J'aime moins celle en newschool, mais c'est une question de style.
Lisie a écrit:c'est peut etre vers cela qu'il veut évoluer
Krän a écrit:Le tout est que des gens lui proposent d'autres choses que ce qu'il est connu pour faire.
Dahu a écrit:(Par contre purée financièrement, il se mouche pas du coude je trouve, ce n'est que mon avis, mais entre ça & le mail explicatif, je trouve ça quand même un poil limite, ok il a du talent mais quand mm. Il me fait un peu penser à Buena Vista pour le coup, et je n'aime pas leur façon de procéder non plus).
Klaim a écrit:J'aurais donc besoin que tu m'expose un thème, en me joignant quelques images, idées d'éléments, m'expliquant ce qu'ils représentent pour toi. Ils ne seront probablement pas utilisés
Aëlys_ a écrit:mais j'irai pas chez lui parce que déjà si je trouve une symbolique dans un élément c'est cet élément que je veux et pas un élément qui a cette symbolique pour Klaim
Dahu a écrit:Après chacun voit midi à sa porte, si certains aiment sa façon d'agir, tant mieux pour tout le monde
Dahu a écrit:Krän a écrit:Le tout est que des gens lui proposent d'autres choses que ce qu'il est connu pour faire.
Le tout c'est qu'il accepte les projets qui changent de registre aussi.
Krän a écrit:Perso je préfère un tatoueur qui dis non parce qu'il ne le sent pas plutôt que celui qui dit oui à tout parce que ça fait toujours ça de plus dans la caisse (et qui laisse le client repartir avec un truc "correct", pas forcément "bien pensé/construit/placé" parce qu'il a fait le minimum syndical....).
El pad a écrit:c'est clui qui conduit c'reets celui quyi ne biir pas
Lisie a écrit: j'ai trouvé l'accueil d'Alex au top, il est vraiment à l'écoute et semble au petit soin.
Krän a écrit:Je pense surtout que c'est quelqu'un qui est techniquement bon et qui du coup a envie de "toucher à tout", de s'essayer à d'autres styles, ne pas faire 340 jours par an le même style de tatouages (seulement 280).
(...)
Le tout est que des gens lui proposent d'autres choses que ce qu'il est connu pour faire.
Retourner vers Galeries : découvertes et autres coups de foudre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités