Galerie de la vosgienne. Par Neos_Ink, Oméga-District-Tatoo

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Galerie de la vosgienne. Par Neos_Ink, Oméga-District-Tatoo

Messagepar Tartine88 » Dim 4 Déc 2022 13:31

Bonjour les Modmodé(e)s.
Après avoir surfé des heures sur des dizaines de dizaines de sujets ici, je me permets de venir très modestement vous partager mes tatouages (3) et avoir vos avis, échanger avec vous. Ce post servira aussi de "journal de suivi" de mes tatouages pour les années à venir :D

Premier Tatouage en Juillet 2021. J'ai alors 23 ans et ça fait des années que je dessine mon propre tatouage. Il m'a fallut du temps et pas mal de recherches pour trouver un tatoueur qui accepte de dessiner mon dessin. Chaque ligne a une signification particulière, chaque élément est à sa place, autrement dit rien n'est laissé au hasard. Première expérience, que j'ai merveilleusement bien vécue. Seul bémol aujourd'hui (si je devais en trouver un) c'est que l'emplacement n'est pas suffisamment intime vis à vis du sens si lourd qu'il porte. Mais je ne le vois désormais même plus :lol: et je me surprends à le voir ... Quand on me fait remarquer qu'il est là. Pas de retouches, parce que le tatoueur a bougé entre temps sur Paris, soit 450km de chez moi. Et finalement, comme pour sa signification, ce sont ces imperfections et ces non-finitions qui font la force de cette pièce.

Image
Fait par Neos_Ink

Après celui-ci, il n'était absolument plus prévu d'en refaire mais c'était sans compter, en début d'année 2022, sur la soeur d'une amie qui ouvre son shop. Je la contact, le courant passe vraiment bien. Ca fait +10 ans qu'on se connait mais des années sans se voir ni se parler c'est un bonheur. BREF, elle finit par poster une planche de flashs dont une feuille de Gingko Biloba. Je craque dessus mais je lui dit qu'en demi-manchette, ça serait une réelle tuerie. Elle me dira plus tard qu'elle n'était pas chaude du tout de l'idée mais qu'en fait, elle l'a dessiné quand même "juste pour voir". Finalement elle sort un chouette prototype et me l'envoie en MP pour me demander si ça me plait et si je suis intéressée. Bah écoutes, il est comme j'aime, j'adore, on prend RDV et on voit sur place pour la taille. Demi-manchette, donc, à droite cette fois. En 3 séances parce que ma peau est une horreur à piquer, mais on finira par y arriver et en Juin 2022 ma manchette est faite et je l'aime d'amour. On fait des retouches sur la partie haute de l'avant-bras, mais on est OK pour dire que les petits défauts de la face interne font partie du truc, je l'aime comme ça, je ne veux plus y toucher HORMIS si un jour, je voudrai le compléter d'une manière ou d'une autre.

Image
Face externe de l'avant-bras fait par Oméga-District-Tatoo

Image
Face interne de l'avant-bras, Par Oméga-District-Tatoo

Pour être raisonnable je dis juste "stop". On s'arrête là pour cette année. Mais non, finalement je craque pour un flash de Jiji le chat noir, toujours par la même tatoueuse. Je profite d'y emmener chéri et une copine pour leurs tattoos, pour faire mon petit mien en même temps :D
Il sera donc sur la cheville droite, face externe. Etant en vacances, ce sera parfait pour gérer la cica.
Ce petit dernier date du 29 Novembre 2022 ! :pink: il est donc en cours de cicatrisation !

Image
Flash fait par Omega-District-Tatoo (le 29 Novembre 2022)

Désolée pour les photos sur exposées, elles ont été faites exprès pour ce post et un peu à l'arrache on ne va pas se mentir. J'ai bien conscience qu'ils ne sont pas parfaits, qu'il y a des défauts, des besoins de retouches, des améliorations possibles mais pour le moment et pour être tout à fait honnête, je les aime vraiment beaucoup ainsi !
Tartine88

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: Galerie de la vosgienne.

Messagepar La Pendule » Dim 4 Déc 2022 15:27

J'adore ton chat, et j'adore son emplacement :pink: , c'est plutôt bien placé dans l'ensemble d'ailleurs :)
La Pendule

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Moebius » Dim 4 Déc 2022 19:14

Désolé pour mon manque de cultivation mais j ai du googliser pour savoir ce qu était le gingko biloba. :?
J aime bien en tout cas ... :pink:
La Pendule a écrit:C'est ton corps et ton oeuvre 8-)
Moebius

Investi

Genre: Homme
Remercié: 11 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Tartine88 » Dim 4 Déc 2022 20:12

La Pendule a écrit:J'adore ton chat, et j'adore son emplacement :pink: , c'est plutôt bien placé dans l'ensemble d'ailleurs :)

Ce tatouage est un vrai craquage. Je voulais un chat à la cheville depuis longtemps mais je n'ai jamais sauté le pas. Il y a 4 mois environ j'ai récupéré un chaton des rues, tout noir et gringalet et un peu casse-cou. Je l'ai aimé de suite, moi qui rêvais d'avoir un jour, chez moi, un vrai chat noir. Donc en voyant ce flash, de Jiji, je n'ai pas pu m'empêcher de le réserver et me lancer à le faire !

Désolé pour mon manque de cultivation mais j ai du googliser pour savoir ce qu était le gingko biloba. :?
J aime bien en tout cas ... :pink:

Tu n'as aucunement besoin de t'en excuser :pink: ce n'est pas un arbre très courant ici, mais l'historique de cette essence et de la représentation orientale qu'on s'en fait est juste ultra parlante pour moi. Et si on ne devait s'arrêter que sur l'aspect visuel, c'est une feuille pleine de mouvement, totalement asymétrique mais cohérente. Ca fait un peu "rangement organisé" dans la forme et j'adore !
Tartine88

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar jpa63 » Dim 4 Déc 2022 20:56

Je suis allée voir sur l’insta de ta tatoueuse, c’est simple mais propre, tes tattoos mériteraient en effet des retouches mais si tu les trouves parfait comme ils sont, suis ton feeling.
Petit pluS pour le chat aussi.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 41 fois

Messagepar Tartine88 » Dim 4 Déc 2022 21:05

jpa63 a écrit:Je suis allée voir sur l’insta de ta tatoueuse, c’est simple mais propre, tes tattoos mériteraient en effet des retouches mais si tu les trouves parfait comme ils sont, suis ton feeling.
Petit pluS pour le chat aussi.

Oui je suis d'accord, il y a des retouches (et un bon paquet :lol: ). Pour le premier, je ne sais pas si je peux demander à ma tatoueuse ou un autre de faire les retouches sur un tatoo qui n'est pas de lui :grat: Et pour la demie-manchette, la vérité vraie, c'est que mon cerveau n'a pas oublié la douleur et que le maximum des retouches sont proches du coude, où j'ai vraaaaaaaaiment douillé :oops: donc retouches, oui oui, je les ferai, mais je m'en contente très bien comme ça pour le moment :lol:
Tartine88

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Tartine88 » Mar 6 Déc 2022 13:02

Petit update avant d'oublier de le notifier.

RDV validé en Mai 2023 avec MxlTatoo pour un brin de Mimosa du côté gauche de mon sein (gauche). J'ai demandé quelque chose de très fin, assez fluide et minimaliste, de sorte à ce que ce soit très rapide et discret. Entre 5cm et 7cm de hauteur. :)

J'ai également pris contact avec une tatoueuse de ma ville. Naraka.ttt de son nom d'artiste. A la base je l'avais juste contacté parce que j'aime son travail mais hier soir on s'est mis d'accord pour un projet assez fou. Elle fait dans le médiéval mais elle semble partante pour un projet (qu'elle adaptera à son style, c'est ce que je veux) sur la I 1e GM.
Je dois réfléchir exactement à mon projet, la taille, l'emplacement et les éléments principaux pour qu'elle puisse bosser sur le dessin. Après l'envoi de mon mail, si ça lui parait cohérent, on se verra au shop plusieurs fois pour discuter, essayer etc... :pink:
Tartine88

Timide

• Adresse Galerie

Retourner vers Réalisations : travail sur corps