PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar tat50 » Sam 17 Déc 2022 11:14

Retour d'expérience sur la pose d'un PA inversé.
J'ai un PA qui, si je puis dire, ne tient plus qu'à un fil, et pour lequel je ne porte plus de bijoux. Afin de retrouver des sensations, j'ai sauté le pas d'un PA inversé il y a un mois. La pose (en 2,4 mm) se fait avec une douleur très brève, quand même nettement plus sensible que pour le PA.
Avec les pansements posés et conseillés par le pierceur, pas de dégâts dus aux saignements, stoppés après un jour et demi. La douleur liée au coincement du piercing sous le prépuce, et dans les vêtements a par contre duré près d'un mois, plus que je m'étais imaginé. Mais ce n'était que ponctuel, sous forme de rappel un peu vif.
J'attends maintenant pour changer le bijou de pose, et sans doute stretcher plus raisonnablement que pour le PA...
Les modifications corporelles doivent-elles être considérées comme une addiction?
tat50

Donateur

Genre: Homme
Remercié: 4 fois

Messagepar Zeery » Dim 18 Déc 2022 23:41

Bonjour à tous !

J'ai sauté le pas du prince albert pour mes quarante ans ! Qui a dit crise de la quarantaine ?
La pose s'est faite le 14 novembre dans la boutique Abraxas du marais.
Petite montée d'angoisse juste avant le piercing mais ça s'est très bien passé. La douleur est plus présente lors de la désinfection du méat plutôt que lors du perçage à proprement dit. Ensuite douleur vive mais très éphémère.
Suis du genre pas très bavard donc je sais même pas quel taille à mis le perceur. Faudra que je le mesure...

Dans les suites j'ai tout de même beaucoup saigné pendant 2-3 jours mais sans plus de problème. Picotement lors du pipi comme pour beaucoup... Quant au fait d'être assis ça fait une éternité que c'est ce que je fais déjà ^^

Donc ça fait bientôt un mois que la cicatrisation à commencé et depuis quelques jours je trouve qu'il y a à nouveau des écoulements qui se collent au bijou (de la lymphe j'imagine) alors que ça avait arreté auparavant. Petite gêne lors des érections nocturnes qui me réveillent assez souvent. Des choses logique à un mois du piercing ou bien il faut que je m'inquiète à votre avis ?

En tout cas suis très heureux de l'avoir fait et j'ai hâte de l'utiliser lors de mes ebats mais pour le moment je me retiens...
Et assez hâte de stretcher aussi. Je vous demanderais conseil le moment venu.
Zeery

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Pierre Sait » Lun 19 Déc 2022 14:50

Zeery a écrit:J'ai sauté le pas du prince albert !

Je lis souvent ce type de formulation...comme si quelque part, on y pense longtemps, c'est là présent ... et un jour cela s'impose, et on passe à l'acte!

C'est en tous cas mon parcours... et je ne m'explique pas tout quant aux motivations profondes. Rien ni personne dans mon entourage ne me "prédestinait" à cela.
Pierre Sait

Timide

Remercié: 3 fois

Messagepar Nonoman » Jeu 29 Déc 2022 07:50

Hello, je remets le message de Steevy dans le bon topic

Steevy a écrit:Bonjour,

Je suis intéressé par le PA.
Mais, ça m'intimide encore un peu.
comment l'avez-vous perçu après l'avoir fait ? Aucun regret ?

Merci pour votre réponse,
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 26 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Nonoman » Jeu 29 Déc 2022 07:51

Et la réponse de Pierre :
Pierre Sait a écrit:C’est vrai que visuellement c’est impressionnant… Le perçage aussi, mais très supportable.
Après on a l’impression d’avoir dépassé ses peurs, et on est content ( satisfait ?) de l’avoir réalisé.
C’est en tous cas c’est mon ressenti !
Après c’est une affaire très perso. Se renseigner n´est-ce pas chercher d’être conforté dans son intention de le réaliser?
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Piercing aux tétons avec crème anesthésiante

Messagepar Trismus » Ven 27 Jan 2023 16:23

Bonjour à toutes et tous,

Je pose ma question dans plusieurs fils de discussion du forum pour multiplier mes chances d’avoir des réponses ;-) et désolé si cette question a déjà été posée.

Je porte un PA (Prince Albert) depuis un peu plus de 2 ans et tout se passe très bien (quasiment aucune douleur à la pose, plusieurs stretchs sans aucun problème et port au quotidien très confortable). Au vu de cette expérience réussie je souhaite me faire poser un barbell droit à chaque têton (je trouve ça vraiment beau).

Je suis donc retourné voir mon pierceur et il a commencé le piercing mais j’ai été obligé de lui demander d’arrêter tellement la douleur était vive (je sais que je suis très sensible des tétons) malgré le contrôle de la respiration et de la mise en confiance de mon pierceur (je n’ai vraiment rien à lui reprocher). Nous en avons discuté et il m’a proposé de ré essayer en appliquant de la crème anesthésiante avant la pose pour désensibiliser la zone (crème anesthésiante qu’il ne peut pas me fournir car elle ne peut être délivrée que sur ordonnance).

Je souhaiterais donc avoir les retours d’autres participants qui auraient eu la même mésaventure que moi et qui auraient utilisé de la crème anesthésiante pour savoir si c’est vraiment efficace (même si je sais bien que la sensation de douleur est très personnelle mais je ne pense pas être parmi les plus douillets). Pour info, la barre du barbell faisait 2,5 mm de diamètre, 11 mm de longueur et les boules 6 mm de diamètre en titane non anodisé (il l’avait présenté sur moi avant la pose et j’ai trouvé ça vraiment très beau).

Merci donc de vos réponses (que j’espère très nombreuses) soit directement sur le forum soit en MP.

Vincent
Lorsque tous les humains seront traités comme des égaux, peu importe qui ils sont ou qui ils aiment, nous serons tous plus libres
Trismus

Timide

Messagepar Pierre Sait » Lun 30 Jan 2023 17:45

Ce que j'ai lu c'est que le perçage des tétons est bien plus douloureux que celui du PA... et tu le confirmes !
Aurait-il fallu percer en 1.6 et stretcher ensuite ?
Pierre Sait

Timide

Messagepar Nonoman » Lun 30 Jan 2023 19:15

Non, il vaut mieux percer directement… car le stretching est ausss voire plus douloureux que le percing directement…
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Pierre Sait » Mar 31 Jan 2023 10:59

Ma réponse interrogative aura au moins eu l' avantage de cette précision de Nonoman ;)
Pierre Sait

Timide

Messagepar Pierre Sait » Mar 31 Jan 2023 11:19

BCR ... Fer à cheval ... Banane...

J'ai commencé, à la pose de mon PA, par un BCR de 2mm et passage rapide en 2.5 mm, puis 3mm... le max pour pouvoir poser l'anneau sans l'utilisation de pinces!

Dès lors, la solution fut le fer à cheval pour passer à 4 mm car les billes sont dévissables et donc pas besoin de pinces! Je porte donc un fer à cheval de 4 mm/14 et billes de 8.

Enfin, je suis séduit - esthétiquement parlant - sur le forum par une photo de PA avec une banane... que je commande: 4mm/16mm/billes de 8!

Essai... la banane se révèle très confortable à vivre: à la miction, le jet est direct (pas de deuxième jet qui suit le bijou comme pour le BCR ou le fer à cheval).

Toutefois, la banane est tellement confortable , qu'on l'oublie véritablement... Dommage, j'aime bien quand même "sentir mon PA" (au repos et en érection)...

Le BCR et le fer à cheval sont plus ressentis à ce niveau là (le poids de deux billes notamment?)

Du coup, je passe de l'un à l'autre et de l'autre à l'autre... :) et lycée de Versailles..

Entre les trois mon corps balance :)

BCR (2).jpg

Fer à cheval.jpg

banane.jpg
Modifié en dernier par Pierre Sait le Lun 13 Mar 2023 17:09, modifié 1 fois.
Pierre Sait

Timide

Messagepar Gilloudu21 » Dim 26 Fév 2023 12:14

Hello,
J'ai fait mon premier post ici après la pose de mon PA en février 2021 (3,2mm).
Quelques nouvelles ... je suis à 9mm maintenant :)
Tout se passe super bien
Je ne regrette rien
Bientôt à 10mm ? :o

IMG_8100.JPG
Gilloudu21

Timide

Messagepar Nonoman » Dim 26 Fév 2023 19:02

Je n'en doute pas :mrgreen:
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Rosco » Ven 24 Mar 2023 09:54

Pierre Sait a écrit:BCR ... Fer à cheval ... Banane...
[...]
Entre les trois mon corps balance :)

Salut à tous. J'ai le même débat interne que Pierre Sait et j'ai donc aussi franchi le pas de la banane. Diamètre de 5mm, longueur 14mm et billes de 10mm. À l'occasion, je stretche de 4 à 5mm et la pose se passe très bien. Ça tire un peu, mais normal pour un stretch. Sauf que après deux jours, le gêne ne disparaît pas et grandit même. Je repasse donc sur un fer à cheval de 5/12/10 et là miracle, toute gêne disparaît.

Sachant que je ne suis pas circoncis et que donc le prépuce pousse sur la banane et donc la fistule, pensez-vous que la gêne va finir par disparaître si j'essaie à nouveau? Le bijou serait-il trop court (j'ai l'impression que ça comprime un peu le gland en érection) ou les billes trop grandes (j'aime ressentir le poids)?

Merci pour vos conseils :)
Rosco

Timide

Messagepar ModuleC » Ven 24 Mar 2023 14:34

Laisse le reposer quelques semaine et réessaye, j'ai remarqué que parfois un bijoux passe sans problème, même durant plusieurs mois puis suite à trop de ''solicitation'' ça le fait plus du tout, sans doute en raison de petite blessures. Perso j'alterne entre un anneau tribal dream, un fer à cheval et un barbell court, j'ai autant été gêné par le dégagement de la vis de l'anneau, par le poids du fer à cheval (8/12/12) que par la bille du barbell qui rentre dans l'urètre (je suis partiellement splitté) et à chaque fois, j'ai changé de bijoux et ça s'est calmé. Cependant, vérifie que ta banane est bien poli, même une petite raye peut provoquer une gêne.
L'artiste préfère son œuvre au modèle imposé par la réalité.
ModuleC

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 4 fois

Messagepar Pierre Sait » Dim 26 Mar 2023 09:31

Le bijou serait-il trop court (j'ai l'impression que ça comprime un peu le gland en érection) ou les billes trop grandes (j'aime ressentir le poids)?

L'anatomie de chacun est certes différente, mais ne serait-ce pas un problème de longueur de la barre? 14 mm semble court...
Essaye avec un 16 mm, 2mm et ça peut faire toute la différence!

Après tu peux toujours alterner... :) Il faut varier les plaisirs ! :)

PS: trouver la bonne taille et l’anneau qui convient nécessite nombre d'essais .
Pierre Sait

Timide

Messagepar spip67 » Mer 29 Mar 2023 09:28

Salut,
C'est pas évident de trouver la bonne longueur et la bonne taille , faut en essayer plusieurs et voir lequel sera le plus confortable.
Par contre faite attention au stretching , ne faite pas la même erreur que moi en voyant trop grand :oops:
la parois deviens plus mince et la rupture très facile, ( moi je l'ai arracher avec ma copine lors d'une soirée très active lol )
résultat 1 semaine d’hospitalisation pour recoudre le gland.
Du coup je me suis fait un piercing du frein et la plus de soucis pendant l'acte sexuel. :lol:
spip67

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Messagepar Leopolod » Jeu 30 Mar 2023 22:04

Bonjour à tous ! J'ai parcouru de long en large votre forum et surtout ce sujet !
J'ai franchis le pas d'un PA ! Et j'en suis pas peu fier...
Passé la première nuit qui fût sanglante.. et l'urine qui fesait un peu mal les deux premiers jours. Percé en 3.2mm / 16mm. Anneau BCR bille clipsable

Problème.. j'ai appris cette semaine que j'allais devoir faire un IRM fin avril, c'était pas prévu/prévisible..
Ca fait une semaine j'ai fais l'acte , vous pensez que d'ici mi avril je pourrais le retirer sans problème (c'est pas dangereux de l'enlever avant cicatrisation? )? Et surtout le remettre après ?

Merci à vous et vos témoignages en tout cas , ça aide bcp ! \m/
Leopolod

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar Pierre Sait » Ven 31 Mar 2023 14:33

Bonjour Leopolod.

En voila une bonne question!

J'ai connu le problème avec mon frénum... J'ai du l'enlevé pour un examen médical (moins d' une demie journée) et en rentrant chez moi : il s'était déjà refermé !
Heureusement j' avais gardé ma collection d'anneaux précédents et ainsi j'ai pu passé un anneau de taille très inférieure, puis j'ai monté en taille dans la journée jusqu'à pouvoir remettre l'anneau enlevé pour l'examen. J'ai été effectivement surpris de la vitesse avec laquelle il s'était refermé!

Depuis, je prends des précautions...

1°piste : mettre un anneau non métallique (acrylique)
2° piste : juste avant l'examen, aller aux toilettes, bien se savonner les mains, enlever l'anneau... et procédure inverse à la fin de l' examen. Le tout étant de limiter le temps où l'anneau est absent.

Pour la petite histoire, c'est ce que j'ai fait avant de passer le sas de contrôle à l’aéroport pour être sur de ne pas sonner!

Il faut avoir l'esprit tranquille! C'est un peu contraignant mais jouable! :)

Bon courage !
Pierre Sait

Timide

Messagepar Krän » Sam 1 Avr 2023 11:03

Très peu de risque de sonner aux portiques, pas pour un seul bijou de piercing. ;)

J'ai eu pas mal de bijoux entre les jambes et un peu ailleurs en plus, je n'ai jamais sonné (aéroports de différents pays, entrées de bâtiments surveillées, etc.), tout comme les personnes qui portent des bijoux "classiques". Sinon il faudrait par exemple contraindre toutes les personnes qui portent des boucles d'oreilles fantaisie à les retirer, ce serait une galère et beaucoup temps perdu aux contrôles.
Les personnes qui portent des prothèses orthopédiques peuvent parfois faire 'sonner' un portique selon le niveau de sensibilité paramétré mais "même ça" ce n'est pas systématique.

Parfois cela 'sonne' sans raison apparente. Même si les contrôles aléatoires sont légaux dans les aéroports notamment, cela permet d'en réaliser plus aisément sans que les agents de sécurité aient à justifier pourquoi, et pourquoi ils auraient sélectionné une personne plutôt qu'une autre. Et aussi éviter le "délit de faciès" que certains agents pourraient faire, la machine n'est pas sensible à la couleur de peau, l'allure, le style vestimentaire, ... (Avec l'IA qui se développe fortement sans véritable cadre légal pour le moment il ne me semblerait pas impossible que ça puisse se produire dans des pays ne possédant pas déjà une législation et une autorité de contrôle 'suffisantes' en parallèle... C'est un autre sujet^^).
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 335 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar hugo2paris » Sam 1 Avr 2023 15:35

Leopolod a écrit:Bonjour à tous ! J'ai parcouru de long en large votre forum et surtout ce sujet !
J'ai franchis le pas d'un PA ! Et j'en suis pas peu fier...
Passé la première nuit qui fût sanglante.. et l'urine qui fesait un peu mal les deux premiers jours. Percé en 3.2mm / 16mm. Anneau BCR bille clipsable

Problème.. j'ai appris cette semaine que j'allais devoir faire un IRM fin avril, c'était pas prévu/prévisible..
Ca fait une semaine j'ai fais l'acte , vous pensez que d'ici mi avril je pourrais le retirer sans problème (c'est pas dangereux de l'enlever avant cicatrisation? )? Et surtout le remettre après ?

Merci à vous et vos témoignages en tout cas , ça aide bcp ! \m/

Bonjour Leopolod, mon mec est manipulateur radio ( les manip radio sont ceux qui te font les radios, les scanners ... et les IRM) il m'a dit que tu peux passer un IRM sans retirer ton piercing MAIS il y a des conditions:
Déjà il faut que ton piercing soit dans une matière qui soit amagnétique ( qui ne s’aimante pas) l'acier chirurgical, l'or ou le titane le sont, le bioflex aussi. Fait aussi très attention au système de fermeture de ton bijou car même si ton bijou est en titane ou acier chir' le système de fermeture peut être fait dans un autre métal qui lui est magnétique. Le mieux est de vérifier avec un simple aimant (un magnet de frigo suffit) l'absence d'aimantation.

autre point il faut que la zone exploré ne soit pas le bas ventre comme un IRM de prostate ca sera NON, mais si c'est un IRM cérébrale hépatique ou du genoux c'est OK. Car si le bijou est au niveau de la zone explorée ca risque de perturber les images de irm.

Bon courage pour ton IRM, j’espère que ça n'est pas grave.
hugo2paris

Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte