j'ai commencé mon dos complet lors du tour européen de Moisés que j'ai pu croiser entre Paris, Berlin et Londres. J'ai attendu jusqu'en 2021 pour pouvoir le rejoindre au Mexique où nous avons pu en quelques séances finir mon dos avec toutes les couleurs. C'était un sacré morceau, ce dos ! J'en ai profité pour faire mon mini cempasúchil en filler en haut de ma manchette droite (mini fleur orange) et en filler également la fleur rouge d'inspiration tibétaine, ainsi que l'alebrije jaguar/papillon sur le tibia droit, et la branche de mamey sur le côté de la cuisse droite qui présente un défaut de cicatrisation sur le fruit). Si vous vous demandez, j'ai beaucoup vécu au Mexique... donc les motifs sont choisis conjointement à mon tatoueur qui connaît mon amour pour le pays et sa culture (d'où également le dos complet Catrín et Catrina + écusson du drapeau aigle et serpent, etc...).

Entre 2016 et 2021, j'ai collectionné quelques pièces bien sympa de Geno qui avait déjà fait mes deux aisselles lors de mes deux premiers voyages à Pavia près de Milan pour le rencontrer, et en 2021 j'ai fait un 3ème aller retour pour faire l'arrière de mes cuisses. J'ai également une pièce un peu surréaliste de Giacomo Sei Dita sur le mollet droit.

Plus récemment, en novembre 2021, j'ai participé (sous l'influence de mon meilleur pote qui m'a sommée de proposer ma candidature) à une interview pour tatouage magazine qui s'est avéré être du grand n'importe quoi selon moi. J'en tire une expérience particulièrement décevante : non respect de mes réponses données par échange de mail, rédaction pauvre, narration pitoyable, fautes d'orthographe, grammaire, syntaxe et même ponctuation !!! Bref, j'aurais pu pisser dans un pot c'était pareil...
Mon mec avait même - à la demande du magazine, hein !! - réalisé un set de photo exprès. Il n'est pas photographe... Ben il aurait pu lui aussi chier dans une tourtière c'était pareil :? puisque le magazine a préféré retenir de vieilles photos de moi de quand je faisais une taille 36 évidemment... :cry:

Je ne m'attarde pas davantage, moi qui suis incapable de synthétiser, bravo à ceux que cette lecture n'aura pas découragé :mrgreen:

Je vous laisse avec des photos en vrac, parce que j'arrive pas à télécharger via le forum et que c'est ce que j'ai trouvé de plus simple à faire !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il manque une belle partie de mes tatouages : certains ne sont pas visibles convenablement sur les photos que j'ai jointes. Je complèterai un autre jour, j'en ai marre de me battre avec l'informatique qui ne me laisse pas faire ce que je veux avec mes photos ^o (mes compétences sont relativement limitées, il est vrai).
Mes poules sont les plus belles !
Dina666

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Tradi couleur par El Dragon, Zilly, Martina, etc...

Messagepar Kraken » Mar 8 Mar 2022 11:53

Jolie collection !
Ton dos est particulièrement impressionnant et j'aime beaucoup les 2 portraits de tes arrières cuisses (influence Vlad Tepes pour le portrait masculin ?)
Modifié en dernier par Kraken le Mar 8 Mar 2022 15:04, modifié 2 fois.
Kraken

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 26 fois

Messagepar Dina666 » Mar 8 Mar 2022 12:10

Oui, c'est notre petit Vlad effectivement
Dina666

Timide

Messagepar La Pendule » Mar 8 Mar 2022 15:35

Impressionnant, c'est magnifique tout ça :love:
La Pendule

Investi

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Dina666 » Mar 8 Mar 2022 15:43

Merci !
Dina666

Timide

Messagepar TwiRex » Mar 8 Mar 2022 16:00

Superbe galerie !

Je crois me souvenir de ton dos, tu n'avais pas posté ici les premières étapes du chantier (encore en n&b) à l'époque ? :grat:

En tout cas, l'ensemble est très cool, varié et coloré, ça donne un chouette rendu. D'autres projets à venir ?
TwiRex

Curieux

Remercié: 15 fois

Messagepar Moebius » Mar 8 Mar 2022 17:54

Impressionnante toute cette couleur !! Ça te va très bien je trouve.
Ton retour par rapport à tatouage magazine ne m etonne pas du tout malheureusement ...
La Pendule a écrit:C'est ton corps et ton oeuvre 8-)
Moebius

Investi

Genre: Homme
Remercié: 11 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar black chamane » Mar 8 Mar 2022 19:19

Ça booste :)up \m/
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
black chamane

Accro

Genre: Homme
Remercié: 21 fois

Messagepar jpa63 » Mar 8 Mar 2022 21:00

Sacré collection, ton dos est franchement imposant et magnifique.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 41 fois

Messagepar Dina666 » Mar 8 Mar 2022 22:52

Merci merci merci !

J’ai la chance que Moises accepte de revenir au tradi couleur pour moi … son style a énormément évolué depuis que je l’ai rencontré et il fait surtout du blackwork d’inspiration japonaise et tibétaine en y apportant une touche de mythologie mexicaine et c’est absolument chanmé d’ailleurs !

La Pendule a écrit:Impressionnant, c'est magnifique tout ça :love:

Merci beaucoup !

TwiRex a écrit:Superbe galerie !

Je crois me souvenir de ton dos, tu n'avais pas posté ici les premières étapes du chantier (encore en n&b) à l'époque ? :grat:

En tout cas, l'ensemble est très cool, varié et coloré, ça donne un chouette rendu. D'autres projets à venir ?

Hello ! Alors c’est fort possible mais je ne garde aucun souvenir d’avoir posté les débuts de mon dos… :grat: ceci dit c’est amusant car en cherchant des infos dans la section piercing, je suis tombée sur un message depuis mon ancien profil justement !
C’est cool, aujourd’hui vous avez l’évolution et la fin du coup :)up

Pour les projets futurs on est en stand by pour le moment le temps de se refaire une épargne… j’ai eu des soucis au taf et j’ai démissionné (j’ai porté mes couilles plutôt haha).
Je reprendrai le tattoo l’an prochain ou l’année suivante.

J’ai surtout l’intention de passer au laser quelques vieux machins sur la jambe gauche pour préparer le terrain.

Autrement mes seuls projets concrets dans un futur plus ou moins proche en matière de tatouage c’est :

Japon : Zilly (finir la manchette gauche en filler dot tradi) et Martina (finir le paon sur la cuisse droite + faire un coq sur la cuisse gauche + si budget et courage réunis entamer le full front).
Espagne : une fois le laser suffisamment avancé à mon goût, en symétrie de mon jaguar papillon une pièce de Javier Rodriguez par exemple
Italie : le mollet gauche avec Giacomo 6dita

Moebius a écrit:Impressionnante toute cette couleur !! Ça te va très bien je trouve.
Ton retour par rapport à tatouage magazine ne m etonne pas du tout malheureusement ...

Merci ! Je suis, je crois, beaucoup trop amoureuse de la couleur en général et ne pourrais pas m’en passer. D’ailleurs, je n’ai pas suivi les histoires d’interdiction des encres de couleur… on verra :grat:

Pour tatouage magazine, je suis surtout déçue de constater que c’est le genre de « presse » qui donne du grain à moudre à toutes ces personnes qui méprisent le monde du tattoo/bodmod et nous représentent comme des incultes et j’en passe… et même sans ça, c’est juste pas un travail de presse digne de ce nom…

black chamane a écrit:Ça booste :)up \m/

:lol: de moins en moins ! Ça pique fort plus ça va plus j’en chie
Dina666

Timide

Messagepar La Pendule » Mar 8 Mar 2022 23:48

Dina666 a écrit:
black chamane a écrit:Ça booste :)up \m/

:lol: de moins en moins ! Ça pique fort plus ça va plus j’en chie

C'est un retour qu'on lit souvent et que je partage : plus ça va, plus ça fait mal :?
La Pendule

Investi

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Dina666 » Mer 9 Mar 2022 13:30

Oui, maintenant je combine quelques médocs avec un gel spécial tattoo que je fais importer des USA ça m’aide pas mal ;)
Dina666

Timide

Re: Tradi couleur par El Dragon, Zilly, Martina, etc.

Messagepar -Estelle- » Mer 23 Mar 2022 08:29

Wouah c'est beau, c'est tellement cohérent et pétillant :love:
Ça me donne presque envie de faire de la couleur, moi qui suis plutôt branchée noir et gris :lol:
Piercings: conch G, 2*lobe G, 3*lobe D, septum, rook D, indus G
18/05: Hyène avec la Main Innocente
-Estelle-

Investi

Remercié: 10 fois

Messagepar Lycopsis » Mer 23 Mar 2022 22:42

Tes tatouages sont magnifiques ! Je trouves les couleurs super jolies.
Lycopsis

Timide

Messagepar Dina666 » Mer 30 Mar 2022 14:39

Merci merci !!
Dina666

Timide

Retourner vers Réalisations : travail sur corps