Je vous présente mon nouveau tatouage, fait en deux séances par Igor de Tattoo Station, terminé le 28 février 2017, et qui commence à se poser.
J'ai laissé Igor faire la composition, j'ai précisé le style et la localisation, et deux éléments -koala et hibiscus.
j'attends vos commentaires éclairés.

Nouvelles photos en octobre 2018 (avec une retouche faite en juin 2017).

Nouveau tattoo réalisé par Nikos de L'Art ou du Cochon, le 10 octobre 2018.
J'ai fourni les éléments que je souhaitais représenter (hommage à mes parents et à ce qu'ils m'ont transmis) et l'emplacement.
Le jour du tatouage, Nikos avait trois propositions proches les unes des autres, dont une qui me convenait tout à fait.
Des retouches-compléments sont prévus le 6 novembre, avec un autre tattoo sur le haut du dos gauche.

Voici le résultat de la séance du 6 novembre (photos prises le 7, les gris ne sont pas gris!).
Compléments sur le tatouage sur le flanc :

Tatouage dans le dos, thème volcans - voyages :

Nouveau tattoo le 11/12/2018.
Du graphique à tendance polynésien, fait par Thierry Manao, chez Tin Tin tatouage, sur pectoral et épaule droite.
Pas de motif particulier, juste un souhait de symétrie globale avec le côté gauche.

Travail rapide (2 heures y compris dessin à main levée). Thierry est attentif aux demandes, peu expansif. Avec moi, cela fait deux.
J'ai connu des ambiances de studio qui me convenaient mieux.
Nouvelle séance avec Igor en avril, pour le haut du dos et une partie de l'épaule droite en polynésien. Photo prise trois semaines après le tatouage..

Je pense qu'il y a un manque sur la partie face de l'épaule-bras. A voir avec le temps.
Nouveau tattoo fait par Guet, chez Alchemink à Lyon le 03-06-2020. Inspiration pivoine

Petit complément par Nikos de De l'Art ou Du Cochon fin juillet 2021 sur haut du bras-épaule dos gauche

Complément par Igor de Tattoo Station sur haut du bras droit

Récapitulatif torse et dos mi février 2022 :