Besoin d'aide pour finir un tattoo

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Besoin d'aide pour finir un tattoo

Messagepar Romeneu » Lun 4 Juil 2022 15:18

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, sur un coup de tête, je décide de faire mon premier tattoo.
Ce n'était pas un tatouage réfléchi, c'était surtout un moyen de m'affirmer vis à vis de mon père qui me l'a toujours formellement interdit, même si j'avais déjà 30 ans à ce moment là ...

Bref, je me retrouve avec un tatouage pas terrible mais qui m'a fait énormément de bien.

Quelques temps plus tard je décide de le faire retravailler un peu, et le résultat est déjà plus sympa.
Cependant, j'ai l'impression qu'il n'est pas fini, qu'il faut l'intégrer dans un tattoo plus grand (avant bras ou bras entier) sauf que je bloque complet et je ne sais pas du tout quoi faire.

Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait avoir des idées, et qui pourrait aussi les réaliser.
Voici à quoi il ressemble aujourd'hui : https://imgur.com/NDVCtoa

J'aime plutôt les tattoos graphiques, plutôt en noir avec une couleur qui vient trancher.
J'avais un idée de motifs mais je ne sais pas si c'est faisable ou si ça rendra bien. Dans l'intro du live How to be a megastar live! du Blue Man Group, les musiciens sont derrière un immense écran en tissu, et apparaissent en ombre chinoises déformées. Le morceau d'intro s'appelle Above, et on peut trouver sur Youtube une vidéo de ce dont je parle (pas certain d'avoir le droit de poster le lien ici).

Pour le reste, ben j'en sais rien ... Trou noir complet.

Si quelqu'un se sent inspiré par mon projet, ce serait vraiment génial.
J'ai besoin de terminer celui-là avant de pouvoir passer à autre chose.

Bonne journée à tous !
Rom
Romeneu

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation