J'ouvre ma galerie pour vous présenter tout ce que je porte et parler de mes projets aussi
Les miniatures sont cliquables
Mon premier tatouage, 16 avril et 2 juillet 2015:
Fait en 2 séances, en tout je dirais entre 4 et 4h30
C'est un tatouage très important pour moi puisqu'il représente un événement, une période marquante de ma vie. Le hibou symbolise la sagesse mais aussi l'obscurité et la solitude, le représenter de cette manière, ailes déployées, marque la fin de cette mauvaise période, un nouveau départ en fait.
Je n'ai pas mis longtemps à me décider, comme je l'explique dans mon post sur le sujet faisant référence aux délais. J'ai laissé le tatoueur le dessiner ma seule restriction fut: "je veux un hibou ailes déployées, au dessus de la poitrine"
Je sais qu'il aurait pu être mieux, mais je l'aime énormément quand même

Deuxième tattoo, 5 décembre 2015:
8 mois après la première séance du premier et seulement 1 semaine après la retouche, mon deuxième tattoo, fait en une séance chez le même tatoueur. Il n'a pas de signification particulière
Mes deux premiers tatouages ont été réalisés par Brice au studio 1Dollor à Bourges
Petite fille, 4 juin 2016, Emy:
Par Emy tattoo art à Troyes le 4 juin 2016

Le dessin
Fresh
Petite histoire
En tout cas c'est un tatouage surprise, pas prémédité du tout, en plus arrivé plus vite que prévu mais je l'aime vraiment énormément, tous les éléments se marient bien je ne pouvais espérer mieux

Fleurs, 23 août 2016, Anna Bravo:
23 aout 2016 avec Anna Bravo au salon les Fleurs du Mal à Paris, un flash que j'adore

J'aime beaucoup son style, je voulais une de ses pièces, l'occasion s'est présentée et TADAA
Healed

Le dessin (c'est un flash)
Fresh
Fusée et sous marin, 17 septembre 2016, Léa:
J'ai découvert ici le chouette travail de Léa (Lmeow sur le forum) un univers fort sympathique et des débuts prometteurs. J'ai craqué sur la série des petits véhicules et j'ai pensé à mettre en opposition l'air et l'eau avec un motif au dessus de chaque coude, comme il fallait deux motifs verticaux et sensiblement de même taille, Léa a gentiment accepté de me dessiner un sous marin pour aller avec la fusée

Healed

Les dessins (la fusée est un flash donc et le sous-marin a été dessiné après pour aller avec)
Fresh
Lettrage Kaamelott, 19 novembre 2016, Seti:
Une envie soudaine de ce lettrage, citation issue de Kaamelott, ça me correspond bien et puis j'aime bien cette série, elle me fait penser à des bons moments alors c'est cool de pouvoir me l'encrer. J'ai fait appel à Seti basée à Orléans au salon Bleu Venin, accueil top, un bon moment

Le tatouage est bien droit, ça vient de la photo et de ma position
Healed

Fresh
Soleil et Lune, 15 avril 2017, Eddie:
C''est assez marrant je me rends compte en ajoutant ce dernier qu'à un jour près je le fais 2 ans pile poil après mon premier

J'ai découvert le travail d'Eddie par l'intermédiaire de Seti qui annonçait sa venue la semaine du 10 au 15 avril et je suis vraiment tombée amoureuse de la façon dont elle gère les couleurs, du mélange avec le noir et de son univers, c'est certain je veux une pièce d'elle !
Encore une référence à l'espace et l'univers donc avec ce soleil et cette lune, j'ai pensé à cet emplacement un peu au dernier moment et je ne regrette pas du tout

Healed

Le dessin
Fresh
Citron, 25 mai 2017, (re)Léa:
Léa est revenue sur Paris au salon 'Les fleurs du mal', je voulais un citron parce que j'adore ça et que les agrumes se prêtent très bien au dot je trouve. Elle avait justement un flash avec un demi citron mais finalement on a choisi une compo avec un citron complet et un demi

Séance tranquilou dans la bonne humeur, j'ai eu super mal pas à cause du dermo mais de la position, j'avais des fourmis partout

Healed

Le dessin
Fresh
Monstre, 17 novembre 2017, Moshiu:
Élodie fait partie des artistes dont je suis absolument certaine de vouloir une pièce même si je sais pas encore quoi.
J’ai craqué pour ce flash et j’ai donc profité de son guest à Paris au shop privé Regards Noirs.
J’avais un temps voulu faire un tattoo sur le temps qui passe mais avec des idées assez banales, j’avais abandonné le projet, il a finalement ressuscité au travers ce monstre zizi bien mignon je suis super contente !
Plus de blabla
Healed

Le dessin (c'est le flash de droite donc)
Fresh
Papillon, 23 juin 2018, Olga:
Bon en Addict qui se respecte les séances tatouages me manquent vite

J'ai vu qu'Olga venait à la convention de Bourges, dans ma ville donc, et j'avais envie d'une première expérience en convention, la majorité de mes précédents tatouages ayant été fait en salon privé ça n'a rien à voir !
Je lui ai proposé d'habiller les roses d'Anna avec un joli papillon, elle m'a montré le dessin juste avant la séance et les perles ont été ajoutées en freehand.
La séance s'est bien passée, plus difficile sur la fin avec le remplissage et la chaleur, le confort n'est pas le même que dans un salon et les passants sont un peu déstabilisants parfois mais je suis ravie d'avoir tenté le tattoo en convention, et puis j'adore le résultat
Healed

Fresh
Phases de la lune, 06 avril 2019, Gypsytale:
Un tatouage décidé une semaine avant la séance ça s'appelle sauter sur une opportunité

Je suis tombée amoureuses de ce motif pour le motif en lui même bien sur et pour la description qui allait avec (je la mets en spoiler ceux que ça intéresse)
Séance tout en douceur, un très bon moment avec Charly qui est une personne adorable

Flash + description:
Healed

Fresh
Mains de sorcière, 09 et 10 mai 2019, Saturne VII:
Deux séances intenses de 4h de pique environ chacune pour ces mains de sorcière réalisées par Saturne VII au salon Le Sanctuaire à Nantes, toute l'équipe est super sympa au passage.
C'était osé, mais je suis plutôt fière d'avoir tenu, même si tous le monde ne considère pas la douleur du tatouage ainsi c'était pour moi un défi donc je suis contente.
Saturne est juste adorable, douce prévenante, on a bien parlé et rigolé c'était vraiment un moment agréable donc je suis ravie de mon choix pour ce rattrapage de chest.
J'ai pleuré quand j'ai vu le résultat, la fatigue accumulée, la douleur et la joie ça faisait beaucoup d'émotions d'un coup ! Je suis absolument amoureuse de mon tatouage

Détail sur le choix du motif:
Healed

Fresh
Chastronaute, 31 juillet 2020, (re re)Léa:
J'ai recueilli un petit chat en octobre 2019, c'est un amour très câlin et très joueur, et avec le temps je me suis dit que j'aimerais bien un tatouage pour lui et j'avais à l'origine craqué pour un flash de Léa (un chat avec une planète) malheureusement je n'ai pas été assez rapide

Elle m'a alors dit qu'elle allait réfléchir et m'a proposé un chat déguisé en astronaute, j'ai fondu devant le dessin et on a convenu d'un rendez-vous après le confinement !
5h de pique, ombrages assez intenses mais globalement c'était une bonne séance ! C'est toujours un bon moment avec Léa, et elle était ravie de revoir ses anciennes pièces

Dessin
Healed

Fresh
Fleurs, 17 mars 2022, Anna Bravo:
17 mars 2022 avec Anna Bravo dans son studio privé Mousedom à Paris.
Je trouvais que le papillon était imposant par rapport aux fleurs qu'elle m'avait tatoué en 2016 donc j'ai voulu agrandir tout ça

3h de pique je dirais, elle travaille vite je trouve (et fait des traits très longs

Healed

Fresh
Raclette, 17 mai 2022, Kloélicious:
Petit poêlon à raclette que je voulais fun donc j'ai proposé mon projet à Chloé, petite séance d'1h dans son salon privé à Lille: la bonbonnière
C'est vraiment good vibes

Healed

Fresh
Germignon, 08 octobre 2022, Emy:
J'ai profité de la convention de Bourges pour demander un Germignon dans l'univers des jeux Pokémon Donjon Mystère à Emy Geek Room tattoo, elle adore Pokémon et son univers est très manga.
5h en tout avec la pause pour manger. Elle l'a présenté au concours petites pièces couleurs mais elle a rien gagné, (ceci dit sans vouloir être de mauvaise foi y'avait des devant de cuisse complet, j'appelle pas ça "petite" pièce

Healed

Fresh
Chèvre, 23 décembre 2022 et 21 janvier 2023, La Main Innocente:
Gros coup de coeur pour le travail de Julie, La main innocente, et pour ce flash !
Super feeling, elle est adorable. Deux séances de 2h30 environ
Une hyène est prévue en fausse symétrie avec du rouge
Healed

Fresh
Photos diverses

Projets et Tatoueurs coup de coeur
- Un sabelette (pokémon pour ceux qui ont pas la référence) en couleur mais le style et l'emplacement restent à définir (peut être côté du sein et neotrad)
- Un dragon, pourquoi pas inspiré de Saphira dans Eragon car j'ai adoré les livres. Derrière la cuisse en vol avec la queue qui s'enroule sur le mollet. Finalement je pense à La main innocente pour ça
Ceux dont j'aimerais une pièce:
- Brice Poil
- Strange Dust
- Nostradama
Voilà pour l'instant

Piercings:
J'ai un conch à l'oreille gauche, un septum, un rook à l'oreille droite. Et un industriel tout frais à l'oreille gauche