par tat50 » Jeu 4 Juin 2020 16:44
Un tatouage arrivé bien plus vite que prévu. Après de nombreux mois de réflexion, je me décide à contacter Guet (suivi sur Instagram depuis son guest chez DADC) mi février. Après quelques échanges et des délais suite au confinement, je suis mis en liste d'attente dans la deuxième quinzaine d'avril, avec un délai d'attente estimé de 6 mois minimum, voire plus long du fait des rendez-vous reportés. Je m'attends donc à une réalisation en fin d'année.
Surprise le 30 mai en fin d'après-midi, un courriel m'annonce une possibilité le 3 juin à midi à Lyon. La limite des 100 km supprimées, c'est possible. Je me décide le lundi, en prévoyant un aller-retour Paris-Lyon dans la journée, en voiture dans cette période où les transports en commun sont encore réduits.
Pas le temps de se poser de nouvelles questions, finalement ce n'est pas plus mal, même si l'été sera plus à l'ombre.
Séance plus rapide que je ne le pensais, à peine 5 heures tout compris (pose calque - 2 fois, pique et pauses). Question pique, ça a bien piqué! Les côtes, plus de nombreux passages aux mêmes endroits ; c'est la première fois que j'attendais la fin avec hâte, il n'aurait pas fallu que cela dure beaucoup plus.
Le salon privé est très agréable, et bien adapté en période d'épidémie.
Les photos sont dans le premier message du sujet, et sur l'instagram de Guet.
Les modifications corporelles doivent-elles être considérées comme une addiction?