Les petits trucs de Skog', Gr'eg 12/2016

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Les petits trucs de Skog', Gr'eg 12/2016

Messagepar Skogkatt » Dim 28 Sep 2014 16:57

Bon, ça y est, je me décide à faire une galerie.

Bon, après, je n'ai pas grand chose à montrer non plus et les critiques sont les bienvenues.
Chacune de mes modifications est réfléchie et je suis du genre compliquée il paraît :lol:

J'ai un seul tatouage, petit, en haut du dos: fait en février 2011 chez Eric Tattoo à Nancy et jamais retouché depuis.

Image

Je n'ai aucun regret sur lui, il porte tellement de chose et c'est ma première modif' indélébile voulue depuis au moins 6 ans...
J'ai flashé sur un dessin de serviette de bain :lol: :lol: Un simple chat vu de dos et je n'arrivais plus à décrocher mon regard (depuis, quand je vois encore cette serviette, je bloque). Je me suis dit, c'est ça, c'est "moi".
Il me représente un peu, "moi" et ma vie avec la dépression, chose qui a transformé ma vie et mon mental: le dos tourné au gens qui ne me comprennent pas en train de réfléchir... Pis bon, je suis raide dingue des chats surtout quand ils sont assis de dos.
J'ai voulu un dessin brut pour y mettre tout ça. On peut voir les différences de teinte dans l'aplat, normal, je ne suis jamais retournée faire les retouches, je ne sais pas pourquoi et pourtant j'ai hésité, il y a quelques années.
Après un retour en surface, j'ai voulu y associer un autre dessin: quasiment la même chose mais plutôt dans le style canin mais juste avec les contours pour qu'il reste blanc. Mais finalement, j'ai renoncé, ce petit tatouage représente trop.

Pour les tatouages, je veux toujours garder un membre de mon corps uni, je me sens plus complète :D

En tatouage, j'ai quelques projets qui attendront des années: répartition des modifications, budget et "regards conjugaux".

Mes piercings: un septum (réappropriation de mon nez que je trouve moche) et un téton (quand je suis devenue célibataire, je me suis reprise en main), en 2mm (bon, pas de photo, on voit à quoi ça ressemble) et mes oreilles avec un conch pas visible ici:

Oreille droite

Image

Oreille gauche

Image

J'ai les mêmes tunnels qu'au-dessus suite à une superbe infection au bois...

Les oreilles sont un terrain expérimental pour moi :lol:
Je les veux différentes et je ne me mets aucune limite, juste "esthétique" (si un tas de ferraille est esthétique...)
Depuis mes scarifications, je me limite en piercing, je les sens comme un corps étranger. Sur un coup de tête, je voulais faire la langue mais mon copain m'en a empêché, finalement, c'est bien car ça ne me ressemblait pas en fait...

En projet, encore de l'acharnement sur les oreilles et peut-être un nasallang ou deux nostrils... à voir selon le travail.

Mes scarif', par ici (attention gallerie heavy mod): viewtopic.php?f=13&t=2260
La découverte des heavy mods a changé ma façon de vouloir mon corps, ça a révolutionné mon lien à lui.

Projets d'avoir mon torse et dos, pourquoi pas, scarifiés géométriquement et des suspensions, tongue splitting un jour...

Oulah, plus de blabla que de photo, désolé :D
Ah et pis modif' de mes cheveux (ce qui dérange le plus les gens apparemment :roll: ):

En bordel!
Image
Modifié en dernier par Skogkatt le Lun 2 Jan 2017 22:29, modifié 9 fois.
Skogkatt

Investi

Genre: Femme
Remercié: 7 fois

Re: Les petits trucs de Skog'

Messagepar Akala » Dim 28 Sep 2014 17:06

Tes dreads :love: Tes oreilles :love:
Akala

Investi

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar jpa63 » Dim 28 Sep 2014 17:26

Mignon ce petit chat, dommage que tu n'es pas été aux retouches.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 12 fois

Messagepar Elyndra » Dim 28 Sep 2014 17:56

J'suis amoureuse de tes oreilles ! :lol: :love:
Elyndra

Curieux

Messagepar toxic » Dim 28 Sep 2014 18:26

sympa ce ptit chat :) tu comptes aller le retoucher?
sinon tes oreilles,canon! :love:
toxic

Accro

Remercié: 4 fois

Messagepar jojolapatate » Dim 28 Sep 2014 18:32

Tes oreilles sont super chouettes :)
Par contre ça m'étonne les infections avec des bijoux en bois, tu les as acheté où ?

Sacrés projets aussi dis donc, top !
jojolapatate

Timide

Messagepar Skogkatt » Dim 28 Sep 2014 21:51

Akala a écrit:Tes dreads :love: Tes oreilles :love:

Merci Akala, viens donc sous mon crochet! :fouet:

jpa63 a écrit:Mignon ce petit chat, dommage que tu n'es pas été aux retouches.

J'avoue, j'ai eu la flemme en fait, enfin: il s'est absenté un moment, j'ai déménagé et après j'ai abandonné :roll:

Elyndra a écrit:J'suis amoureuse de tes oreilles ! :lol: :love:

Fais de même! Je suis en 16-8-4mm :pink:

toxic a écrit:sympa ce ptit chat :) tu comptes aller le retoucher?<br abp="701">sinon tes oreilles,canon! :love:

Merci pour mes oreilles, elles vont rougir :lol:
Je me dis que le jour où je me ferai tatouer à nouveau, je demanderai sûrement à ce que le tatoueur retouche en même temps.

jojolapatate a écrit:Tes oreilles sont super chouettes :) <br abp="675">Par contre ça m'étonne les infections avec des bijoux en bois, tu les as acheté où ?<br abp="676"><br abp="677">Sacrés projets aussi dis donc, top !

Sur Crazy Factory (je sais, c'est pas le top).
Mais j'arrive pas à savoir si c'est le bois: un truc genre essence de rose ou le traitement du bois donc je n'ose plus tenter.
Pour les projets, il y en a beaucoup mais on vit longtemps aussi, normalement :lol:
Skogkatt

Investi

Messagepar Akala » Dim 28 Sep 2014 21:58

Les dreads j'en rêve, mais déjà je suis un peu trop flemmard pour m'en occuper, et puis (même si je trouve ça stupide) niveau image ça passe moyen.. Le regard des gens en général, je m'en fou (idem pour mes parents, vu que je sais que ça leur plairait pas), c'est plus pour mon (futur) boulot que ça pourrait poser problème (enfin j'en ai aucune idée, mais je prends pas de risque). Et puis j'ai les cheveux courts maintenant, faudrait tout faire repousser et j'ai un peu la flemme aussi, parce que niveau entretien c'est cool les cheveux courts :mrgreen:

Ça me donne envie d'avoir plusieurs stretch sur la même oreille en tout cas :bfouet:
Akala

Investi

Messagepar Skogkatt » Dim 28 Sep 2014 22:02

Je comprends que ça fasse moyen, dans ma branche, ça passe très très moyen, pourtant je cache au maximum. Mais dommage que cette coiffure traîne pleins de préjugés... Faut se motiver à ne pas couper :roll:
Pour l'entretien, je m'en occupe tous les deux mois, d'où les grandes mèches au-dessus, je suis un peu flemmarde là-dessus :mrgreen:
Mais c'est clair que quand je ne les aurai plus, cheveux courts! Quel bonheur d'avoir les cheveux secs en moins d'une journée!
Skogkatt

Investi

Messagepar Akala » Dim 28 Sep 2014 22:46

Dommage je trouve ça tellement classe :sad:
Akala

Investi

Messagepar LadyJune » Lun 29 Sep 2014 13:17

Je ne suis pas fan du chat mais j'adore tes oreilles, surtout la droite! :mrgreen:
I am what I am.
LadyJune

Timide

Messagepar Skogkatt » Mar 30 Sep 2014 13:09

Dès que je remonte sur Nancy, hop ajout de piercing aux oreilles. Depuis le temps que j'essaie de voir le pierceur, j'attends le conch avec impatience!
Skogkatt

Investi

Messagepar Squelch Sasquatch » Mar 30 Sep 2014 14:59

Ah ! J'étais sûre qu'il y aurait un chat ! Ton pseudo t'a vendu ! :lol:

Très jolies oreilles, ça rend vraiment bien.
Squelch Sasquatch

Chroniqueuse

Remercié: 142 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar kotori » Mer 1 Oct 2014 10:11

Je suis fan de tes oreilles, c'est super beau comme ça, surtout la droite! Tu sais où tu vas aller te faire piercer quand tu iras à Nancy? (je recherche un pierceur sur Nancy).
kotori

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar Mouche » Mer 1 Oct 2014 10:22

Oui superbes oreilles :love:
galerie ici
suite le 04/03/17
Mouche

Investi

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Re: Les petits trucs de Skog' (tattoo chat de dos et piercin

Messagepar jojolapatate » Jeu 2 Oct 2014 10:27

Ah oui CF c'est bien pour des plugs pas chers quand t'es en cours de stretch en prenant du classique en titane ou acier chir.
J'avais acheté des plugs en coco ben en fait il est en deux morceaux collés...super quand je l'ai découvert par hasard dans mon lobe... depuis je zappe CF.
jojolapatate

Timide

Messagepar Wendy » Jeu 2 Oct 2014 12:28

Je suis fan des dreads :love:

Par contre le chat, pas du tout. Je pense qu'il aurait besoin de retouches ;)

Et concernant CF , je suis d'accord, c'est bien pour du dépannage ou éventuellement le silicone mais pour le reste, j'ai pas toujours forcément confiance :/
Wendy

Timide

Remercié: 2 fois

Messagepar Skogkatt » Sam 4 Oct 2014 21:11

Merci pour mes oreilles! *frétille des oreilles* :lol:

Squelch Sasquatch a écrit:Ah ! J'étais sûre qu'il y aurait un chat ! Ton pseudo t'a vendu ! :lol:

:lol: Mais la plus belle race de chats! :love: :love:

kotori a écrit:Je suis fan de tes oreilles, c'est super beau comme ça, surtout la droite! Tu sais où tu vas aller te faire piercer quand tu iras à Nancy? (je recherche un pierceur sur Nancy).

En général, je vais chez Eric Tattoo, je trouve le pierceur très professionnel et à l'écoute.

Wendy a écrit:Par contre le chat, pas du tout. Je pense qu'il aurait besoin de retouches ;)

Oh que oui mais je ne suis pas encore décidée :lol:

Pour Crazy Factory, j'arrête l'achat de bois là-bas car on ne sait pas vraiment quel est le traitement.
Après, pour l'acier chirurgical, je n'ai eu aucun problème.
Le silicone va bien là-bas? Car je pense à acheter des couleurs chair mais bon, y'a pas trop le choix de couleur que je peux trouver ailleurs.
Skogkatt

Investi

Messagepar Wendy » Dim 5 Oct 2014 20:49

Franchement pour le silicone, j'achète toujours chez CF & aucun soucis ! ;)

J'ai aussi acheté des couleurs chaires il y a peu de temps d'ailleurs ^^
Wendy

Timide

Remercié: 2 fois

Messagepar Skogkatt » Mer 15 Oct 2014 11:55

Ca y est, conch de fait. En fait, j'aimerais bien avoir une troisième oreille pour pouvoir faire un lobe horizontal, un anti-tragus... :lol:

Ca y est, je sais à qui je confierai mes pieds (si ça le branche car ses pièces sont assez grosses), Grindesign. J'attends d'avoir un peu plus d'argent car s'il ne fait pas de guest, ça fait voyager à l'étranger. (Si quelqu'un connait ses tarifs, je les veux bien).
Je cherchai un style assez dark mais pas gore et depuis des mois, je suis fan de ses compo.
Skogkatt

Investi

Suivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps