Des fleurs ! (Noksi, Dad, Pietro, Noir océan, Célaré)

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Des fleurs ! (Noksi, Dad, Pietro, Noir océan, Célaré)

Messagepar SeniZaman » Mar 16 Déc 2014 13:47

Bonjour bonjour :)

Bon ben je me lance... bien que je n'ai qu'une pièce à vous présenter pour le moment, j'ai envie moi aussi de faire mon petit espace perso sur le forum :)

Donc voici mon Dreamcatcher, habillé de son petit coquelicot style aquarelle, fait par Dad ( https://www.facebook.com/dadtattoo?fref=ts )
Il n'a que deux petits mois ! Il a une grande signification pour moi, et après 2 ans de réflexion j'ai sauté le pas, Dad a saisi ce que je voulais et s'en sont suivi 9 longs mois d'attente .. :mrgreen:

Photo après la séance :

Image

Mon dos arbore une jolie erreur de jeunesse... une brochette de kanjis sur la colonne vertébrale, de la nuque au demi dos) et je pense un jour à le reprendre/couvrir, mais ce n'est pas encore d'actualité, j'ai plein d'autres projets avant :)

Pour la suite, j'ai rendez vous pour ma cuisse gauche en juin.. le 10 pour une pivoine, par Pierro (Encre de Lune à Selestat)
[EDIT : rendez vous avancé, suite à un désistement, à ..... Cet après midi, mardi 3 mars \m/ ]

Pivoine fraichement fleurie sur ma cuisse :

Image

Et photo cicatrisée, on distingue mieux les vraies couleurs

Image

UP 15 AVRIL
Petit flash, pas prévu au programme mais j'ai... flashé !
Réalisé par Dorie, apprentie chez Ocean child tattoo

Image

UP 4 MAI
De passage à la convention de Colmar, j'ai ... flashé !
Réalisés par Célaré, de chez Monstres et Merveilles, sur les mollets

Image

MAJ 5.01.2016

Remplacement des liens morts, nouvelles photos, et ajout de mes deux nouvelles pièces :)

Lettrage par Dad, en Juillet 2015

Image

Flash végétal par Pierro à nouveau :)

Image

Et résultat juste après la séance

Image

A suivre... :)
Modifié en dernier par SeniZaman le Sam 3 Déc 2016 21:08, modifié 20 fois.
Ma petite galerie fleurie ( coquelicot, pivoine, lune fleurie et pitits renards) : viewtopic.php?f=14&t=4814
SeniZaman

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Re: Mini galerie deviendra grande (j'espère!)

Messagepar Méli » Mar 16 Déc 2014 14:47

Tiens je ne connaissais pas Dad !
J'aime bien ton coquelicot (moins le dreamcatcher mais ça c'est purement goût perso).
Hâte de voir ton projet avec Fhöbik ;)
Méli

Investi

Remercié: 3 fois

Messagepar MrsJones » Mar 16 Déc 2014 16:26

J'aime bcp le dreamcatcher bien que je n'aime pas trop a priori ce genre de pièce.. Je fais le guet et j'attends la suite.. Mieux vaut une petite galerie sympa qu'un truc super collector sans âme, non? (je te dis ça mais j'ai hésité longtemps avant d'entreprendre ma galerie pour le même genre de raison ;) )
Sinon t'es tatoué, toi? Ben non! T'as déjà vu une Ferrari avec des autocollants???

viewtopic.php?f=14&t=4808
MrsJones

Investi

Remercié: 7 fois

Messagepar jpa63 » Mar 16 Déc 2014 16:44

J'aime bien ton dreamcatcher qui semble propre.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 12 fois

Messagepar Profil Supprimé » Mar 16 Déc 2014 18:29

J'adore ton coquelicot ! Il est vraiment très beau, tout en douceur mais grand, et c'est superbe de voir une fleur s'étaler sur la peau comme ça :love: Moins l'attrape-rêves, mais c'est juste que c'est un motif qui ne me plaît pas.
La pivoine va être chouette aussi ! Vive les fleurs :love: :love:

C'est quoi ton projet avec Fhobik (si tu veux bien en parler ? :) J'aime beaucoup son boulot !
Profil Supprimé

Messagepar SeniZaman » Mar 16 Déc 2014 22:26

Merci à tous pour vos avis!

@MrsJones, effectivement, je préfère une petite galerie bien faite qu'une expo de choses sans âme comme tu dis (bien que l'un empêche pas l'autre :mrgreen: mais vu mon rythme de réflexion j'ai pas fini :mrgreen:

La pivoine est totalement sur un coup de tête... le dessin, posté sur le FB du tatoueur, est un "dessin cherche peau" , le concept c'est qu'il crée un dessin qui l'interpelle, un dessin ou il prendra du plaisir à le tatouer, il impose 2 emplacements et c'est au tatoué d'accepter, ou non. Ce dessin ne sera encré qu'une seule fois, c'est au premier arrivé, premier servi :mrgreen:
Là en l’occurrence il l'a posté le soir à 19h, je lui ai écris, et le lendemain à l'ouverture j'étais devant son shop pour bloquer la date :)
J'adore le concept en fait! Les emplacements imposés étaient la cuisse ou l'avant bras, comme j'ai d'autres projets pour mes bras et que je ne savais pas quoi mettre sur ma cuisse libre ben.... vendu !

Pour mon projet avec Fhöbik, ça sera très floral, il y aura un peu de lettrage, il y aura un chat noir entre autre, c'est une manchette qui reprendra plein de clins d’œil à ma vie, mon passé, mon présent :) Elle est intéressée et j'attends qu'elle revienne vers moi avec plus d'infos et, je l'espère, un croquis ou quelques idées, car à part quelques détails elle aura carte blanche :)
Ma petite galerie fleurie ( coquelicot, pivoine, lune fleurie et pitits renards) : viewtopic.php?f=14&t=4814
SeniZaman

Curieux

Messagepar Khaz » Mer 17 Déc 2014 09:30

Fhöbik c'est une artiste fabuleuse ! Très bon choix de tatoueuse pour ton bras . J'ai hâte de suivre ta manchette ;)
Khaz

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar SeniZaman » Mer 17 Déc 2014 09:41

Effectivement, je l'ai découverte sur ce forum il y a une 10aine de jours... et j'ai flashé... je lui ai écris directement, et j'ai vraiment hâte moi aussi !
SeniZaman

Curieux

Re: Mes folies, attrape rêve et coquelicot [Up 03/03]

Messagepar SeniZaman » Mar 3 Mar 2015 11:01

Up! Ma pivoine c'est pour cette après midi! Merci à la personne qui lui a posé un lapin, et surtout à mon collègue de boulot d'avoir pris mon jour pour me permettre d'y aller !!
Rendez vous à 14h, j'appréhende a mort en fait, il a prévu en gros 5h.... première grosse séance... A suivre ! \m/

Pour celui ci j'ai voulu tester l’homéopathie , je prends 4 granules différents depuis 1 semaine (apis, nux vomica, gelsenium et arnica) comme lu sur le sujet dédié, à voir si ça me sera utile ou non :)
SeniZaman

Curieux

Messagepar SeniZaman » Mar 3 Mar 2015 20:26

Et voilaaaaa!

Mon retour sur cette première grosse séance (4h30 pile poil sans compter les pauses et temps de prépa)

Déjà la position, j'étais assise ou plutôt affalée contre un mur de coussins. Une fois bien calée, on a débuté.
J'ai eu le plaisir de voir ce qu'il faisait, et étonnamment ça a considérablement réduit la douleur, à tel point que pour les tracés et premiers remplissage je n'ai rien senti :mrgreen:
Donc tracés + feuilles + collier de perles en un jet, une petite pause de 10 min histoire de me dégourdir les jambes, et la suite et fin.

La dernière heure était dure, la dernière demi heure j'avais des envies de meurtre :mrgreen: :mrgreen: mais il a été génial, j'ai vraiment un super feeling avec ce tatoueur, sur la fin, quand il faisait l'arrière plan, je souffrais vraiment, il a accéléré comme il a pu histoire de pas s'éterniser... un amour.

Pour la cicatrisation il me conseille deux méthodes, la première, classique, crème +++ et air libre au max.
La seconde, conseillée par son tatoueur perso, testée et approuvée par lui , sa femme et son assistante, conseillée pour les pièces de couleur principalement:
Laisser le tatouage sous cellophane pendant 2jours 1/2 à 3 jours, en changeant le cello 4 fois par jours et nettoyer avec un savon antiseptique dilué.
Par cette technique le tatouage "baigne" dans la lymphe et apparemment les couleurs tiendraient mieux. Au bout du 3e jour il va peler, et à ce moment là on commence le crémage traditionnel avec une crème cicatrisante.

Je vais tester ça je pense. A voir!

Photo plus tard, quand je le lave :) \m/
SeniZaman

Curieux

Messagepar Camelya74 » Mar 3 Mar 2015 20:59

Très jolie première pièce j'aime beaucoup et il me tarde de découvrir la suite de tes projets !
Camelya74

Timide

Messagepar SeniZaman » Mar 3 Mar 2015 22:53

Merci beaucoup !

Voici ma pivoine :)

11047926_431962210302055_4492846726110933210_n.jpg
Pivoine par pierro, encore de lune
SeniZaman

Curieux

Re: Mes folies fleuries [Up pivoine 03/03]

Messagepar Panic Queen » Mar 3 Mar 2015 23:20

Aaaaaaaaaaah bah la voilà ! :pink:

Très jolie, très propre, c'ets du bon boulot ! ;)
Bonne cica alors ! ^^
Ma Geisha by Roberto (Artcorpus)
Prochaine séance pour ma jambe : 5 juillet 2015 (Roberto - Sanhugi)
Panic Queen

Accro

Remercié: 40 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar toxic » Mer 4 Mar 2015 09:38

il rend encore mieux qu'en dessin :love:
toxic

Accro

Remercié: 4 fois

Messagepar SeniZaman » Mer 4 Mar 2015 10:37

Merci à vous !!
Toxic, clairement ! J'étais sur le cul, j'ai pas arrêté de le remercier ! Meme lui a pris son pied en me le tatouant ^^ un grand coup de coeur pour lui comme pour moi :)
SeniZaman

Curieux

Messagepar Lwu » Mer 4 Mar 2015 10:47

C'est très joli, j'adore ce style :love: en plus tu as vécu une belle expérience apparemment donc tu dois être ravie !
Vivement des meilleures températures pour que tu puisse te la péter en jupe :geek:
-MORS VITA MAGNIT FACIT-
Lwu

Curieux

Messagepar Rine » Mer 4 Mar 2015 14:26

J'aime énormément la pivoine! Les couleurs sont superbes et je trouve que l'emplacement est parfait! Effectivement tu vas te la péter cet été! ;)
Rine

Timide

Messagepar Yanaka » Mer 4 Mar 2015 15:06

Par pur intérêt personnel, est-ce possible de connaître la hauteur en cm de cette très jolie pièce ? :pink:
¡ Señora Pussybrow ! Crrrroqueeeeer...
"Non mais Yanaka, je ne couche pas avec les furby" - dame MoD.
Yanaka

Accro

Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Charles Bunk » Mer 4 Mar 2015 18:27

Très jolie pièce !! Très féminin les couleurs sont chouettes ;)

J'ai juste du mal avec le fond mais c'est une question de goût.
Charles Bunk

Timide

Genre: Homme

Messagepar SeniZaman » Mer 4 Mar 2015 20:28

Merci beaucoup!

Je viens de le mesurer , il fait 18 cm de haut (du point le plus haut du fond jaune et au bas de la pétale :) )
Concernant le fond j'étais sceptique aussi j'avoue ! Mais le dessin n'étant pas modifiable je me suis laissé faire (le concept est décrit dans mes premiers post) et pour l'avoir vu sans fond en cours de seance, je trouve qu'il apporte beaucoup de lumiere au dessin final, finalement, j'accroche :)
SeniZaman

Curieux

Suivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps