non, pas de nombril tatoué et pas de nouveau tattoo ^^ je poste simplement mon flan flanc droit histoire de faire vivre ce topic à défaut de nouveau projet
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ?? ma lune Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
Fais vivre ce topic, bonne idée! Moi je l'avais jamais vu.. (bon j'ai vu d'autres points de vue de toi mais c'est dans un autre topic ).. Et j'aime bien tes tatoos.
Sinon t'es tatoué, toi? Ben non! T'as déjà vu une Ferrari avec des autocollants???
mais j'vais zieuter souvent le blog de groseb quand même, pour alimenter les idées (idées que j'ai par ailleurs assez précises, comme déjà vu, puisque j'ai déjà les essais-croquis pour le cou, pour le bas de jambe... croquis que j'ai effectué majestueusement sur Paint, et non sans une certaine maîtrise avérée de l'outil, du pinceau, de la gomme, du lasso, du copié/collé et autres effets artistiques de toute beauté )
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ?? ma lune Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
J' aimerais savoir pour le cou, tu nous a montré des ébauches de face, mais qu' en est-il du dos ? A l' avenir, ton tattoo va-t' il monter jusque sur le crâne ?
ah bein, t'as raison... je n'ai fait des ébauches que pour le devant et pas le derrière (la nuque)
ça serait certainement dans le même genre avec deux grosses "pointes " qui remonteraient un peu mais pas sur le crâne (pour l'instant, ça reste utopique tout ça, mais faut jamais dire jamais....)