Phoenix+dentelle (2014) :
Une erreur de casting au niveau du tatoueur. Il a été fait par Bellus Stigma à Gaillac (81). Je ne suis pas super contente de ce tattoo au niveau technique, les traits sont gros, pas très droits, j'aime pas le rouge qu'il a mis sous les ailes.
M'enfin, je ne savais pas à l'époque ce qu'il était possible de faire en tatouage. Ma bousille des débuts, on va dire.
C'est le gros point d'interrogation, je veux faire quelque chose pour l'arranger, mais sa taille fait que les possibilités sont limitées (cover? Blast?).
J'ai demandé à Strange Dust si ça pouvait le brancher, ça le branche, reste à voir comment

Plume de paon (2015) :
Changement de tatoueur, car je sentais que ce thème était casse-gueule et vu le caca fait sur mon phoenix, je ne sentais pas trop de re-confier ma peau au même mec. Fait par Jérôme de Memento Tattoo (Balma, 31)

Triple Moon (fin 2015) :
Toujours le même tatoueur, je voulais un symbole très cher à mon cœur, celui qui représente la Triple Déesse. La photo est inversée, j'ai la flegme de re-upload une photo dans le bon sens.

Possessed by the ink (Février 2017) Gus Gribouille
Génèse du projet :
Le jour du tatouage, après 4h de pique

20/03 Vue d'ensemble de mon bras, M+1
Des retouches pourraient être faites sur la main, mais j'avoue que je l'aime avec ses défauts de pique. Ca me rappelle comme j'en ai chié

Et pour l'instant, ça ne bouge pas, donc on laisse comme ça

C'est un bras qui s'est rempli au fur et à mesure. Pour l'instant, il n'y a que des références à Miyazaki, mais c'est fort probable que les petites places qui restent soient comblées par de futurs tattoos.
Haku (le voyage de Chihiro) et Totoro en 2016, toujours par Jérôme de Memento tattoo

Kodama (esprit de la forêt dans Mononoke), juin 2017, Loreen de la Cour des Miracles (Toulouse)

Calcifer (le château ambulant), Ponyo et le corbac/hamster (Voyage de Chihiro) avril 2018 par Loreen de la Cour des Miracles (Toulouse)
Bon, autant j'aime beaucoup certaines pièces de ce bras, comme Totoro, le duo de Chihiro ou le kodama, autant j'ai un problème avec la méduse. Je ne l'aime pas dans la réalisation. Le tatoueur s'est chié en ne la fermant pas au niveau de la corolle, elle manque de sketch, y'a des retouches à faire, qu'il n'a jamais voulu faire malgré mes relances, mes propositions de prendre en charge le matos.
Bref, ce bras évoluera, au moins pour reprendre cette méduse qui me sort par les yeux, et compléter le haut du bras.

Vue d’ensemble-avril 2018

Dark Licorne par Namiko-omoplate droite (janvier 2017)
Gros coup de cœur pour le travail de Namiko, qui fait partie d’Alchemink, et a appris le tatouage au côté de Léon Lam.
Rendez-vous pris pour la convention de Toulouse. Je lui demande une licorne Dark. Je ne vois le dessin qu’au moment du tatouage. On ajoute juste la larme noire, et c’est parti pour 3h de pique sur l'omoplate droite.
Namiko pique vite mais fait mal.

Ça, c'était juste après le passage sous les aiguilles.

Cicatrisé avec le loup de Strange Dust fait en mai.
Cover (Mai 2017) Strange Dust-omoplate gauche
J'avais contacté Strange Dust pour recouvrir une bousille de 17 ans, sur l'omoplate, face à ma licorne.
Je suis arrivée sans vraiment savoir ce qu'il allait faire, mais j'avais craqué sur un flash qu'il avait posté samedi et aussitôt retiré.
Donc, on est parti sur ça.
Le feutrage a pris même pas 40 minutes. (on peut voir sur la photo l'oeil d'horus a couvrir).
La séance a duré 4h environ, mais Florian est d'une douceur incroyable, je n'ai jamais vraiment eu mal, même sur l'aplat du cover.
Donc, comme je tenais bien la douleur, il a pris beaucoup de temps sur les détails et textures et il s'est un peu lâché.
Du coup, je ne m'attendais pas à un loup aussi "noir", surtout que je ne le voyais que pendant les pauses, et il était encore très clair. Je lui avais demandé quelque chose de pas trash ni trop dark et j'ai été un peu choquée, presque heureuse de l'avoir sur l'omoplate

Là, ça va mieux, je l'apprivoise et le trouve beau, mais je me demande un peu s'il me va bien, vu que je n'ai pas vraiment de tatouage très dark.
Par contre, j'adore la symétrie avec la licorne, il a super géré l'emplacement.
En novembre 2017, on décide d'un commun accord de lui rajouter une pupille.
La photo est moche, désolée

Death Moth (avril 2017) Namiko :
Fait à la convention de Pau, par Namiko, qui reste ma tatoueuse préférée, malgré quelques infidélités.
Comme d'habitude, j'avais pas vu le dessin avant.
J'étais partie pour juste le papillon et quelques lignes à la Alchemink, mais Nami est chaude pour en faire un plus grand projet, qui pourrait remonter sur les côtes.
Désolée pour la qualité des photos ( sous le spoil)
Détails : il a la tronche un peu tordue

To be continued...(Octobre 2017) Namiko
Me voilà à Bruxelles, pour continuer ce qui a été commencé en avril.
Une super séance avec Namiko, qui est une fille tellement adorable, gentille, vraiment cool. Bon, ça cache un côté bourrin en tatouant, mais au moins, ça va vite

Je préviens, il y a un peu de nudité, mais j'ai pas eu trop le choix vu l'emplacement du tatouage. C'est bon la taille?
A J+10, cicatrisation très facile, quasiment pas d'oedème ou de gonflement.
J'aimerais à l'avenir, continuer sur la cuisse, soit juste des lignes, soit avec un autre animal, bien sûr, toujours avec Namiko. En 2019?

Serpent à plumes-Strange Dust (novembre 2017)
J'adore les animaux hybrides de Strange Dust, donc je profite d'un guest à la 3e Porte à Toulouse pour lui confier le projet en free hand.
Je lui avais donné de mi-cuisse à mi-hanche.
Bien sûr, il a complètement débordé!

Le feutrage a pris une heure, et la pique 6h.
Narval de l'espace (Avril 2018)
Par Mahell, à la Cour des Miracles :