Ça fait bien longtemps que je m'intéresse aux modifications corporelles et j'ai vu environ deux trilliards de photos de gens (très) modifiés. Et j'ai cru remarquer un truc : y en a quand même beaucoup* qui tiennent absolument à se donner un style sur leur photos. Ils veulent avoir l'air badass, intimidants, ultra-sexy, ils froncent des sourcils, font des fucks ou nous regardent de haut, croisent les bras, bref… De vrais poseurs qui veulent nous faire comprendre qu'ils en ont dans le caleçon et ceci sans distinction du genre (kassdédi à bett).
Et moi ben, ça a tendance à m'agacer à force. J'ai envie de leur dire : « Mais allez décontactez un peu les gars on pète un coup on se boit un lait-fraise, tout va bien dans le meilleur du monde, souriez un peu ! ».
De temps en temps (c'est assez rare), je tombe sur des photos qui en sont à l'exact opposé de ce que je critique. Des photos de gens lourdement modifiés qui ont l'air simplement heureux et qui expriment de la joie, de la tendresse, de l'amour, bref, un bonheur simple et pur.
L'idée du sujet est donc de poster des photos de gens modifiés qui expriment tout plein de sentiments positifs. De la bienveillance la plus douce au rire toutes dents dehors.
Normalement, quand vous aurez parcouru ce sujet qui j'espère sera fourni autant que possible, ça devrait redonner un peu de soleil à votre journée (même si je vous l'accorde ces jours-ci on en a pas exactement besoin).
*J'exclus pas que ce soit dans les mêmes proportions chez les gens non modifiés ; peut-être que j'ai juste porté mon attention sur eux et que je suis biaisé… Mais on s'en fout

Quelques exemples…
On commence par Laëti Encrée qui est à peu près l'incarnation de la philosophie de ce sujet.
Bronte avec un grand sourire ; un diplôme entraîne généralement cet effet :
Un couple dont je ne connais pas l'identité (mais j'ai envie de leur faire des bisous à tous deux) :
Mirka x Mythra qui comme Laëti, a tendance à beaucoup sourire. En plus, les chiens facilitent l'exercice.

Voilà, ça m'a donné la banane et je vais à présent me faire un bon smoothie (à la banane).
À vous de jouer !