- TATTOO -
23/02/16 - Ça y est, c'est le grand jour ! Mon mollet va enfin accueillir mon renard tant attendu

Une fois rentrée dans le shop, je suis carrément bien et détendue ! On discute avec Norma, on voit s'il faut adapter le dessin (noooon je veux pas plus petit, c'est parfait haha), ensuite elle pose le stencil, fait quelques retouches... Je m'installe, puis on bouge la table et je me ré-installe

A H+2, je viens de retirer le cello parce que ça chauffe etc, quelques gouttes d'encre et de sang, je m'attendais à pire. Le passage sous la douche a été plus qu'apprécié! J'ai ma 2ème séance le 15 mars, pour les couleurs

15/03/16 - Trois semaines après la séance de tracés, je retrouve Norma pour qu'on mette mon tattoo en couleur ! Pas du tout stressée, j'arrive au shop en pensant savoir à quoi m'attendre niveau douleur. Bah j'ai pas été déçue du voyage

Au final, ça a duré 4h30 et si ça peut paraître ridicule, je suis fière d'avoir tenu et fière d'avoir mon joli renard aux yeux verts sur le mollet !
En plus de ça, Norma est vraiment une super tatoueuse, très gentille et tout et tout. On a même parlé coiffure et photographie pendant la séance

Place à la photo <3

Cicatrisé :

15/03/18 - Deux ans pile après la mise en couleur de mon renard, je repasse sous les aiguilles mais cette fois avec Jacky ! C'est une super tatoueuse, très gentille et qui m'a de suite mise à l'aise

Je suis RA-VIE du résultat!! <3 (ce sont ses photos, en attendant que j'en fasse moi-même mais pas évident vu l'emplacement...)

À J+18 :

24/09/22 - 4 ans après mon dernier tatouage, me revoilà sous les aiguilles ! Cette fois c'est un flash de Epsylone Tattoo que j'ai fait modifier uniquement pour les couleurs du chat afin qu'elles soient au couleur de ma mémère avec moi depuis 6 ans ! Le RDV était pris depuis au moins 1 an et demi, il est enfin là

- PIERCINGS -
Alors le tout premier, le nombril. Il a été fait en mai 2013, la peau a pas mal rétréci entre les deux trous mais il s'est stabilisé en 4mm. Je surveille ça de près Y'A PLUS

Sur cette photo on peut voir mes lobes en 1.2mm, fait il y a trèèès longtemps. Et le petit dernier, l'anti-hélix (que j'aime d'amour) qui a été fait en août 2014. Il n'a pas gonflé, n'a pas été douloureux et n'a pas été rouge! Un bonheur ce piercing

08/05/15 - Le petit dernier, fait par Skin of Steel chez Carishna à Lille

21/11/15 - Mes oreilles se remplissent doucement, un joli rook fait aujourd'hui par Skin of Steel

16/07/16 - Je saute enfin le pas du septum, toujours par Skin of Steel. J'appréhendais un peu surtout que j'étais pas en forme (1 semaine après j'étais hospitalisée pour mononucléose, tout s'explique) mais ça s'est passé nickel

22/10/19 - C'est au tour des tétons d'être percés, par Unholy_Bodypiercing !