La Pendule a écrit:C'est ton corps et ton oeuvre 8-)
(Mes pavés et digressions vous avaient manqué j'en suis sûr.)
-Estelle- a écrit:Mais la ou ça peut devenir frustrant c’est quand la personne cherche des conseils mais ne les reçoit pas et revient ensuite chercher ton approbation alors que malheureusement c’est moyen ou mauvais puisqu’il n’a pas écouté.
A quoi ça sert de demander l’avis d’une personne si tu n’as pas voulu suivre ces conseils ? (Car dans 98% des cas, tu connais déjà la réponse)
Si cela te convient je suis heureuse pour toi mais ne vient pas me demander de te dire que c’est génial
-Estelle- a écrit:Quand je suis arrivée ici j’étais totalement nouvelle dans le milieu et je ne connaissais pas toutes les possibilités que j’avais (j’entends par la, le niveau de qualité que l’on peut avoir si on cherche un peu) même si les premiers commentaires ne faisaient pas plaisir, ils étaient honnêtes et ça m’a permis d’aller chercher plus loin et de découvrir pleins de chouettes tatoueurs
Malgré tout j’estime que encore aujourd’hui: je n’ai pas l’œil avisé que certains d’entre vous ont et peut être même que je n’ai pas votre niveau d’exigence (même si il a bien augmenté par rapport à mes premiers tattoos) mais cela me suffit.
Krän a écrit:
J'ai également eu l'occasion d'entendre des remarques désobligeantes concernant mes tatouages, ou simplement de l'incompréhension totale concernant les motifs réalisés, par des personnes non amatrices de tatouage. Personnes qui trouvaient sûrement bien mieux de "jolies petites pièces" même techniquement mauvaises.
[/size]
-Estelle- a écrit:A quoi ça sert de demander l’avis d’une personne si tu n’as pas voulu suivre ces conseils ?
Mes pavés et digressions vous avaient manqué j'en suis sûr.)
Coin-coin le Canapin a écrit:-Estelle- a écrit:A quoi ça sert de demander l’avis d’une personne si tu n’as pas voulu suivre ces conseils ?
Ça m'arrive souvent dans des domaines variés ! J'ai juste envie qu'on me réponde ce que j'ai envie d'entendre, et si c'est pas le cas, alors je finis par m'écouter moi-même… Un travers dont il est difficile de se défaire
La Pendule a écrit:
J'ai déjà vu ça sur les tatouages également, certains qui considèrent que tel style doit être respecté de telle façon, qui, hors de toute considération purement technique (un trait droit par exemple), estiment qu'il y a des codes à respecter dans le "monde du tatouage" et que ceux ne les respectant pas n'ont "rien compris", je me sens bien loin de ce genre de considérations...
Il y a également des notions techniques qui sont remises en question et dont chaque micro communauté au sein d'un même domaine aura sa vérité et ses certitudes.
Krän a écrit:Ouhla oui !Dans le domaine de la Hi-Fi notamment c'est fabuleux, entre les notions de physique, de mécanique, d'acoustique, et de branlette, c'est un joyeux bordel.
Un domaine dans lequel les fora sont toujours bien actifs d'ailleurs !
Malone a écrit:Une fois j'ai dit à un gars qu'ils étaient sympa ses mandalas sauf que c'était pas des mandalas
Retourner vers Réalisations : travail sur corps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités