Ca y est, je crois que cette fois, je peux enfin vous présenter mon tatouage tout frais.
Pour la petite histoire, les ailes ont été faites fin janvier (par Marie Chester à Thionville) et autant dire que j'avais été super déçue et je me suis payée un bon tattoo blues ! J'avais d'ailleurs posté dans le forum "sentiment après tatouage".
Nous voilà 3 mois après et suite à la découverte d'un artiste sur ce forum. J'ai donc contacté Sébastien Lozupone de Nice, qui justement venait dans mes coins faire la convention du Luxembourg, The Storm, ce week-end.
Rendez-vous pris, nous voilà partis avec mon conjoint et, voilà le résultat!
Qu'en pensez-vous? Là, je peux enfin le montrer, j'en suis fière.
C'est vraiment grisant comme sensation car le feeling est bien passé, j'ai enfin vécu ce que j'attendais , à savoir la rencontre avec un artistes qui a sû créer ce que j'avais en tête et sublimer le tatouage.
Car je n'aurais pas osé initialement un tatouage de cette taille , alors que je bavais devant certaines de vos pièces graphiques, et finalement, c'est comme si cela avait été un nouveau projet. Je crois qu'il s'est bien éclaté, c'était une super expérience, surtout que le challenge était de taille. En +, il est très doux et je n'ai quasiment rien senti contrairement à la 1e fois où j'avais bien bien douillé pour un résultat foiré!
Voilà avant: