Dim a écrit:Et ce crâne que tu as en cours est d'une beauté et d'une douceur, vivement qu'il soit fini

Merci, j'ai hâte aussi, je l'adore.
Il a déjà fini de peler et croûter, la cica a été ultra tranquille (encore une constante avec les pièces de Flo).
Moebius a écrit:J' avais ma petite théorie après avoir entendu plusieurs femmes ( Clemmarmotte tu en fais partie

)qualifier Strange Dust de "tatoueur le plus doux de la création".
C'est fort probable
Pour être passée sus les aiguilles d'autres tatoueurs qui m'ont permis de comparer (sur des zones tranquilles pourtant, excepté les pieds), je maintiens que Flo est vraiment l'un des plus doux à m'avoir tatouée, avec Sergeï. Ils sont incomparables, pour moi.
Lanj, Bouits et Klaim ne sont pas des brutes non plus, ils font attention à toi, ils piquent et essuient gentiment, et Cowboy est en plus prévenant et attentif.
Par contre, je garde un souvenir cuisant de mon intérieur de biceps avec Jaffa Wane, qui sopaline comme on ponce une charpente

Sans que ce soit comparable, je me souviens que ça a bien chauffé pour mes cuisses (moins pour mon avant bras) avec Odrëy (un adorable tout petit bout de femme, redoutable avec un dermo en mains

), et mes pieds (les bas des mollets, ça a été nettement plus soft) avec Annika. Toutes des pièces en couleur, d'accord...
J' avais fait une petite storie humoristique quelques années plus tard qui retranscrivait bien mon état d' esprit du momen

Excellent
Mais le résultat bute tellement ! Même deux fois plus douloureux, ça n'aurait pas été cher payé