Et voilàààà!! Mon petit koala est bien accroché à sa branche... et à mon bras!
La séance s'est bien passée, papotage, découverte du dessin, pic pic - j'ai eu bien mal le premier quart d'heure, et le fait de voir ce qui se passait ne m'a pas vraiment plu! Mais mes yeux étaient attirés inexorablement
Une petite demi-heure de pic et voilà c'était fini. Je suis repartie le bras bien emballé, pansement défait deux heures après pour un premier nettoyage. La cica semble bien se passer, au début c'était un peu rouge mais aujourd'hui ça a dégonflé. Nettoyage au gel sans savon matin & soir et Bepanthen plusieurs fois par jour en petites doses, je reprends la recette qui a bien réussi à mon premier tattoo!

- Calque posé!
- Koala1_small.jpg (48.79 Kio) Vu 11195 fois

- Et voilà la bêbête
- Koala2_small.jpg (42.98 Kio) Vu 11195 fois

- Vue du bras
Je suis toute fofolle de le voir là, sur mon bras, je ne m'y fais pas!
Ma mère l'a trouvé tout mignon, mon homme n'a pas trop fait de commentaire (il n'aime pas les tattoos mais reste plutôt cool avec mes choix) et m'a même demandé comment s'était passée la séance... Et mes collègues sont intrigués, on m'a demandé plusieurs fois si c'était un vrai
Je suis vraiment contente du résultat, ça me fait bizarre de le voir mais je me sens comme soulagée. J'ai hâte que la cica soit terminée, bien que ce ne soit pas aussi contraignant que pour la rose des vents.
Et je pense déjà au prochain... RDV en septembre pour la 1ère séance, un grand hibou dans le dos côté gauche, toujours en noir, toujours avec Karina