j'ai commencé à l'age de 17-18 ans, j'ai aujourd'hui 39 ans, et j'ai fait évoluer l'ensemble au fil des années, grâce au travail de Riton, Karo et Groseb :
j'ai commencé par 1 petit tattoo Vil coyote sur l'avant bras gauche, que j'ai recouvert depuis.
ça, c'est moi avant (environ 17 ans je pense alors que je faisais pas mal de bodyboard d'où mon bronzage si particulier

j'ai commencé sérieusement avec Riton quand il était à biarritz :
on a attaqué d'abord les bras et le torse :

ensuite les côtes :

puis on a lancé le gros projet du dos complet ; les séances se sont étalées sur plusieurs mois entre biarritz, et Nantes (environ 35-40 heures )

j'ai rencontré, passé et partagé de bons moments avec ce Mr RITON et je le remercie pour son travail.
j'ai flashé aussi sur le travail de Groseb ensuite que j'ai contacté par mail et à sa boutik, pour qu'il me concocte une continuité dans l'esprit bioorgan'osseux dont il a le secret et que j'affectionne, pour mes cuissots :

comme j'aime les oeils, Groseb m'a rajouté quleques mois plus tard, un petit oeil sur le haut des pecs :

puis encore quelques mois suivant, sur les poignets (le strabisme divergent de Marty feldman a été ma source d'inspiration):

entre temps, avant le dos et tout çà, Karo (tattoo primitive à Anglet ; elle est maintenant sur Pau) m'avait tapé un petit skull sur la cheville droite, que j'adore :

elle m'a aussi tatoué sur la jambe gauche :
on aperçoit un peu sur cette tof :

une photo d'ensemble pour finir :

.

mon flanc droit que j'adore ; peut être ma partie préférée :

voilà, j'aimerais bien continuer et remonter au niveau du cou mais pour l'instant, j'attends même si j'ai déjà le croquis de ce que je voudrais et ça le ferait vraiment bien....
cou done en oct 2016 :

j'espère que je ne vous ai pas trop abreuvé de photos

edit 28.4.2018 : photo d'ensemble parce que tout le reste des tofs a disparu

projet futur : arrière nuque / cou