Underboobs et chest dans deux styles differents ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Underboobs et chest dans deux styles differents ?

Messagepar Pit' » Mer 8 Avr 2015 12:33

Salut salut !

Bon alors déjà, rien ne presse, loin de là, parce que j'ai pas de sous et que mon premier tattoo a tout juste un mois je ne veux pas enchaîner.

Alors je me demandais si vous aviez des exemples de pièce en underboobs, associée à un chest dans un style différent ?
Plus particulièrement un underboobs ornemental avec un chest très géométrique. Je me demande ce que peut donner l'association, si ça risque pas de faire un peu bizarre.
Le projet qui se fera en premier sera l'underboobs car invisible et que j'ai déjà une petite idée du tatoueur, le plus gros obstacle étant "juste" financier.

Je mets quelques photos ce sera peut-être un peu plus clair.
Le style pour l'underboobs
Image
(Chaim Machlev)
Pas besoin d'autre photo celui là est parfait, c'est exactement le style qui me plaît pour l'emplacement.

Et pour le chest, j'aime bien le géométrique qui fait un peu "illusion d'optique"
Image
Lewis Ink

Image
Nazareno Tubaro

Donc voilà en gros la question: ça peut se coordonner correctement tout ça d'après vous ? J'aurai de toute façon plein de styles différents sur moi à terme mais aussi près l'un de l'autre j'ai du mal à visualiser.

Puis si vous avez des idées de tatoueurs,surtout pour la partie géométrique. J'aime beaucoup Lewis Ink pour l'instant.
L'underboobs ce sera Chaim je pense/j'espère quand j'aurai des sous (mais je prends des noms quand même avec plaisir :pink: ).
Pit'

Investi

Genre: Femme
Remercié: 16 fois

Re: Underboobs et chest dans deux styles differents ?

Messagepar Lwu » Mer 8 Avr 2015 12:53

Est ce que tu ferais une partie de l'underboobs qui remonte sur le sternum ? (comme sur la photo que tu as posté)
Parce que dans ce cas pourquoi pas anticiper le futur chest en faisait de cet élément qui remonte une sorte de "mix" de l'ornemental et d'un truc qui devient progressivement plus géométrique ?
Dans ma tête les deux ensembles avec ce petit lien ça pourrait rendre très très stylé !
-MORS VITA MAGNIT FACIT-
Lwu

Curieux

Remercié: 0 fois

Messagepar Pit' » Mer 8 Avr 2015 13:12

J'aime bien l'idée de lier les deux en effet, mais dans un premier temps ça remontera sûrement un peu moins haut que sur la photo. Ca permettrait de lier "au milieu" et d'accorder la même place aux deux.
Pit'

Investi

Messagepar Reinette » Mer 8 Avr 2015 13:34

Je me posais la même question, ayant un chest dans un univers enfantin et voulant un underboobs pas du tout dans le même genre.
Va falloir que j'imprime un modèle pour voir ce que ça donne... j'aime bien faire ça, ça me permet de mieux visualiser et je le fais généralement pour chaque projet.
Reinette

Messagepar Eileenea » Mer 8 Avr 2015 14:21

Lwu a écrit:Est ce que tu ferais une partie de l'underboobs qui remonte sur le sternum ? (comme sur la photo que tu as posté)
Parce que dans ce cas pourquoi pas anticiper le futur chest en faisait de cet élément qui remonte une sorte de "mix" de l'ornemental et d'un truc qui devient progressivement plus géométrique ?
Dans ma tête les deux ensembles avec ce petit lien ça pourrait rendre très très stylé !

C'est exactement l'idée que je m'en faisais quand tu m'en a parlé Pitou. Pour moi c'est deux styles qui vont super bien ensembles et ça peut donner un super rendu. Après ce serait plutôt un travail du tatoueur, de savoir lier tout ça
Eileenea

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Profil supprimé » Mer 8 Avr 2015 14:54

Moi, Je pense que je n'aimerais pas trop...après c'est mon avis (j'ai un petit côté "maniaque", j'aime quand les choses sont coordonnées :lol: )
Mais le sujet m'intéresse (qui sait peut être que j'aimerai le résultat ! ) ducoup si je trouve des exemples, je les posterais là ;)
Et ducoup tu n'envisage pas de tout faire dans le même style et de faire le style qui n'a pas été fait, ailleurs ? :?
Profil supprimé

Messagepar black chamane » Mer 8 Avr 2015 15:30

Reinette a écrit:Je me posais la même question, ayant un chest dans un univers enfantin et voulant un underboobs pas du tout dans le même genre.
Va falloir que j'imprime un modèle pour voir ce que ça donne... j'aime bien faire ça, ça me permet de mieux visualiser et je le fais généralement pour chaque projet.

oui, moi, ça m'est arrivé de me dessiner dessus au marker pour voir ce que ça allait donner et souvent je me tunne sur Paint aussi pour voir...ça donne une idée du rendu ;)

et puis, c'est "marrant"
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
black chamane

Accro

Genre: Homme
Remercié: 19 fois

Messagepar Pit' » Mer 8 Avr 2015 15:35

GloriousPond a écrit:Et du coup tu n'envisage pas de tout faire dans le même style et de faire le style qui n'a pas été fait, ailleurs ? :?

Nope parce que je suis un peu maniaque j'aime que l'ornemental en underboobs, mais j'aime pas l'ornemental en chest :lol:
Pit'

Investi

Messagepar Yanaka » Mer 8 Avr 2015 15:39

J'avais réussi à convaincre MrB de se faire tatouer une pièce néo-trad en underboobs alors qu'il avait prévu un chest en gravure :geek:

Je pense qu'il y a différents styles qui sont complémentaires, ce qu'il faut travailler en commun c'est au niveau du motif, la fluidité chacun de leur côté d'abord puis la fluidité de la communication entre les deux ensuite. C'est mon avis, hein.

Tes deux exemples à toi, à mon goût correspondent parfaitement. Je trouve que la gravure de Chaim a un petit côté graphique aussi.

(Bonne idée les lunettes de soleil, je les ajoute sur ma liste pour la conv' :bgeek: )
¡ Señora Pussybrow ! Crrrroqueeeeer...
"Non mais Yanaka, je ne couche pas avec les furby" - dame MoD.
Yanaka

Accro

Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Pit' » Mar 28 Juil 2015 15:23

Je remonte le sujet parce que ça me travaille tout ça.
Le chest, bon, ça attendra parce que je veux rien faire de trop visible avant un bon moment. Je me prends pas trop la tête avec ça.

Mais bon là je viens d'avoir un éclair de génie (ouais rien que ça) par rapport à l'underboobs.
J'ai commencé à économiser un peu, pour l'instant c'est toujours pas raisonnable de lancer le projet mais pourquoi pas commencer à piocher des infos directement auprès des tatoueurs (délais, tarifs, intéressé(e) ou pas, etc).
Je vais devoir passer un moment à l'étranger cette année mais je sais encore ni où ni quand ni combien de temps ni ce que j'y ferai. Raison de plus pour pas fixer de date :lol:

Bref mon éclair de génie:
J'ai, parmi la multitude de projets qui me passent constamment par la tête, l'idée d'une ou plusieurs tulipes (raison perso, pas intéressant, bref). Or aucune idée de l'endroit où j'aurais pu la mettre celle-là. Sur la jambe prévue en patchwork: non parce que trop de signification je veux pas la "noyer" dans ce qui sera une jambe majoritairement composée de "conneries" enfin rien ayant une grosse signification.
Sur l'autre jambe: non parce que on-sait-jamais-une-jambe-complète-ça-peut-être-cool.
Ensuite reste à éliminer le dos pour la même raison que la jambe encore vide ^^
Et tous les endroits visibles: nope.

A l'instant je viens de me dire que l'intégrer à l'underboobs serait peut-être pas mal. Et puis ça ferait d'une pierre deux coups, j'aurais ma tulipe parce que j'y tiens et mon underboobs parce que c'est bô.

Mais où est-ce qu'elle veut en venir me direz-vous.
Alors 1- Je pense pas que ça soit le cas mais si y a un truc complètement stupide ou déconnant ou impossible dans le pavé ci-dessus j'veux bien qu'on me le dise :geek:

2- J'ai trouvé quelques tatoueurs/euses, j'aimerais bien un avis ou des infos (surtout sur le tarif, le délai je m'en fiche pour le moment) si quelqu'un en a.

J'ai donc en stock, après élimination de beaucoup:
Koré Sanzoku - https://www.facebook.com/KoreSanzoku?fref=ts
Sophie Hedon (Empreinte Bodyart), c'est choli et c'est tout doux https://www.facebook.com/fleurintestinale?fref=ts
Dwam (Turbo Zero) https://www.facebook.com/media/set/?set=a.448206268549201.90410.169597473076750&type=3

3- Si vous avez des noms en plus, auxquels je n'aurais peut-être pas pensé, je prends (même si ça va me faire galérer encore plus pour choisir).
Je précise que les tatoueurs "plus connus" je pense que pour la plupart j'y ai déjà pensé et donc déjà éliminés.
En revanche j'ai cherché seulement en France pour le moment parce que ça m'arrangerait beaucoup ne serait-ce que pour l'organisation, mais éventuellement Belgique-Angleterre-Ecosse-Irlande à voir.
Pit'

Investi

Messagepar BubuShok » Mer 29 Juil 2015 07:40

Ah ! Dwam et Koré :love: Alors pour Dwam, elle est à 100 euros de l'heure (enfin moi, c'est ce qu'elle me fait payer). Pour les délais, tout dépend si tu comptes aller la voir à Nantes chez Turbo Zéro (pour te donner une idée, quand je suis allée la voir début juin, elle avait de la place pour se faire tatouer en août) ou si tu attends un de ses guests chez Sweet Needles à Paris (je crois qu'elle vient 3 ou 4 fois dans l'année). Pour Koré... Aucune idée.

Par contre quand je vois ton projet mêlant du graphique et de l'ornemental, moi je pense direct à Alexis Calvié de chez Black Heart Tattoo : https://www.facebook.com/blackheart.ces ... tos_stream :love: :love: :love: Alors lui, il me met dans tous mes états ! Un boulot incroyable qui me ferait presque pleurer tellement c'est beau ! Je me verrai bien avec un de ses tattoo sur le bras :love:
En manque d'encre
BubuShok

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Pit' » Mer 29 Juil 2015 10:27

Je commence à pencher de plus en plus pour Dwam, mais j'ai encore le temps d'y penser :pink:

Alexis Calvié j'y avais pensé aussi et j'adore, mais finalement j'arrive pas du tout à visualiser son style sur moi pour ces projets là (autant un bras ou une jambe oui, mais pas en chest ou underboobs).
Pit'

Investi

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation