Mélange de styles (sur l'ensemble du corps), vos avis ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Messagepar MDX » Mer 22 Oct 2014 20:11

Bon comme dis le titre je me retrouve avec un dilème. Mon bras droit a été fait par Steph D donc style cartoon.
J'aimerai commencé mon bras gauche avec fat manu qui a plutot un style old school. Mais j'hesite.
Est-ce que ca ne vas pa etre bizarre un bras old school et un autre cartoon? Ne suis-je pas mieux de continuer avec Steph?
Qu'en pensez-vous?
MDX

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Dilème deux styles différent ou rester dans le même styl

Messagepar Méli » Mer 22 Oct 2014 20:17

Alors là, tu auras des avis totalement subjectifs !
Certaines personnes ne préfèreront avoir qu'un seul et unique style, d'autres (comme moi par exemple) sont de vrais patchworks avec des styles différents.
C'est vraiment à toi de voir.

Personnellement, je ne pense pas que deux bras de styles différents soient choquants...
Méli

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 3 fois

Messagepar caCtus » Mer 22 Oct 2014 20:22

Yep, c'est d'abord a toi de voir si ça te plait. :pink:

Pour ma part, 2 styles différents, ben ça dépend des styles, il y a des alliages qui sont a mon gout et d'autres moins. Pour 2 bras, en plus, les tatouages ne sont pas accolés donc ça ne choque vraiment pas mes yeux. Pis old-school et cartoon, les deux styles sont généralement fort colorés, je trouve qu'ils ont des points communs, donc ça fait partie des mélanges qui vont bien, a mon gout.
caCtus

Donatrice

Remercié: 57 fois

Messagepar Squelch Sasquatch » Mer 22 Oct 2014 21:24

Outre la subjectivité de la chose, comme cactus, je trouve que ce sont des styles qui ont pas mal en commun. C'est pas le jour et la nuit non plus, d'autant que le old school de Fat Manu est pas si old school que ça quand tu regardes bien.
Si ça te fait plaisir d'avoir un bras de chacun, fais-toi plaisir.
Squelch Sasquatch

Chroniqueuse

Remercié: 164 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar 6liv » Mer 22 Oct 2014 22:10

Fonce et envoie nous des photos :mrgreen:
6liv

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 115 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar WW.BlackBetty » Jeu 23 Oct 2014 15:06

Déjà si tu en parles c'est que tu doutes et que tu ne sais pas quoi faire....alors patiente un peu encore...histoire de prendre la bonne décision.

Quand tu vois une personnes avec deux styles différents sur chaque bras, tu en penses quoi? :pink:

Les styles peuvent être différents mais en reprenant les mêmes couleurs par exemple....une sorte de fausse symétrie :idea:
WW.BlackBetty

Curieux

Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Zdzislava » Jeu 23 Oct 2014 17:40

Comme ce qui a été dit, j'pense que chaque personne aura un avis bien différent sur la chose, par exemple moi il sera hors de question de faire quelque chose dans un autre style, tout mon corps aura le même style, ou quasi identique.

Demande toi, pourquoi tu ne fais pas l'autre bras en style cartoon ? Pourquoi tu t'es tourné vers un autre style ? Un autre artiste ? Il doit bien y avoir une raison ! Et comme a été dit plus haut comment trouverais tu deux bras dans un style différent ?

Prends ton temps, te précipites pas, puis un jour tu sauras vraiment que ton bras, le deuxième, tu le veux avec CET artiste là !
Zdzislava

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar MDX » Jeu 23 Oct 2014 22:44

Merci pour les conseils. Je vais prendre mon temps et réfléchir. Je posterais des photos des que j'aurai décidé :D
MDX

Timide

Messagepar SeniZaman » Ven 12 Déc 2014 09:51

Bien le bonjour!

Je me pose une question depuis pas mal de temps, et j'aimerais recueillir vos avis à ce sujet.

Que pensez vous du fait de mélanger les styles de tatouages sur un même corps?
Je rêve depuis longtemps de faire une manchette dans le style japonais. Mais à côté de ça j'accroche énormément sur le new school, néo-trad, j'aime la couleur, et j'ai trouvé une artiste en herbe qui fait du noir et gris à tomber!
Mon corps est susceptible de devenir un mélange de ces styles et je me demandais quelle serait la vision extérieure de certaines personnes.

A vos claviers, vous avez 2h ! :mrgreen:
Ma petite galerie fleurie ( coquelicot, pivoine, lune fleurie et pitits renards) : viewtopic.php?f=14&t=4814
SeniZaman

Curieux

Re: Mélange de style, avis?

Messagepar 6liv » Ven 12 Déc 2014 09:56

Quelques avis ici:

viewtopic.php?f=24&t=4368&p=110981&hilit=m%C3%A9langes+styles#p110981

Moi j'aime bien, j'ai du Jap, du neo tradi, du bio...http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=138

Regarde la galerie de Dim par exemple, il a 3 styles pour un seul bras et ça match terrible.
viewtopic.php?f=14&t=595
6liv

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar MrsJones » Ven 12 Déc 2014 10:01

Il peut y avoir des styles très différents mais qui se complètent.. je pense que je n'ai que ça, des styles différents parce que les tatoueurs sont justement différents. Et personne n'a jamais dit que ça choquait.. Après ça dépend de ce que tu veux: des tattoo "coup de coeur" ou un long projet plus "cohérent" comme on en voit ici... J'aime bien les trucs cohérents en style et genre chez les autres. Je préfère gérer mes brols à moi ;)
Sinon t'es tatoué, toi? Ben non! T'as déjà vu une Ferrari avec des autocollants???

viewtopic.php?f=14&t=4808
MrsJones

Investi

Remercié: 7 fois

Messagepar Kasambre » Ven 12 Déc 2014 10:37

j'ai et j'adore.

Sur le papier ça pouvait faire étrange (le graphisme de Mope associé en vis-à-vis oposé au style d'Amy Mymouse) mais en vrai ça s'associe très bien.
Idem sur le mollet : j'ai un graphique-BD (Mika) associé avec un traditionnel-BD de Cammiyu.

C'est un rappel d'une même couleur qui fait le lien, même s'ils sont différents. Mais attention que tous les miens sont dans une veine BD à la base, pas comme toi tu envisage donc ma réponse est à prendre avec des pincettes.
Kasambre

Curieux

Demi manchette, tattoo déjà existant, 2 styles : je panique

Messagepar Lou » Lun 23 Fév 2015 15:43

Bonjour bonjour les gens !

Je vous explique mon projet et donc, mon problème ahah.

Voilà, je voudrais me faire une demi manchette partant du haut de l'épaule jusqu'au dessus du coude.
Le style qui me plait graaaaaave : le traditionnel, ce qui correspond bien à mathématique : le monde marin.

Du coup j'ai plusieurs "idées" de motifs qui me plaisent, que je pense me faire un jour. Je sais pas s'ils sont tous adaptés à l'emplacement, et de toutes manières je vais pas me faire touuut ça sur mon petit demi bras de sauterelle.

C'est donc une liste complète de tout ce que je veux (tout dans le style traditonnel) sachant que je sais pas trop quels motifs iraient bien ensemble et avec l'emplacement, j'attends vos avis :

- un phare
- une ancre
- un gouvernail
- une hirondelle
- un bateau (carrément !)
- et un truc que j'aime particulièrement : un portrait de marin dans ce genre http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Flesexpressives.com%2F276-large_default%2Fmarin-a-pipe.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Flesexpressives.com%2Ffr%2Fillustrations%2F150-marin-a-pipe.html&h=500&w=500&tbnid=AEnx270kYBgtrM%3A&zoom=1&docid=CQTyZuhNqAe6KM&ei=8jrrVLWXG8vzULvtg-gM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=438&page=2&start=36&ndsp=42&ved=0CKkBEK0DMCw :love:

Petit problème j'ai déjà un tatouage de boussole à l'interieur du bras que je voudrais intégrer et qui est dans un style différent :

Image

Image

(désolée de la qualité, j'en posterais des beaucoup mieux , promis promis.)

Et forcément bah j'ai peur que ça colle pas du tout avec le style et que ça fasse complètement hors sujet.

Et enfin dernière question (désolée désolée) j'aimerais votre avis sur un tatoueur toulousain que j'ai repéré et dont j'aime beaucoup le travail en traditionnel : http://www.traditional-electric.com/

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire ce pavé, et si vous me donner des avis/conseils... bah je vous aime je vous aime je vous aime :tchin:
Lou

Timide

Re: Demi manchette/tattoo deja existant/2 styles : je paniqu

Messagepar 6liv » Lun 23 Fév 2015 15:50

Ca m'a pas l'air choquant le style de ta boussole, ça irait même bien avec un truc sur la mer.

Après ça risque d'être compliqué de tout intégrer, le bateau prendra (devrait) déjà une bonne place.
6liv

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Lou » Lun 23 Fév 2015 17:08

Oui la boussole reste dans la thématique, je parlais surtout du style du tattoo qui est plus un genre de 'old school" féminisé que de traditionnel vraiment.
Après justement je veux pas intégrer tout les élèments, c'est une liste de tout ce que j'aime et je coudrais piocher dedans quelques un qui pourraient bien se marier entre eux et coller à l'emplacement.
J'avoue avoir un gros faible pour le portrait du marin que je verrais bien au niveau de l'épaule et du côté extérieur du bras (en opposition à la boussole donc). Maintenant à voir si c'est faisable, si ca rendrait bien, quels autres elements ajouter et fond ou quoi pour "lier" les élèments entre eux.

Merci de ton avis en tout cas :wink:
Lou

Timide

Messagepar 6liv » Lun 23 Fév 2015 17:22

Ma femme a un portrait sur l'épaule, elle est assez fine et il reste de la place ;)

Image

Après y'a des trucs comme ça, qui intègrent très bien plusieurs éléments.

Image

Image

Image
6liv

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar MissMetal » Lun 23 Fév 2015 19:15

Je vois pas vraiment le problème en fait. Tu sais ce que tu veux, vas voir ton tatoueur, il te fera une jolie composition avec tes éléments. Juste les faire séparément ça peut aussi coller, ça se voit très souvent en traditionnel.
Le style du tattoo déjà présent détonnera un peu, mais on s'en fout. Si ça te dérange trop, fais ta manchette sur l'autre bras, c'est tout.
MissMetal

Investi

Remercié: 85 fois

Messagepar Lou » Mar 24 Fév 2015 10:33

Non mais je voudrais mettre plusieurs éléments ensemble et du coup bien remplir la demi manchette.
Mon soucis c'est que j'ai peur que ça fasse HS avec la boussole. Mais je peux pas faire sur l'autre bras.

Merci de vos avis !
Lou

Timide

Associer un tribal avec d'autres styles ?

Messagepar pontiac6431 » Dim 19 Fév 2017 02:03

Bonjour tout le monde j'ai un tribal sur Le Bras droit et je voudrais l'associer avec pas mal de chose sachant que j'ai aussi une phrase sur l'intérieur de l'avant bras , j'aurais besoin de vos avis pour me dire si ça pourrais le faire ou non. Je voudrais ajouter sur l'extérieur de mon avant bras un loup avec des roses et un prénom celui de ma fille, avec sa date de naissance aussi ( pour la signification amour , amour familial, protection ) ensuite autour du tribal continuer sur des roses puis à l'intérieur du biceps une horloge indiquant son heure de naissance et une colombe à côté comme signe de paix , qu'en pensez vous ??? ( voilà la photo de mon tribal et de mon avant bras )
Fichiers joints
IMG_0830.JPG
pontiac6431

Timide

Re: Associer un tribal avec d'autre style

Messagepar pontiac6431 » Dim 19 Fév 2017 02:04

Mon avant bras
Fichiers joints
IMG_0846.JPG
pontiac6431