Je viens donner quelques nouvelles concernant mon projet avec Belly. Ce sera un dos avec du lettrage et des aplats sous forme de coups de pinceau.
J'ai pris contact avec lui il y a trois ans et n'ayant pas eu de nouvelle passé ce délai, je l'ai contacté pour m'assurer que j'étais toujours sur liste d'attente. En effet, il a pris du retard avec la covid et je vais devoir patienter encore.
C'est long mais c'était attendu, je le prends plutôt bien. Par contre il est particulièrement réactif pour répondre, c'est très agréable l'air de rien.
Bravo pour ta patience, j'avais voulu faire un projet avec lui mais une telle attente j'en suis incapable, la place que j'aurais réservée aurait forcément été prise entre temps
Je suis plutôt patient comme gars et ne suis plus dans l'euphorie du premier tatouage. Quand j'ai pris contact avec Belly, je voulais une pièce de lui, un jour... donc j'ai pris mon ticket comme à la boucherie et j'ai continué mes achats, j'avais déjà mon projet avec Maud Dardeau de lancé.
Je fais le mec serein mais dès le premier jour, j'espérais un contact pour bloquer la séance. Évidemment, mon projet est tellement cool que je dois passer avant tout le monde
Oui bien sûr pour l'euphorie, c'est pas le fait d'attendre le tatouage en lui même qui me dérangerait, c'est le fait de garder une place vierge tout ce temps pour ce projet
Franchement, je patiente sans peine. C'est pour couvrir un tribal et je n'imagine que Belly pour le projet que j'ai en tête.
Par contre, j'ai très très envie de me faire tatouer. J'ai donc mailé Léa Nahon pour un projet qui était dans un coin de ma tête depuis longtemps mais elle a décliné. Elle ne tatoue en général que ses dessins ou des portraits. Ce projet sera confiée à une autre personne plus tard. Je ne me décourage pas, j'ai craqué sur un de ses flashs qui irait parfaitement sur mon pied, j'attends un retour.
Je viens juste de voir ta story ! Trop cool ce poiscaille ... Du coup le pied est une partie qui me paraît bien ostille et qui ne me donne pas envie ... cool que ça se soit bien passé.
La Pendule a écrit:C'est ton corps et ton oeuvre 8-)