Galerie pro - Rose Croco

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Galerie pro - Rose Croco

Messagepar Croco Rose » Mer 31 Aoû 2022 15:14

Bonjour tout le monde

Comme dit dans ma présentation, je suis de retour après presque 10 ans d'absence sur le forum ( à l'époque je crois que ça s'appelait Tattoorama? ). J'ai le plaisir de commencer une galerie en tant que future pro (plus précisément en tant qu'apprentie ) chez Biribi tattoo à Lyon. J'avais envie de sortir des réseaux sociaux et de partager mon travail avec des passionné'es. Je pense que vos retours pourront être précieux!

J'ai commencé à tatouer au mois d'avril. J'ai orienté mon travail sur des silhouettes noires des un premiers temps, puis sur un trait "pinceau" plutôt épais, pour avoir une marge d'erreur en cas de coup de main peu précis ( ça arrive quand on débute ^o ) tout en proposant un résultat sympa graphiquement à mes client.es. Ça m'a également permis de travailler mes lignes et mes remplissages en même temps!

Au plaisir de vous lire :)

Claire
Croco Rose

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: Galerie pro - Rose Croco

Messagepar Krän » Jeu 1 Sep 2022 10:38

Bienvenue !
Il n'y a pas de lien entre Tattoorama et Bodywork (si ce n'est des utilisateurs qui se sont inscrits ici en utilisant le même pseudo ^^ ).
Nous attendons les photos...pour que ce soit une galerie. :mrgreen:
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 327 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Réalisations : travail sur corps