Septembre 2012, premier pas dans le tatouage, avec une petite hirondelle en N&G, atterrissant sur mon omoplate grâce à Gaël de Transfert Tatouage, à Limoges.
Tout frais:

Cicatrisée:

Juin 2014, mes côtes gauches, par Fat Manu, qui officiait à Street Art Family à Tours.
Tout frais:

Et cicatrisé:

Octobre 2015, je me décide à confier mes bas de mollets à Clémentine Noraison(apprentie à l'époque), durant la convention de Perpignan!

Détail bloody du corset
Up du 16 février 2016 ! Petit trombone sur mon bras droit par Gaël, Transfert Tatouage à Limoges.

Up du 15 avril 2016, mon côté de cuisse-jambon droite par Pierre Oked, chez Tin-tin à Paris !

Up du 14 juillet 2016, Bananafleur par Messmer, Apt.235, à Bordeaux !
Fraîche
Cicatrisée:

Up du 28 juillet 2016 (décidément

Up de mai 2017, durant la convention de Brighton (UK):
Une bobine de fil par Knot, chez Popink, à Marseille !

Et un éventail fleuri par Corvidae

Tous deux sur ma cheville droite !
Up du 24 juin 2017: côté du mollet gauche par Fat Manu, chez Coco Bongo Tattoo Club, à Tours !
Photo juste après séance, sous cello
Photo Cracra (miam miam la lymphe dis donc

Et enfin, voilà le tout nettoyé, tout juste sorti de la douche

Up du... Mondial 2018: ma framboise par Jasmine Wright chez Captured Tattoo en Californie !
Photo du lendemain

Up du 7 octobre 2018, pendant la Convention de Nantes. Un pansement fleuri sous le genoux gauche par Rocky Zéro chez les Vilains Bonhommes à Nantes !

Up du 16 février 2019: auto-cadeau d'anniversaire avec une fleur par... Rocky Zéro, parce qu'on change pas une équipe qui gagne

(Rien de nouveau, changement d'hébergeur