Projet de tatouage japonais

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Projet de tatouage japonais

Messagepar Titom28 » Jeu 22 Mai 2014 12:56

Bonjour,

J'aime les tatouages japonais et ceux d'inspiration asiatique. Je voudrai donc me faire tatouer un dessin se rapprochant de ceux ci-dessous.

Image
Image

Image

J'aime l'association entre le samouraï et le dragon. J'aimerai vos avis sur mon idée. Je pensai soit faire ça sur un bras soit sur un des pectoraux.

J'aimerai savoir si vous connaissez les tatoueurs qui sont dans le 28 - Eure et loir.
Titom28

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: Projet de tatouage japonais

Messagepar 6liv » Jeu 22 Mai 2014 13:23

Avis sur ton idée, ben rien de trop à dire, du jap et tu as les éléments.

Pour l'emplacement, c'est toi qui voit, mais oui, une bonne surface c'est mieux pour y caser un dragon et un samouraï , pour ne pas faire petit ou tassé.

Dans le 28, je ne vois pas, après plus vers Paris:

Easy-Sacha
Dimitri HK
Tin-Tin
Sanughi

Après d'autres noms en France: BBR Annecy, Gotch, Boss la Rochelle, Sylvain Calavera Rennes, Stoo Iron Ink Nantes, Freako Rodriguez Strasbourg...
6liv

Administrateur

Remercié: 124 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Titom28 » Ven 23 Mai 2014 07:47

Merci pour la réponse. J'avais déjà vu le site de Dimitri HK et je me tate. Mais je voulais aussi avoir des avis sur les tatoueurs de Chartres et sa région.

J'ai vu ce shop qui a l'air pas mal.
http://www.artdcorps.fr/

Sinon pour mon idée de tatoo, cela fait 6 mois que je suis dessus à parcourir plein de site et je me suis arrêté sur ce genre. Après je me demande si le motif ne sera pas trop gros pour être sur une partie du bras.
Titom28

Timide

Messagepar SailorGirl » Ven 23 Mai 2014 10:17

En ce qui concerne cette boutique tu peux passer ton chemin. Pour ton projet ça n'ira pas du tout :grat: Pour la taille un samourai + un dragon peuvent tenir sur un bras ça dépend comment le tout est agencé :tchin:
SailorGirl

Investi

Genre: Femme
Remercié: 30 fois

Messagepar Titom28 » Ven 23 Mai 2014 13:09

Ok merci pour la réponse.

J'ai vu d'autres adresses en Eure et loir mais je ne sais pas trop ce quelle valent.

Sinon comme tu le dis tout dépend de l'agencement. Je vois ce que je veux mais étant vraiment nul en dessin je n'arrive pas à le matérialiser. Je vais essayer de faire un patchwork avec Gimp.
Titom28

Timide

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation