Projet bateau pirate + recherche ornements + quel tatoueur ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Projet bateau pirate + recherche ornements + quel tatoueur ?

Messagepar NezuKa » Mar 10 Fév 2015 10:39

Hello!
Voila je voudrais me faire tatouer un bateau pirate avec des ornements niveaux cuisses-hanches, mais autant je visualise très bien le bateau, autant niveau ornements mes idées font plouf.
J'aime pas trop le traditionnel, je voudrais un bateau assez réaliste mais pas photo réaliste...

Peut être pouvez vous m'aiguiller et me faire connaitre plusieurs styles d'ornements?
Ou me conseiller des tatoueurs?

Je suis de région parisienne, j'ai pas envie de bouger trop loin suite a une mauvaise expérience, et je suis contre l'idée de découvrir le dessin le jour j.

Merkiiiii d'avance! <3

Photo trouver sur le net que j'aime bcp, et griboulli de moi même pour vous montrer l'emplacement que je veux (ca peut être plus bas et plus haut ca me gene pas du tout)
Image

Image

edit: grace a votre aide, mon projet s'est bien précisé, et en page 2 vous avez un récapitulatif de ce que je cherche
Modifié en dernier par NezuKa le Dim 21 Juin 2015 21:42, modifié 1 fois.
NezuKa

Timide

Genre: Femme
Remercié: 2 fois

Re: Projet bateau pirate + recherche ornements + quel tatoue

Messagepar tophou » Ven 13 Fév 2015 07:49

Est ce que tu as regardé par là : viewtopic.php?f=27&t=811 , super sujet et tu trouveras pas mal d'idées là dedans.

Et pour les tatoueurs un petit coup d’œil par là : viewtopic.php?f=27&t=1676 , tu pourrais déjà fouiller un peu pour te donner quelques lignes directrices.
L'homme est un miracle sans intérêt. Jean Rostand
tophou

Donateur

Genre: Homme
Remercié: 10 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar NezuKa » Ven 13 Fév 2015 09:41

Pour le bateau pas de soucis je vois ce que je veux. Apres ce que je recherche c'est vraiment les possibilités d'ornement, et ca ils en parlent pas trop, je sais pas du tout vers quel style m'orienter :/
En tout cas merci je vais éplucher les galleries de ton lien :)
NezuKa

Timide

Messagepar NezuKa » Lun 13 Avr 2015 13:29

Hello!

Je me permet un petit up parce que je pense m'etre mal exprimée.
Je cherches pas le style de tatouage pour mon projet, mais des idées pour l'ornement qui ira avec le bateau.
Pour le bateau je vois un style réaliste, mais j'ai peur qu'avec mes bourrelets et mes vergetures présentes et à venir des traits fins et droits s'abiment trop. Du coup je pensais a des traits un peu loose, genre fumée.

Mais mon probleme c'est vraiment l'ornement. Je voudrais que ce soit féminin et sexy, en s'accordant bien avec le reste du tattoo.

Please help?
NezuKa

Timide

Messagepar Profil supprimé » Lun 13 Avr 2015 15:45

Coucou ! J'aime bien ton projet ^^
Une pieuvre ?
Image

Géométrie ?
Image

Des vagues ?
Image

Ou une sirène sous le bateau...moi j'aime bien l'idée de fleurs du tattoo que tu a posté ^^

Sinon c'est pas ce que tu demande mais je la met quand même :
Image

Si tu trouve un tatoueur qui t'inspire et dont tu aime le boulot, j'suis sure qu'il trouvera et te fera un dessin au top \m/
Modifié en dernier par Profil supprimé le Lun 13 Avr 2015 15:46, modifié 1 fois.
Profil supprimé

Messagepar Profil Supprimé » Lun 13 Avr 2015 15:46

Moi je veux bien savoir de qui sont les tatouages que tu as postés s'il-te plaît ! Le géométrique me plaît bien :pink: .
Profil Supprimé

Messagepar NezuKa » Lun 13 Avr 2015 15:50

Géométrie vague et pieuvre je trouve pas ca sexy ni féminin.
Par contre, meme si je ne veux pas de personnage, je trouve le bateau avec la femme vraiment superbe, et du coup pourquoi pas des plumes, des bijoux, du luxe?

Ca me botterais bien ca! D'autres idées dans ce sens? :D
NezuKa

Timide

Messagepar Profil Supprimé » Lun 13 Avr 2015 15:58

NezuKa a écrit:Géométrie vague et pieuvre je trouve pas ca sexy ni féminin.

Personnellement je trouve ça bien plus sexy que les plumes, bijoux et compagnie. Ce que je dis n'est pas particulièrement contre toi, mais je trouve ça un peu fatigant de lire partout "je veux quelque chose de féminin", il n'y a rien de féminin ou masculin en soi.
C'est comme si je disais "Alors je veux que mon tatouage soit beau, vous avez des idées ?", il faut être précis sur ce que toi tu trouves "féminin" (rah je n'aime pas ce mot). Enfin maintenant je vois ce que tu veux dire, mais avant ça n'était pas clair du tout. ;)
Profil Supprimé

Messagepar Profil supprimé » Lun 13 Avr 2015 16:03

Le géométrique est de http://tattrx.com/artists/marta-lipinski

Tout dépend de comment est fait tattoo ^^ Parce qu'a l'endroit où tu le veux ça pourrait être sexy (enfin je trouve) Toi enfait tu veux que le motif en lui même soit girly. C'est une bonne idée, les bijoux tout ça ! (même si les tatouage fifille c'est pas trop mon truc ^^' )

edit : tout à fait d'accord avec toi Sarah (sauf que moi je sais pas m’exprimer :lol: )
Une pieuvre dont les tentacules vont un peu partout...c'est sexy et badass ^^
Image

enfin ça serais plus mon style en tout cas.
Modifié en dernier par Profil supprimé le Lun 13 Avr 2015 16:07, modifié 1 fois.
Profil supprimé

Messagepar NezuKa » Lun 13 Avr 2015 16:06

Desolee , j'ai bcp de mal a exprimer avec des mots mes idées qui sont un peu abstraites. :oops:

Mais sinon oui, le luxe féminin de cette époque peut peut être le faire, vous en pensez quoi?
NezuKa

Timide

Messagepar Profil supprimé » Lun 13 Avr 2015 16:11

Y'a pas de soucis ! ^^ Moi je trouve l'idée vraiment bien ! Perso j'aime bcp le dessin de la fille avec le chapeau/bateau c'est pour ça que je l'ai mis et c'est cool que ça t'ai inspiré ^^ (Et tu ne pense pas à te faire carrément tatouer un personnage comme ça ? )
Profil supprimé

Messagepar Profil Supprimé » Lun 13 Avr 2015 16:15

Glorious on est tout à fait d'accord :lol:

NezuKa pas de souci, ça m'arrive aussi d'utiliser des adjectifs dans ce genre, et je voulais surtout pas être désagréable hein :) . Même si les breloques ne sont pas trop mon style, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ! Je pense à Anaïs Allnt qui est une des rares tatoueuses qui (pour moi) arrive à composer avec des petits pendants et compagnie sans que cela fasse "en trop", ou "rajoutés".

Pourquoi pas des perles ou autres qui forment des "vagues" sous le bateau ? Ou mettre des pierreries sur la coque de plus en plus nombreuses, et donc le bas de la coque ne serait plus que pierreries ?
Profil Supprimé

Messagepar NezuKa » Lun 13 Avr 2015 16:22

J'aime bcp le style d'anais allnt, mais pour le coup ca correspond absolument pas au style que j'imagines.
J'ai trouvé ca sur internet, je trouve ca pas mal (moi qui n'aurais jamais voulu de tete de mort au final ca rentrerais dans le thème pirate pour le coup!)

Image

Glorious: Nan par contre pas de personnage, peut être que je ferais un perso sur l'autre cuisse plus tard alors je veux pas en avoir deja un ^^

Par contre Sarah, j'ai beaucoup de mal a visualiser ce que tu imagines. Les pierres seraient sur le bateau? Ou superposées?

Le bateau en lui meme je veux pas trop le modifier, juste rajouter de l'ornement en dessous/autour

Merci de votre aide, c'est cool de pouvoir avancer dans mon projet grace a vous! :D
Modifié en dernier par NezuKa le Lun 13 Avr 2015 16:39, modifié 3 fois.
NezuKa

Timide

Messagepar Profil supprimé » Lun 13 Avr 2015 16:22

Oui comme si la mer était faite de bijoux, trucs qui brilles ^^
Tu le voudrais en couleur ?
Modifié en dernier par Profil supprimé le Lun 13 Avr 2015 16:25, modifié 1 fois.
Profil supprimé

Messagepar NezuKa » Lun 13 Avr 2015 16:25

Je visualise pas bien. A voir comment ca rendrait.
Soit c'est exactement ce a quoi je pense, soit c'est complètement autre chose.
Un p'tit grigri pour m'expliquer? :D

Niveau couleur pas trop. Ou alors du sepia? Mon chest sera dans les tons verts-bleus, j'ai sous les seins une fleur jaune, je voudrais pas rajouter trop de couleurs qui n'iraient pas ensembles. Ou alors du bleu-vert dans les bijoux?
Modifié en dernier par NezuKa le Lun 13 Avr 2015 16:27, modifié 1 fois.
NezuKa

Timide

Messagepar Profil Supprimé » Lun 13 Avr 2015 16:26

Voilà, soit la mer en bijoux (qui prennent la forme de vagues quoi), soit des pierres sur le bateau de plus en plus :)

Après tu peux aussi très bien "juste" demander des ornements sous le bateau ! Tu as un(e) tatoueur(se) en tête ?
Profil Supprimé

Messagepar Profil supprimé » Lun 13 Avr 2015 16:27

Bin, je vois pas comment l'expliquer autrement, au lieu d'avoir des vagues (la mer quoi) sous ton bateau, ça serais des bijoux, diamants, tout ça tout ça

edit : franchement je pense que toute les questions que tu te pose faut que tu les posent à ton futur tatoueur (dès que tu le trouve ^^ ) C'est lui l'artiste et le pro qui sera le mieux à même de répondre.
Modifié en dernier par Profil supprimé le Lun 13 Avr 2015 16:30, modifié 1 fois.
Profil supprimé

Messagepar NezuKa » Lun 13 Avr 2015 16:29

Nan pas de tatoueur en tête justement (sinon ce serais plus facile! ^^)

Du coup je sais pas non plus pour le genre de traits par rapport a mes vergetures... Si cest trop fin trop droit ca va faire moche a la déformation. Si les traits sont un peu difformes, genre de la fumée, ca passera inaperçu si j'ai un trait qui fuse plus tard nan?
NezuKa

Timide

Messagepar Profil Supprimé » Lun 13 Avr 2015 16:30

Oui, c'est sûr que si c'est un peu flou / brouillon / fumée / genre ombrages tout fusage se verra moins !
Profil Supprimé

Messagepar NezuKa » Lun 13 Avr 2015 16:38

Jai réussit a rajouter la photo dont je vous parlais a mon précédent post

Du coup vous avez une idée de qui serait branché par ce projet?
NezuKa

Timide

Suivante

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation