Tatouages par Igor,Nikos, T. Manao, Guet MAJ 13-02-2022

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: Tatouages graphiques par Igor,Nikos, T. Manao MAJ 14-12-

Messagepar tat50 » Jeu 13 Déc 2018 23:15

Mise à jour en page 1. Nouveau tattoo sur le pectoral et l'épaule droite, par Thierry Manao.
Fait chez Tin Tin tatouage, où Thierry tatoue une semaine tous les deux mois.
Les modifications corporelles doivent-elles être considérées comme une addiction?
tat50

Donateur

Genre: Homme
Remercié: 4 fois

Re: Tatouages graphiques par Igor,Nikos, T. Manao MAJ 14-12-

Messagepar tat50 » Ven 3 Mai 2019 10:59

Mise à jour page 1. Polynésien fait par Igor de Tattoo Station à Lyon.
Toujours un plaisir de le revoir.
Les modifications corporelles doivent-elles être considérées comme une addiction?
tat50

Donateur

Re: Tatouages par Igor,Nikos, T. Manao, Guet MAJ 04-06-2020

Messagepar tat50 » Jeu 4 Juin 2020 16:44

Un tatouage arrivé bien plus vite que prévu. Après de nombreux mois de réflexion, je me décide à contacter Guet (suivi sur Instagram depuis son guest chez DADC) mi février. Après quelques échanges et des délais suite au confinement, je suis mis en liste d'attente dans la deuxième quinzaine d'avril, avec un délai d'attente estimé de 6 mois minimum, voire plus long du fait des rendez-vous reportés. Je m'attends donc à une réalisation en fin d'année.
Surprise le 30 mai en fin d'après-midi, un courriel m'annonce une possibilité le 3 juin à midi à Lyon. La limite des 100 km supprimées, c'est possible. Je me décide le lundi, en prévoyant un aller-retour Paris-Lyon dans la journée, en voiture dans cette période où les transports en commun sont encore réduits.
Pas le temps de se poser de nouvelles questions, finalement ce n'est pas plus mal, même si l'été sera plus à l'ombre.
Séance plus rapide que je ne le pensais, à peine 5 heures tout compris (pose calque - 2 fois, pique et pauses). Question pique, ça a bien piqué! Les côtes, plus de nombreux passages aux mêmes endroits ; c'est la première fois que j'attendais la fin avec hâte, il n'aurait pas fallu que cela dure beaucoup plus.
Le salon privé est très agréable, et bien adapté en période d'épidémie.
Les photos sont dans le premier message du sujet, et sur l'instagram de Guet.
tat50

Donateur

Messagepar jpa63 » Jeu 4 Juin 2020 17:26

Superbe, du très beau guet, que j’ai découvert il y a déjà quelques temps au cri du kassis, on le reconnaît aisément, ces fleurs sont magnifiques et en effet, tu as dû bien le sentir passer, bravo pour les 5h sur les côtes, perso, je n’en serais plus capable.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 41 fois

Messagepar Rhinoféros » Sam 6 Juin 2020 18:19

Je l'ai vu passer sur son insta en effet, du beau GueT !
Enfin je ne suis pas très objective, je suis déjà passée sous ses aiguilles et il est fort probable que j'y retourne un jour :roll:
Mais oui, ça pique ! J'ai tenu 5h30, mais c'était le maximum ! Les points de la fin m'ont achevée :lol:
A shooting star only lasts a second, but... aren't you glad to at least have seen it ?
Rhinoféros

Investi

Genre: Femme
Remercié: 15 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Karamazov-S » Lun 8 Juin 2020 18:08

Héhé il claque ce dernier ! Je ne suis pas très objective non plus, en ayant un au même emplacement que toi par Guet :mrgreen:
J'étais bien contente pour ma cuisse quand il a proposé de ne pas faire de dot après 5h de tattoo... J'ai hâte de pouvoir repasser sous ses aiguilles !

sinon je trouve que cette dernière pièce s'intègre bien à l'espèce d'unité entre tes différents tattoos, pourtant pas dans des styles similaires. ça te fait une jolie collection
Ma petite galerie, par L'Oiseau, Bouits, Guet Deep et Alice Dugas
Karamazov-S

Investi

Genre: Femme

Messagepar tat50 » Dim 14 Juin 2020 09:54

Merci pour les commentaires. J'ai regardé les posts de Karamazov-s, le commentaire sur Guet (peu causant et à l'écoute) confirme tout à fait mon impression. Le fond sonore pendant le tatouage, calme et reposant, change de pas mal de salons. La phase de pelade importante est terminée, ça continue à chatouiller cependant.
tat50

Donateur

Re: Tatouages par Igor,Nikos, T. Manao, Guet MAJ 13-02-2022

Messagepar tat50 » Dim 13 Fév 2022 18:38

Mise à jour dans le premier message, compléments par Nikos et Igor.
tat50

Donateur

Re: Tatouages par Igor,Nikos, T. Manao, Guet MAJ 13-02-2022

Messagepar Kraken » Lun 14 Fév 2022 10:46

Très chouette ces derniers ajouts, l'ensemble est graphiquement hyper cool ! :)
Kraken

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 26 fois

Précédente

Retourner vers Réalisations : travail sur corps