Projet géométrique et aquarelle

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Projet géométrique et aquarelle

Messagepar Ksuna » Ven 27 Juin 2014 10:30

Bonjour à tous. :D

Alors voilà je vais vous présenter mon "petit" projet pour ma majorité ou même après.
J'ai pour projet de me faire tatouer ce signe sur l'avant bras gauche : Image J'aimerais qu'il soit noir, enfin sans les couleurs que nous voyons ici ^^
Mais je voudrais un effet aquarelle avec une sorte d'explosion comme ici : Image . Qui part vers où, je ne sais pas encore, j'aimerais savoir si cela est possible et surtout, si je pouvais me le faire tatouer alors que cela sera peut être mon premier. (C'est ambitieux mais cela fait plus de deux ans que je réfléchi à ce tatouage.) Le pourquoi ce tatouage ? Les signes représentent un groupe que j'affectionne, mais l'acte en lui-même est pour ma soeur souffrante de l'épilepsie et de la Maladie de Chrone... Elle s'est fait tatouer l'épaule (fleur de lotus) puis le reste du bras (Dragon et Carpe Koï), son tatouage signifie son combat face à ses maladies. Le mien signifierais mon soutien en vers elle.

Enfin voilà, donné moi vos avis ^^ Savoir si c'est possible et si c'est une bonne raison de me faire tatouer l'avant bras ^^ (Pour le travail que je veux faire, je ne m'inquiète pas, j'aimerais travailler dans une boutique de vêtements de moto ou des boutiques style Goéland / Rock à Gogo / L'Indien.)
Modifié en dernier par Ksuna le Lun 1 Sep 2014 10:52, modifié 1 fois.
Ksuna

Investi

Genre: Femme
Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Re: Projet 2015 ou 2016 (ou plus tard ça dépend :p)

Messagepar Pit' » Ven 27 Juin 2014 12:36

Hum alors techniquement oui bien sûr c'est possible.
Par contre, je voulais faire le même (enfin pas exactement mais en rapport avc le groupe aussi) pendant à peu près 3-4 ans. Et maintenant je n'écoute quasiment plus le groupe (alors que je les ai vus deux fois et que c'était mon groupe préféré). Du coup réfléchis bien parce que les goûts musicaux ça change beaucoup. Et je suis bien placée pour te dire ça puisque si je me souviens bien de ta présentation t'as 16 ans : à 16 ans j'écoutais 30stm, j'en ai 18 et j'ai pas réécouté les albums depuis un bon moment.

Et fais gaffe quand même, entre le boulot qu'on veut faire et celui qu'on fait y a parfois un monde et l'avant bras c'est quand même très visible.
Pit'

Investi

Remercié: 15 fois

Messagepar Ksuna » Ven 27 Juin 2014 12:43

Justement je voulais un avis ^^
Le signe ce n'est pas encore sûr justement. Ayant vue deux concerts aussi d'eux ^^ Et après l'endroit je pensais l'avant-bras car je trouve ça très beau mais certes très visible. Je pensais à l'épaule sinon mais merci de ton avis. :D
Ksuna

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Pit' » Ven 27 Juin 2014 13:10

De toute façon pour un bon tatoueur faudra que t'attendes d'être majeure ça te laisse un peu de temps pour réfléchir. Bon après si tu cherches dans le Nord pour un effet aquarelle je vois pas trop mais jette un oeil au boulot de Marion chez Carishna ça peut s'en rapprocher éventuellement (j'suis sur mon tel c'est pas pratique pour les liens mais Carishna a une page facebook).
Et puis parcours les galeries sur le forum ça t'aidera à faire évoluer tout ça.
Pit'

Investi

Remercié: 15 fois

Messagepar Ksuna » Ven 27 Juin 2014 13:15

J'attendrais ma majorité. Je me déplacerais si il faut, je veux de la qualité pour l'effet aquarelle, mais je me renseignerais ^^ Je regarderais le facebook, voir la galerie, et justement j'ai commencé à regarder les galeries sur le forum :) (Surtout la galerie Scarif' xD J'adore mais je ne sauterais pas le pas je pense :? )

EDIT : Je me pose une question par contre, j'adore les travaux de Klaim mais vue le mail qu'il envoie sur le fait que ces "œuvres" soit de sa pure imagination et qu'il n'accepte pas les petits tatouages me perturbe énormément... D'accord j'adore les gros tatouages mais étant de petite taille, j'ai peur que cela soit pas très beau... Et voulant juste des petits tatouages ici et là (un peu partout) cela m'embête un peu car il excelle dans l'aquarelle ! Après rien ne m'empêche d'avoir un gros tatouage sur les omoplates ou l'épaule mais bon j'ai des doutes...
Ksuna

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Near » Ven 27 Juin 2014 23:49

Tu regretteras très vite les "petits" tattoos :p
Near

Tatoueur

Genre: Homme
Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Ksuna » Sam 28 Juin 2014 00:35

Crois moi Jin ! Je regrette déjà de penser aux petits tatouages quand je vois les œuvres d'art sur le forum et en y repensant, ma sœur ayant le bras complet (je mets une photo de son tatouage car pour moi il est superbe ! Et il est déjà dans le book de son tatoueur) Elle est étudiante en Animation 2D/3D avec le nombril piercé / labret et langue. Donc moi j'aimerais sauté le pas sur les grosses œuvres ! La fleur de lotus étant son premier (Sur l'épaule) je me sens d'attaque pour une grosse pièce dès le début !
Quant aux regards de ma famille, nos grands-mères sont toutes deux "choquées" et contre, nos parents ont été choqués du tatouage de ma soeur mais maintenant c'est plus "tu es folle ma fille, mais qu'est qu'il est beau" ( :bfouet: vilaine soeur) enfin tout ça pour dire que je n'ai pas peur des grosses pièces et que maintenant je doute sur la fiabilité de mon avis sur les petites ! (Mon copain va faire des bons de 100M si il sait mes projets :bfouet: )

La photo du tatouage sur le bras n'est pas top mais c'est la seule que j'ai, ou plutôt que nous avons (dans le cadre familial)
Fichiers joints
BWuVb7-IUAA4MIG.jpg
Bras
223699_2209404243673_6250125_n.jpg
Épaule
Ksuna

Investi

• Adresse Galerie

Re: Projet 2015 ou 2016 (géométrique et aquarelle)

Messagepar abcpoker » Mar 1 Juil 2014 20:44

pas très constructif mais je surkiffe !! signification de ton avatar ?? thx
abcpoker

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Ksuna » Mer 2 Juil 2014 20:14

Qu'est-ce que tu surkiffes ? :D Thirty Seconds To Mars, c'est leur triangle. Après c'est le premier que j'ai eu sous la main :bgeek: Il faut que je refasse des avatars (les régulariser sur la taille ^^)
Modifié en dernier par Ksuna le Jeu 3 Juil 2014 10:25, modifié 1 fois.
Ksuna

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar abcpoker » Mer 2 Juil 2014 21:15

je surkiffe un peu tout, l'histoire de ta soeur, ses 2 tattoos.(pas mal finalement ton groupe, this is war ^^)
sinon j'aime bien le subjonctif aussi lol
C'est bien en tout cas, ta soeur t'a montré le droit chemin \m/
abcpoker

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Ksuna » Mer 2 Juil 2014 21:19

Merci haha ^^ et Oui son histoire et ses deux tattoos sont une grande histoire :love: (This is war est mon album préféré ^^)
Elle m'a toujours montré le droit chemin haha :D
Ksuna

Investi

• Adresse Galerie

Re: Projet géométrique et aquarelle pour 2015-1016

Messagepar fruciante95 » Dim 6 Juil 2014 20:11

Salut,
Pour le style Aquarelle je suis déjà passer voir Street Tattoo sur Franconville (95130).
il à l'air doué dans ce style.
Fruciante-95
fruciante95

Timide

Genre: Homme

Messagepar Profil supprimé » Lun 7 Juil 2014 11:52

Klaim, assez doué.... Hihihi. Oui très même.

pour ce qui est des noms pour le style aquarelle, je suis à toi! J'ai envoyé un max de lien sur ce post : viewtopic.php?f=24&t=3232 donc plutôt que tout te recopier je t'invite a lire la page, tu auras plein d'info.
évidement tu as encore deux bonnes années devant toi, contente que tu t'y prépare sérieusement et que bouger ne te fasse pas peur!
pour le sigle du groupe, on m'aurait pas dit, j'aurais jamais deviné, mais justement avoir encore deux ans devant toi te permettra de te faire un déclic si tu le veux toute ta vie je pense, ou alors tu trouveras un objet/signe/animal qui représente ta soeur pour toi et dans ce cas ca sera ca ton projet aquarelle :)
du coup bonne lecture de l'autre post et si tu ad la moindre question, n'hesite pas (je pense pas avoir mis Javi Wolf sur l'autre lien, mais jettes y un oeil aussi)
Profil supprimé

Messagepar Ksuna » Lun 7 Juil 2014 18:05

Merci ma petite miel ! :pink:

J'avais déjà vue les travaux de Victor (le brésilien) / Gene Coffey et Klaim, le problème de Klaim, je suis réticente à sa manière de "créer" ses œuvres, je désire que ça vienne de moi, du plus profond (après si je lui dis en détails) Après ça m'intéresse. Sinon Yadou m'intéresse aussi et pour le tarif ça vaut le coup \m/

Et puis là, j'ai déjà le projet du second tattoo qui s'est mit en place dans mon crâne, habitant sur la côte et étant née dans une ville minière, je voudrais regrouper ces deux éléments dans un tattoo pour me rappeler mes origines. :mrgreen: (Je serais assez blonde pour oublier mes origines :bfouet: ) Enfin bref, je verrais bien une ancre avec un casque pour les mineurs ou une mouette avec un casque de mineur sur la cuisse :love: Enfin j'y réfléchis énormément mais il passera après l'aquarelle :love:
Ksuna

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Profil supprimé » Mar 8 Juil 2014 12:28

(pour Klaim je t'invite a lire ce que j'ai écrit à propos de mon propre tatouage. Ce sont les significations qui on donné mon dessin. Après il prend que les grosses pièces donc c'est là que ca pourrait bloquer)
Yadou je la vois dans deux semaines, je pourrais t'expliquer comment elle bosse si tu veux :)
(parmi tous les liens tu n'as pas flashé sur un? Zut)
Profil supprimé

Messagepar Ksuna » Mar 8 Juil 2014 12:48

Je vais lire ça de suite :) Après, je ne pense pas faire le bras directement, je vais attendre un peu, donc je pense faire le premier dans le haut du dos (omoplates surtout) mais il pourra s'étendre jusqu'en bas même si je ne suis pas trop chaude.

Ouii tu me tiendras au courant :D

(A part Octaviano, Coffey et Montaghini, aucun ne me plaise :sad: )

EDIT : C'est vrai qu'il a fait du bon boulot sur ton dos ! Mais vue ses tarifs, ça me met les boules quoi :sad:
Ksuna

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Profil supprimé » Mar 8 Juil 2014 12:57

Après tu le portes aussi à vie hein :) pis tasdeux ans pour économiser :D
renseigne toi aussi sur gene, octaviano et montaghini aussi peut être? Tu gagnerais un voyage sympa en plus du tattoo :D )
Profil supprimé

Messagepar Ksuna » Mar 8 Juil 2014 13:04

Oui c'est vrai j'ai deux ans haha :D Puis vue que je travaille chaque été \m/

Même super voyage ! Je vais regarder pour les trois. :)

Merci Miel :love: :tchin:
Ksuna

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Profil supprimé » Mar 8 Juil 2014 13:08

My pleasure! Hihi
je suis toujours a la recherche de nouveaux tatoueurs a qui confier mon bout de couenne donc je te dirais si je trouve de nouveaux noms qui pourraient éventuellement t'intéresser! (j'ai mis que William de l'aiguille tatouage commençait l'aquarelle?)
Profil supprimé

Messagepar Ksuna » Mar 8 Juil 2014 13:14

Il ne me semble pas. En tout cas, je viens de prendre l'email de Gene Coffey et Victor Octaviano :) Je les contacterais quand j'aurais déjà une base de dessin ou quelque chose de concret ! :love:

Edit : Problème que je remarque chez Gene, c'est que ses tattoos me paraissent très sombre contrairement à ceux de Victor qui sont plus lumineux :shock:
Ksuna

Investi

• Adresse Galerie

Suivante

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation