New Strange Dust p9 (Namiko+ Strange Dust + Gus)

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

New Strange Dust p9 (Namiko+ Strange Dust + Gus)

Messagepar Sheeva » Ven 9 Sep 2016 13:47

Bonjour!

Voilà plusieurs mois que je traîne en sous-marin sur le site, essentiellement pour des infos sur les piercings.

Mais ma passion, c'est les tatouages.

Alors, je me lance dans la fosse aux lions pour partager mes modestes œuvres. :lol:

J'ai pleinement conscience que mes tattoos n'atteignent pas le niveau de beaucoup sur le site, je n'ai pas été encrée par des pointures reconnues mais je les aime quand même (même si j'ai en tête des modifs à apporter à certains).

C'est la première fois de ma vie que je les montre à des inconnus, j'ai les poils du minou qui frisent de peur :roll:

Phoenix+dentelle (2014) :
Image

Image

Je ne suis pas super contente de ce tattoo au niveau technique, les traits sont gros, pas très droits, j'aime pas le rouge qu'il a mis sous les ailes.
Mais j'adore le dessin, la façon qu'il a de m'habiller le corps.
Je pense que dans quelques années, il faudra que je le fasse retoucher.

Plume de paon (2015) :
Changement de tatoueur, car je voulais vraiment un truc réaliste et vu le caca fait sur mon phoenix, je ne sentais pas trop de re-confier ma peau au même mec.
Image

Triple Moon (fin 2015) :

Toujours le même tatoueur, je voulais un symbole très cher à mon cœur, celui qui représente la Triple Déesse.
Image

Ghibli (début 2016) :

J'ai d'abord fait Haku, puis quelques mois plus tard, j'ai rajouté Totoro.

Image
Image

Je ne suis pas satisfaite d'un des sakura, qui fait un peu bizarre, tout seul en face de Haku, car peut-être un peu loin de Totoro, j'envisage d'y rajouter un Kodama.
Vous en pensez quoi?
Image

Dark Licorne par Namiko (janvier 2017)

Je rajoute mon dernier tatouage, fait par Namiko.

Image
Ca, c'était juste après le passage sous les aiguilles.

Image
Presque 5 semaines après. (Pas réussi à retourner la photo)

le premier de la série 2017, je change mon approche, ça ne sera que du noir, et maintenant, je privilégie d'abord l'artiste avant le motif. Fini le tatoueur du coin ;)

Possessed by the ink (Février 2017) Gus Gribouille

J'envisageais de compléter mon 2e avant-bras par de l'abstrait, a moyen terme et ma première idée a été de le faire avec Namiko. Elle travaille avec Leon Lam qui est pour moi, un des meilleurs, elle avait donc été à bonne école.

Mais j'avais un peu envie d'explorer l'univers d'autres tatoueurs, ce qui m'a fait hésité à m'engager sur ce projet avec Namiko.
J'ai bien fait parce que Je suis tombée sur le travail de Gus début fevrier, et j'ai vraiment flashé sur ce qu'il faisait.
Signe du destin, il passait à Toulouse 3 semaines plus tard et il avait encore des dispos.

Je lui ai donné 2 idées pour nourrir le projet : la féminité, et l'idée de "possession" par l'encre.

C'est mon projet le plus osé, déjà parce qu'il a débordé sur la main, ensuite à cause du blast sur la plume (clairement pas compris par les néophytes du tattoo). Moi j'ai trouvé ca évident, je voulais juste que la plume reste quand même bien visible.

Je suis très contente du résultat.

Image

Image

Image

Prise par Gus après les 4h de piqure :
Image

J'attends la cica avec impatience pour voir comment va rendre le blast.

20/03 Vue d'ensemble de mon bras.
Image
Image

Death Moth (avril 2017) Namiko :

Fait à la convention de Pau, par Namiko, qui reste ma tatoueuse préférée, malgré quelques infidélités.

Comme d'habitude, j'avais pas vu le dessin avant.

J'étais partie pour juste le papillon et quelques lignes à la Alchemink, mais finalement, il risque de prendre plus d'ampleur, puisqu'on a prévu de le prolonger sur les côtes (je le vois bien remonter jusqu'au sein) t aussi un peu sur la cuisse.
A priori en octobre :love:

Désolée pour la qualité des photos ( sous le spoil)

ImageImage

Détails : il a la tronche un peu tordue :roll:
Image

Cover (Mai 2017) Strange Dust
J'avais contacté Strange Dust pour recouvrir une bousille de 17 ans, sur l'omoplate, face à ma licorne.

Je suis arrivée sans vraiment savoir ce qu'il allait faire, mais j'avais craqué sur un flash qu'il avait posté samedi et aussitôt retiré.
Donc, on est parti sur ça.

Le feutrage a pris même pas 40 minutes. (on peut voir sur la photo l'oeil d'horus a couvrir).

IMG_3252.JPG

La séance a duré 4h environ, mais Florian est d'une douceur incroyable, je n'ai jamais vraiment eu mal, même sur l'aplat du cover.
Donc, comme je tenais bien la douleur, il a pris beaucoup de temps sur les détails et textures et il s'est un peu lâché.

Du coup, je ne m'attendais pas à un loup aussi "noir", surtout que je ne le voyais que pendant les pauses, et il était encore très clair. Je lui avais demandé quelque chose de pas trash ni trop dark et j'ai été un peu choquée, presque heureuse de l'avoir sur l'omoplate :eek:

Là, ça va mieux, je l'apprivoise et le trouve beau, mais je me demande un peu s'il me va bien, vu que je n'ai pas vraiment de tatouage très dark.

Par contre, j'adore la symétrie avec la licorne, il a super géré l'emplacement. (mais je trouve qu'il manque un truc entre les 2 animaux maintenant, la peau vierge entre les 2 me fait bizarre :grat: )

IMG_3266.JPG

IMG_3293.JPG

FullSizeRender.jpg

To be continued...(Octobre 2017) Namiko

Me voilà à Bruxelles, il y a 10 jours pour continuer ce qui a été commencé en avril.
Le projet a évolué au fil des mois, ce n'est aujourd'hui qu'une première étape d'un projet qui continuera avec un dos et un blast du phoenix situé sur mon autre côté.
Une super séance avec Namiko, qui est une fille tellement adorable, gentille, vraiment cool. Bon, ça cache un côté bourrin en tatouant, mais au moins, ça va vite :pink:

Je préviens, il y a un peu de nudité, mais j'ai pas eu trop le choix vu l'emplacement du tatouage. C'est bon la taille? (je suis sur Iphone, je me rends pas compte du rendu sur pc)

A J+10, cicatrisation très facile, quasiment pas d'oedème ou de gonflement.

1508933814269.JPEG

Image

Image
Modifié en dernier par Sheeva le Jeu 23 Nov 2017 05:32, modifié 34 fois.
ma galerie Strange Dust/Namiko/Gus
novembre : Strange Dust
Sheeva

Investi

Genre: Femme
Remercié: 16 fois
  • Adresse Galerie

Re: Ma modeste galerie (Phoenix, Ghibli..)

Messagepar jpa63 » Ven 9 Sep 2016 20:36

Qui sont tes tatoueurs s'il te plait?
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 12 fois

Messagepar Destal » Sam 10 Sep 2016 08:16

Les photos sont malheureusement un peu petites.
Destal

Investi

Genre: Homme
Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Ysatis » Sam 10 Sep 2016 08:52

Ton phoenix dentelle a effectivement l'air d'avoir une réa un peu lourde, mais l'idée est jolie, et finalement ne rend pas si mal que ça. J'aime beaucoup la pièce de ton bras en rapport avec la déesse, jolie compo et beau positionnement. Après pareil que les autres les photos étant petites et non cliquables, on ne voit pas grand chose pour les ghiblis! ;)
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 41 fois

Messagepar Sheeva » Sam 10 Sep 2016 15:45

Bonjour,

J'ai changé la taille des photos, j'espere qu'on voit un peu mieux.

Le Phoenix a été fait par Bellus Stigma à Gaillac (81)

Les autres ont été fait par Jérôme de Mémento Tattoo à Balma (31)
Sheeva

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Champlon » Sam 10 Sep 2016 17:07

On voit mieux :mrgreen:

Celui du haut du bras est sympa, fin, bien réalisé.

Le Totoro est très mignon (suis pas objectif suis fan de totoro.) J'aime un peu moins la réalisation de Haku. Mais çà fait qd même un joli ensemble. Je vote pour le Kodama çà équilibrera le tout.

Pour le phénix, la réalisation pêche franchement alors que le placement et la silhouette globale du tattoo sont très sympa. Effectivement les ombres rouges sont les ailes sont franchement loupés. Bref, tu as bien fait de changer de cremerie...
Champlon

Curieux

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar black chamane » Sam 10 Sep 2016 17:13

l'ensemble est sympa
le phoenix sur les côtes est bien placé et bien lisible (efficace !!)
et j'aime bien le Ghibli :P
Life ?
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
je ne réponds pas aux MP (sauf à ceux qui m'en envoient)
ma lune
black chamane

Accro

Remercié: 14 fois

Messagepar Destal » Sam 10 Sep 2016 17:46

Le phœnix je suis d'accord avec toi, il est trop épais et l'ombrage rouge est pas terrible.

La triple déesse est vraiment une belle réalisation.

La plume est pas mal, bon ça me parle pas particulièrement.

Le bras Ghibli est plutôt bien réalisé aussi, mais je trouve qu'il fait vide. Y a tellement moyen de faire une manchette : https://www.google.fr/search?q=manchett ... eve+ghibli
Destal

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar BLancherette » Sam 10 Sep 2016 18:37

La forme de ton phénix est superbe.mais la realisation est pas trop top. Cependant ton Corps est si joli que c'est toi qui met ce phénix en valeur. Et l'addition des deux est joli. Le reste est sympas aussi.
Modifié en dernier par BLancherette le Dim 11 Sep 2016 10:43, modifié 1 fois.
BLancherette

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar smallrider » Sam 10 Sep 2016 20:04

Je me disais la même chose, bref réa pas au top mais t'es canon ça compense.
Dans le style oiseau et Dantelle cette pièce est vraiment sympa. https://www.instagram.com/p/BHkR7f1gYCV/

Sinon j'aime bien le Triple Moon qui est bien réalisé.
smallrider

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Ysatis » Sam 10 Sep 2016 20:20

Ah oui, et je vote aussi, le kodama irait très bien avec et équilibrerait peut-être le tout. J'aime bien le côté un peu "estampe" qu'ont tes pièces ghibli, c'est très doux.
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 41 fois

Messagepar Sheeva » Dim 11 Sep 2016 09:55

Merci pour vos critiques plutôt sympas , j'étais en stress! :mrgreen:
J'ai vraiment des regrets d'avoir confié mon plus gros projet au mauvais tatoueur, mais vos avis me rassure un peu.
Heureusement qu'il a quelques qualités, qui arrive un peu à contrebalancer le reste. :roll:

Smallrider, magnifique ton lien, non, non, je ne suis pas jalouse du tout! :lol:

Concernant la manchette Ghibli, effectivement, il en existe de très belles, beaucoup plus fidèles aux œuvres originales, mais ça ne m'aurait pas ressemblé, et je pense même que ça aurait juré avec mon style.

Je vois mon tatoueur cette semaine, j'aurais les dates pour le Kodama ( avant la fin d'année, j'espère) et ma licorne Dark, prévue sur l'avant-bras, sous la triple lune.
Sheeva

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Nicokryzz » Mer 14 Sep 2016 17:41

Jolie
Modifié en dernier par Nicokryzz le Jeu 15 Sep 2016 00:01, modifié 1 fois.
Nicokryzz

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Patty S » Mer 14 Sep 2016 20:05

smallrider a écrit:Je me disais la même chose, bref réa pas au top mais t'es canon ça compense.
Dans le style oiseau et Dantelle cette pièce est vraiment sympa. https://www.instagram.com/p/BHkR7f1gYCV/

Sinon j'aime bien le Triple Moon qui est bien réalisé.

Intéressante l''idée qu'un beau corps "compense" un tatouage a la réalisation pas terrible !
J'ironise bien sûr, on doit parler ici du tatouage et de son emplacement, pas juger le corps qui le porte si? A contrario ça donnerait: superbe tatouage mais dommage tu es un boudin ça gâche tout
Patty S

Timide

Messagepar stumpyjoe » Mer 14 Sep 2016 20:23

Je me disais la même chose ; c'est un peu bizarre comme réflexion.
Sinon, je ne savais même pas qu'il y avait un tatoueur à Balma (ma mère habite là-bas), mais j'avoue que, hormis la dentelle sur l'épaule et le totoro je ne suis pas très fan de sa réa. Je trouve que le côté "dessiné" du haku est un peu raté, et pour la plume je ne vois pas trop le côté réaliste que tu mentionnes.
Pour le phénix, tu as bien résumé, même si ce n'est pas une catastrophe totale (mais qu'est-ce qui lui a pris pour ces trucs rouges ? :? )
stumpyjoe

Investi

Remercié: 12 fois

Messagepar Destal » Mer 14 Sep 2016 21:48

Patty :lol:

"Il est magnifique ton tattoo ! Dommage que ce soit toi qui le portes."
Destal

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Sheeva » Jeu 15 Sep 2016 16:18

stumpyjoe a écrit:.
Pour le phénix, tu as bien résumé, même si ce n'est pas une catastrophe totale (mais qu'est-ce qui lui a pris pour ces trucs rouges ? :? )

C'est clair que je ne sais pas le pourquoi, ni le comment des trucs rouges...je crois qu'il vaut mieux ne pas savoir :lol:

Je ne sais pas si ça sera possible de le faire reprendre dans quelques années, j'ai peur qu'il vieillisse mal, déjà, vu la tête qu'il a à certains endroits..
Sheeva

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar smallrider » Jeu 15 Sep 2016 16:21

Patty S a écrit:Intéressante l''idée qu'un beau corps "compense" un tatouage a la réalisation pas terrible !
J'ironise bien sûr, on doit parler ici du tatouage et de son emplacement, pas juger le corps qui le porte si? A contrario ça donnerait: superbe tatouage mais dommage tu es un boudin ça gâche tout

Effectivement je trouve la réa pas top, mais le placement sur son corp, fait un bel ensemble.
Les tatouages subliment le corp ou non. Donc sans parler de boudin (c'est pas gentil) je peux trouver une femme très belle avec ses tatouages alors qu'elle que sans je ne l'aurai pas remarqué.
A contrario je pourrai trouver certains tattoos inesthetique sur une femme que j'aurai trouvé canon sans tatouage.
C'est mon avis (forcément un peu subjectif) sur l'esthétique global d'un tattoo sur un corp.
smallrider

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Patty S » Jeu 15 Sep 2016 16:32

ok, je n'avais pas compris que "t'es canon ça compense" voulait dire "l'emplacement de ton tatouage est top" ;)
Au passage Sheeva, désolée de polluer ta galerie avec ce genre de considérations!
Patty S

Timide

Messagepar Sheeva » Ven 16 Sep 2016 04:16

Patty S a écrit:Au passage Sheeva, désolée de polluer ta galerie avec ce genre de considérations!

C'est pas grave, on va juste aller régler ça en privé :bfouet:
:mrgreen:
Sheeva

Investi

• Adresse Galerie

Suivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps