On a pas encore parlé de ce grand monsieur qui m'a décroché la mâchoire une bonne centaine de fois, en allant beaucoup plus loin qu'un réalisme fade ou qu'une colorisation habituelle.
Il y a également un chest de lui que j'adore, mais je vous laisse le chercher vous même
Modifié en dernier par mavhoc le Dim 3 Nov 2013 13:08, modifié 1 fois.
Le tatouage, tout comme la vie, n'est pas un concours
Moi qui suis tout le temps en train de baver sur du réalisme, je ne comprends pas pkoi je n'adhère pas vraiment à son taff pourtant vraiment ça ne me parle pas..
Je n'aime pas non plus, comme toujours, une question de "patte", de feeling. Si tous les tatoueurs "classés" dans un même style faisaient tous la même chose ce serait très triste.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Suis pas fan non plus parce que je trouve que ça manque de personnalité, peut être de fantaisie. C'est très bien fait mais il n'y a jamais le détail qui tue, la super idée, le truc original et imprévu, qui me scotcherait. À part dans celui ci, qui me met mal à l'aise et dont j'adore l'idée tordue. Je le trouve assez monstrueux, difforme et illogique (mais j'aime ça :p ) :
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Odrëy, Jaffa Wane, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink, Bouits...