Tatouages mous, par Claire Once Saphir

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Tatouages mous, par Claire Once Saphir

Messagepar DinosaureMou » Mer 6 Aoû 2014 00:49

Ca y est,je me décide enfin à poster ma petite galerie! Bon pour l'instant il n'y a pas 1000 choses à montrer,on va déjà faire avec ce qu'on a,la suite viendra bien :pink:

Alors mon tout premier bébé,par Claire Once Saphir,au BMA à Aix en Provence,en décembre 2012,avant qu'elle crée son propre studio à Marseille. Il n'est pas parfait mais je l'adore.Ce que je préfère c'est quand j'ai le bras plié et que tout bouge. J'ai comme projet de continuer tout ça dans une grande et belle manchette graphique,en le recouvrant peut être partiellement si il faut pour intégrer le reste.On verra bien,j'y pense un peu une fois de temps en temps depuis plusieurs années,je sais que le jour viendra :)

206715_10151426336570934_1220418888_n.jpg

379517_4180441113682_901975533_n.jpg

Mes seconds bébé,sur les phalanges,faits en Mars ou Avril 2013,toujours par Claire.Elle m'a dit qu'elle utilisait une aiguille 8,et sur les photos c'est ce qu'on voit.Il aura été retouché plus tard,et cette fois ci à la 9.Le XII n'avait absolument pas bougé d'un millimètre,mais le coeur avais perdu un peu de sa pointe et de son épaisseur.Un petit trou s'était aussi formé à l'endroit où les deux courbes du coeur se rejoignent;et ça même avec la retouche,impossible de l'arranger.Je vous posterai des photos plus récentes dans quelques semaines quand je pourrai avoir des photos potables.
Il faudra que je trouve le courage de revenir une bonnes fois pour toutes sur le coeur un de ses jours,vu qu'en plus du "trou",il n'est pas vraiment très symétrique.Bon,en vrai c'est plus joli que sur la photo..

image_1362925429955956.jpg

Je les porte mais je n'ai pas de (bonne) photo d'eux: (il y en aura donc aussi dans quelques semaines)
*Deux tattoos aux pieds,faits en Novembre par Dino Valelly à EMPREINTE Lyon,avant qu'il s'en aille au Canada.qui partent du bas du tibia.A retoucher également
*Deux strechs aux oreilles en 20 et 18 mm,qui avant étaient en 24,commencés à l'age de 16 ans. Je les ai montés jusqu'a mes 17 ans,laissés pendant 1 an au 20.Puis remontés,et un peu délaissées pendant 9 mois,le résultat est la..
*Un Smiley qui est mon premier piercing en Avril-Mai 2013 et un Conch à l'oreille droite en Mai-Juin 2013.
Modifié en dernier par DinosaureMou le Jeu 7 Aoû 2014 11:24, modifié 1 fois.
DinosaureMou

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Tatouages mous

Messagepar Squelch Sasquatch » Mer 6 Aoû 2014 10:02

Dommage de ne pas avoir une photo plus cadrée sur ton premier, on le voit à peine.
Squelch Sasquatch

Chroniqueuse

Genre: Non spécifié
Remercié: 144 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar DinosaureMou » Mer 6 Aoû 2014 13:06

Si tu clique sur la photo il me semble que tu verra la photo en plus grand,en tout cas quand je clique moi ça marche :)
DinosaureMou

Timide

Messagepar Tez » Mer 6 Aoû 2014 13:14

Ouais j'aimerai aussi voir le détail de la première photo. Stp Stp Stp Stp allez... Stp ;D
Tez

Timide

Genre: Homme

Messagepar Squelch Sasquatch » Mer 6 Aoû 2014 14:06

L'agrandissement fonctionne, mais ça reste une photo en plan américain, pas l'idéal pour regarder juste ton tatouage. :pink:
Squelch Sasquatch

Chroniqueuse

Remercié: 144 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar DinosaureMou » Mer 6 Aoû 2014 14:10

Ah d'accord,je croyais que c'était la taille de la photo qui te dérangeais!!
Alors le truc c'est qu'étant de retour chez mes parents pour quelques jours je n'ai pas d'appareil photo,pas de smartphone non plus..
Je vais voir dans la journée si le leur est toujours vivant et je prendrais des photos plus proches,promis! :D
Le tattoo Mystérieux,tu le vois mais..pas trop.
DinosaureMou

Timide

Messagepar jpa63 » Mer 6 Aoû 2014 17:26

Pareil que les autres, on voit pas le premier.
Quant au second, je le trouve plutôt sympa et assez couillue d'avoir choisi les phalanges pour un deuxième tatouage.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 13 fois

Re: Tatouages mous, par Claire Once Saphir

Messagepar DinosaureMou » Jeu 7 Aoû 2014 10:50

Bon petite MAJ,voici les quelques photos promises :geek:
Mon bras:

Image

Image

Mes phalanges: (on voit bien que mon coeur est plus épais à certains endroits)

Image
Image
Image

Mes pieds.J'ai les deux mêmes,dites mois si vous voulez en voir un peu plus ;)
(après comme en ce moment je suis toute seule je ne peux pas trop diversifier les points de vue...)
Pour ceux la,ils ont étés faits en Novembre par Dino donc.La cica est un peu..Aléatoire je dirais. Mais je pense me le faire retoucher un peu dans le courant de l'année.
Image
Image
DinosaureMou

Timide

Retourner vers Réalisations : travail sur corps