TAT - Klaim (IDF, graphique/aquarelle/réaliste/bio)

Dans cette rubrique, viens nous proposer tes coups de coeur (tattoo, dessin, …) !

TAT - Klaim (IDF, graphique/aquarelle/réaliste/bio)

Messagepar funnydream » Mer 2 Avr 2014 08:43

Je suis étonné de ne pas voir de Galerie pour Klaim puisque beaucoup de monde en parle sur ce forum.

Info:
http://streettattoo.wix.com/streettattoo
https://www.facebook.com/pages/Street-T ... 91?fref=ts

Image

Image

Image

Image
funnydream

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: TAT- KLAIM (Ile De France)

Messagepar Profil supprimé » Mer 2 Avr 2014 08:51

c'était tellement évident qu'on l'a pas vu hahaha :D :bfouet:

(Si vous avez des questions, je partage mon expérience avec plaisir )

391564_596630977021978_1093472347_n.jpg

1025863_609239699094439_286862190_o.jpg

1383431_664510850233990_984185900_n.jpg

(hors le mien, ces trois là sont mes favoris :D ... parmi tout ceux que j'aime!!)
Profil supprimé

Messagepar Piloute » Mer 2 Avr 2014 09:03

N'oublions pas le bioméca qu'il sait faire aussi ;)

Image

Et le réaliste :

Image
Image

PS : j'en connais une trop humble pour mettre sa pièce ici, alors qu'elle a un magnifique dos !! Je dis ça, je dis rien :roll:
Aminches & Ze Team forever <3

la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance
Piloute

Donatrice

Genre: Femme
Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Profil supprimé » Mer 2 Avr 2014 09:06

(ahahah en même temps il a supprimé ma photo :p peut être qu'il veut plus aller dans ce style? :D )

Et n'oublions pas qu'il est aussi diversifié :
466242_375494532468958_1999899345_o.jpg
Profil supprimé

Messagepar toxic » Mer 2 Avr 2014 10:26

jsuis trop fan de son style :love: :love: :love: :love: :love:
toxic

Accro

Remercié: 4 fois

Messagepar Arav' » Mer 2 Avr 2014 11:08

toxic a écrit:jsuis trop fan de son style :love: :love: :love: :love: :love:

SES styles ! Et c'est ça qu'est fort

La geule de son bio :shock: j'adore
Arvi pa !
El pad a écrit:c'est clui qui conduit c'reets celui quyi ne biir pas

http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=598
Arav'

Investi

Genre: Homme
Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Tess » Mer 2 Avr 2014 12:29

ah bah voui j'ai même pas cherché, j'étais persuadée qu'il avait déjà une galerie moi aussi :lol:

pfiouuu qu'est-ce que c'est good

le tout premier fait partie de mes préférés :love:

(au passage, merci à Miel pour le partage d'expérience :tchin: )
Tess

Investi

Messagepar Lisie » Mer 2 Avr 2014 13:11

rraaa la jambe de Gally elle est mythique !
enfin son corps entier de toute facon elle va finir recouverte

la premiere photo posté mar funnydream et la seconde par miel je les connaissais pas ! comment j'ai pu passé à coté ? :grat:
Lisie

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Profil supprimé » Mer 2 Avr 2014 15:28

ils ont supprimé plein de photos du site en fait... et ça a l'air d'être assez régulier ces suppressions! Du coup si j'en vois un qui me plait je l'enregistre parce que je suis pas toujours sûre de le revoir!
Profil supprimé

Messagepar Lullabye » Mer 2 Avr 2014 15:54

Miel a écrit:(ahahah en même temps il a supprimé ma photo :p peut être qu'il veut plus aller dans ce style? :D )

Et n'oublions pas qu'il est aussi diversifié :
466242_375494532468958_1999899345_o.jpg

Celle-ci est superbe !
" Prêtresse du henné " :D
Lullabye

Investi

Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Lafy » Mer 2 Avr 2014 19:02

Wahou j'adore, ils sont magnifiques :love:
Lafy

Timide

Re: TAT- Klaim (Ile De France, graphique/aquarelle/réaliste/

Messagepar Anay » Mer 2 Avr 2014 23:47

Je ne connaissais pas, merci pour la découverte.

J'aime beaucoup !
Anay

Timide

Messagepar Quieton » Sam 5 Avr 2014 15:02

Moi gros coup de cœur pour le dernier qu'a posté Miel, le vrai de Miel, et le tout premier en réaliste avec le miroir qui est vraiment superbe !

Et le mien aussi of course ;)
"Il n'est guère de passion sans lutte."

Mon flanc par Klaim : http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=2563
Quieton

Investi

Remercié: 8 fois

Messagepar Profil supprimé » Sam 5 Avr 2014 20:24

Ahaha j'ai pas osé poster le tiens Quieton (ça faisait trop "genre je met celui de Quieton en loosedé tavu") mais il fait également parti de mes favoris!
Profil supprimé

Messagepar Lisie » Sam 5 Avr 2014 21:38

c'est lequel celui de quieton ?
Lisie

Investi

Messagepar Quieton » Sam 5 Avr 2014 21:55

Il est dans ma signature :pink:

Ahah miel le tiens mériterait d'y être aussi !

Quieton

Investi

Messagepar Lisie » Dim 6 Avr 2014 08:31

ah ben oui je suis bête en plus j'ai commenté mais j'avais pas fait le lien tattoo/pseudo :oops:
Lisie

Investi

Messagepar badaboom » Ven 11 Avr 2014 20:54

Coucou à tous,

Je vous copie la reponse à un mail que j'ai envoyé à Klaim pour un projet tattoo.
Je pende que ça peut être intéressant pour les gens qui envisage de se faire tatouer chez Street Tatoo, ça permet de savoir ce qu'il recherche, comment il travail etc ...

Bonjour et sincèrement désolé pour cette réponse tardive.
Etant donné le nombre important de demandes que je reçois chaque jours, je me trouve dans l'obligation de sélectionner les projets.
Je suis au regret de t'annoncer ne pouvoir répondre de manière positive à ta demande.
N'hésite pas à nous recontacter pour toutes autres propositions.
Merci de ta compréhension et bonne continuation à toi :)

Je te joint quand même le mail automatique afin que tu comprenne bien ma manière de travailler, merci de le lire attentivement :)

Je ne réalise que des tatouages artistiques, créations uniques, personnalisées. Pas de mini tatouages, pas de motifs internet, pas de mini lettrages, tribal, polynésiens, arabesques etc…. je ne réalise pas non plus de motifs créés ou trouvés par mes clients. Je m'efforce de travailler sur des pièces originales et personnalisées.

Je travail en libre interprétation. Ceci signifie que je crée un modèle unique, dans mon style, en prenant en compte tes gouts, idées, symboles, ce que tu souhaites que ton tatouage exprime, bien évidemment. Le modèle ne sera pas envoyé à l’avance mais tu découvriras le dessin le jour du rendez-vous. Si jamais une couleur, ou un mini détail du modèle ne te conviennent pas, nous pourrons toujours en discuter, mais aucune modification majeure ne sera apportée au design.

Ainsi, je ne modifierais pas d’anciens tatouages. Pas d’agrandissement, de rattrapage, pas d’extension ou d’amélioration. Je peux, par contre, réaliser des recouvrements. Pour un recouvrement standard, compte 4 à 5 fois plus gros que le motif déjà existant. La faisabilité et les détails des projets dépendront de la taille et de l’ « état » de l’ancien tattoo.

Les différents styles que je pratique et les démarches à suivre pour chacun :

Abstrait = Abstrait, donc pas figuratif, la symbolique te sera propre mais l'interprétation sera mienne. J'aurais simplement besoin de connaitre tes préférences, travail plutôt peinture/aquarelle, ou graphique, ou encore un mix des deux. Il faudra, pour bien que je comprenne tes attentes que tu me joignes des photos des oeuvres que tu aimes (tattoo, peintures…), me donner 1 seule couleur, que tu aimes, ou "1" que tu n'aimes pas. Je me chargerais des couleurs complémentaires ainsi que de la dynamique générale du tattoo.

Aquarelle : Je ne réalise désormais que du "full aquarelle", sans contours ni crayonné (pas de formes figuratives en tracé noirs fins et vides, habillés de tâches de couleurs). Pour ce type de projets je travaillerais uniquement fleurs, animaux, skulls, visages ou abstraits.J'aurais besoin de "1"  couleur que tu aimes, ou "1" que tu n'aimes pas. Je me chargerais des couleurs complémentaires

Graphique : Je travaillerais un montage photoshop qui représentera une idée générale. J'aurais donc besoin que tu m'expose un thème, en me joignant quelques images, idées d'éléments, m'expliquant ce qu'ils représentent pour toi. Ils ne seront probablement pas utilisés, mais le message qu'ils devaient faire passer sera forcément présent dans ma réinterprétation. Tu peux également m'envoyer des photos des tattoo que tu aimes et de ceux que tu n'aimes pas, afin que je cerne mieux ta demande. La couleur est indispensable dans ces réalisations, elle permet à l'oeil de discerner les différents niveaux de lecture que la supperposition d''éléments créera, il me faudra donc également connaitre tes préférences sur ce point. IL sera éventuellement possible, si le souhait est émis d'y inclure un peu d'aquarelle, mais elle ne sera qu'une option. Si elle s'y prêtre lors de la création tant mieux, autrement la couleur sera de toute façon présente, de manière à être la plus concordante sur l'ensemble. Le graphique est le seul style dans lequel j'envisagerais d'inclure des lettrages.

Réaliste : Pas besoin de pousser aussi loin que pour les autres styles, j'aurais simplement besoin de savoir quels éléments tu aimerais voir présent dans la compo, que tu me précise si tu les préfères en couleur (plus long), noir et gris, ou avec juste quelques touches de couleur (pas toujours possible), et pour finir des photos, de bonne qualité pour les portraits).

Bio-organique : Demande particulière, appel ou passe directement au shop afin que nous en discutions.

……………………………………………………………………………………

L’attente pour un rendez-vous est en ce moment d’environ 8 mois selon les projets (Décembre).

En ce qui concerne les tarifs, je travail à 200 euros de l’heure pour des séance de minimum 4h (un après-midi) soit 800 euros minimum. Le nombre d’heures nécessaires à la réalisation des tatouages dépendront de la taille, du style, ainsi que de la quantité de détails du modèle.

Pour prendre rendez-vous, je te demanderais de verser 200 euros d’arrhes par séance prévues (déduits du prix global)  afin de bloquer la date, et 50 euros pour la réalisation du dessin (non déduit du prix final du tatoo, pour le temps de travail passé sur le projet avant réalisation). 

L'idéal reste toujours de passer nous rendre visite du Mercredi au Samedi, le matin entre 10h30 et 12h, et l'après-midi de 14h à 17h30 (pour les renseignements), afin de pouvoir échanger et discuter en détail de tes envies. Si toutefois le délais de réponse à ton mail tardait trop alors n'hésite pas à téléphoner au shop afin que nous puissions y accéder et en discuter directement.

Il est important, également, pour éviter tout problème le jour du rendez-vous, que tu sache bien qu'en dehors des prises d'arrhes via Internet, toutes les transactions directes au shop s'effectuerons en argent liquide, pas de chèque ni de CB (à bien prévoir le jour J, il te seront réclamés avant le début de la séance pour éviter toute esquive peu scrupuleuse une fois encré, et oui ça arrive malheureusement). 

Lors de nos échanges par mail, merci de bien vouloir TOUJOURS "Répondre" et ne pas faire de "Nouveau" messages, afin que je puisse suivre nos discutions plus facilement.

Merci d'avoir pris le temps de bien lire ce pavé d'informations :)

Cordialement

Klaim, 
Street Tattoo
7, blvd Toussaint Lucas,
95130, Franconville
(+33)1 34 44 81 20
www.streettattoo.fr
badaboom

Timide

Re: TAT - Klaim (IDF, graphique/aquarelle/réaliste/bio)

Messagepar Lalice » Sam 12 Avr 2014 00:25

Aaahh cool merci c'est bon à savoir !! :)
Lalice

Curieux

Re: TAT - Klaim (IDF, graphique/aquarelle/réaliste/bio)

Messagepar Quieton » Sam 12 Avr 2014 09:21

Le mail automatique a bien changé depuis l'an dernier !

Désolée pour toi bababoom. Tu lui avais demandé quoi si c'est pas indiscret ?

Quieton

Investi

Suivante

Retourner vers Galeries : découvertes et autres coups de foudre