Zeery a écrit:J'ai sauté le pas du prince albert !
Steevy a écrit:Bonjour,
Je suis intéressé par le PA.
Mais, ça m'intimide encore un peu.
comment l'avez-vous perçu après l'avoir fait ? Aucun regret ?
Merci pour votre réponse,
Pierre Sait a écrit:C’est vrai que visuellement c’est impressionnant… Le perçage aussi, mais très supportable.
Après on a l’impression d’avoir dépassé ses peurs, et on est content ( satisfait ?) de l’avoir réalisé.
C’est en tous cas c’est mon ressenti !
Après c’est une affaire très perso. Se renseigner n´est-ce pas chercher d’être conforté dans son intention de le réaliser?
Pierre Sait a écrit:BCR ... Fer à cheval ... Banane...
[...]
Entre les trois mon corps balance
Le bijou serait-il trop court (j'ai l'impression que ça comprime un peu le gland en érection) ou les billes trop grandes (j'aime ressentir le poids)?
Leopolod a écrit:Bonjour à tous ! J'ai parcouru de long en large votre forum et surtout ce sujet !
J'ai franchis le pas d'un PA ! Et j'en suis pas peu fier...
Passé la première nuit qui fût sanglante.. et l'urine qui fesait un peu mal les deux premiers jours. Percé en 3.2mm / 16mm. Anneau BCR bille clipsable
Problème.. j'ai appris cette semaine que j'allais devoir faire un IRM fin avril, c'était pas prévu/prévisible..
Ca fait une semaine j'ai fais l'acte , vous pensez que d'ici mi avril je pourrais le retirer sans problème (c'est pas dangereux de l'enlever avant cicatrisation? )? Et surtout le remettre après ?
Merci à vous et vos témoignages en tout cas , ça aide bcp !
Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités