jesss a écrit:Hannnnnnnnnnn![]()
Excellent!
tu as bien fait de tenir le coup, t'as un chouette mollet
Althea a écrit:Chou! J'adore le choix des couleurs!
En même temps elle me fait de l'oeil ces derniers temps Kloélicious... Donc forcément j'apprécie!
Destal a écrit:han trop kawaiii pipoupipoupi
Nan sérieux j'aime bien.
Ksuna a écrit:Jordan : Ouais grave la classe ! (Parce que je jouais sur GBA quand j'étais petite!)
J'appréhende un peu les regards mais tant pis de toute façon y'a un mollet complet comme ça qui arrive![]()
Ksuna a écrit:Rainef : Oui !
Après tout dépend des gens ! Lis le topic sur la douleur certains se sont endormis avec le mollet haha
Merci !
JoRdaN&S a écrit:Ksuna a écrit:Jordan : Ouais grave la classe ! (Parce que je jouais sur GBA quand j'étais petite!)
J'appréhende un peu les regards mais tant pis de toute façon y'a un mollet complet comme ça qui arrive![]()
Merde je prend un coup de vieux j'étais avec la gameboy pocket moi![]()
Tu verras, ayant un tatouage dans le même style en général les gens trouvent cela marrant et ne peuvent pas s'empêcher de regarder![]()
Dim a écrit:Elle est toute mimi ta GBATout en couleurs et en sucres rapides qui rendent dingues les gosses
![]()
Je me sens vieux avec l’extension grosse loupe que je foutais sur ma GameBoy pour plus facilement jouer à Tetris
Dim a écrit: Je me sens vieux avec l’extension grosse loupe que je foutais sur ma GameBoy pour plus facilement jouer à Tetris
LucioleViolette a écrit:Ah la game boy, je l'avais vue sur son Insta, et la revoilà ici!
Retourner vers Réalisations : travail sur corps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités